SG CONNECT Sénégal


Vous cherchez une solution de banque à distance simple, sécurisée et accessible 24/7 ? Découvrez SG CONNECT, l’application mobile et web de Société Générale Sénégal. Cet outil vous permet de gérer vos comptes bancaires et de réaliser vos opérations courantes depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Pour avoir vos identifiants de connexion, vous devez souscrire au service de suivi à distance. Cela en ligne ou directement dans votre agence bancaire. SG CONNECT Sénégal est votre allié et vous accompagne au quotidien dans tous vos projets.

Pourquoi et comment souscrire au service en ligne ?

SG Connect Sénégal est un service entièrement sécurisé. Il vous simplifie la consultation de vos comptes bancaires et de vos cartes, crédits, assurances et épargnes. Ceci depuis n’importe quel appareil connecté à Internet. Vous pouvez donc consulter votre solde depuis votre domicile ou en déplacement. Aussi, l’espace client est paramétrable. En effet, vous avez le choix des informations à afficher sur votre tableau de bord. Et si vous le souhaitez, il est aussi possible de configurer des alertes personnalisées. Afin d’éviter les découverts par exemple.

On comprend donc facilement que l’espace client sur SG CONNECT de Société Générale Sénégal est un indispensable. Néanmoins, ce service de consultation à distance à un coût (1 000 FCFA HT mensuel). Pour vous enregistrer, plusieurs solutions : faire la demande en agence, télécharger l’application mobile ou procéder sur internet.

Nous traiterons par la suite que la souscription à distance. Que ce soit via l’application SG CONNECT ou directement en ligne. Avant de pouvoir souscrire, vous devez confirmer que vous êtes bien client Société Générale. Par la suite, remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles, votre numéro de compte et précisez votre pays de résidence. Confirmez la demande et suivez la procédure. Sous 24 heures, vous recevrez les identifiants pour vous connecter à l’espace sécurisé en ligne.

SG CONNECT Sénégal

Fonctionnalités et actions en ligne depuis SG CONNECT Sénégal

Avec SG CONNECT Sénégal, vous pouvez :

  • Consulter le solde et l’historique de vos comptes
  • Effectuer des virements gratuitement entre vos comptes ou vers d’autres comptes Société Générale Sénégal
  • Acheter du crédit de communication pour votre téléphone ou celui d’un tiers
  • Payer vos factures d’eau, d’électricité, de télévision ou de téléphone
  • Recevoir des alertes par SMS ou par e-mail sur vos opérations
  • Modifier votre mot de passe et personnaliser votre profil
  • Contacter votre conseiller de clientèle ou l’assistance en ligne

Pour rappel, vous pouvez télécharger l’application sur les stores AppStore et Play Store. A noter que des limites sur le montant des transferts existent. Reportez-vous aux détails du contrat pour en savoir plus.

SG CONNECT est une solution pratique et économique. Elle est aussi déployée dans les pays suivants : Cameroun, Guinée, Ghana, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Madagascar, Bénin, Congo, Tchad et Mauritanie. Vos opérations sont traitées en temps réel et vos données sont protégées par un mot de passe personnalisable.

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder ou utiliser les services en ligne Société Générale Sénégal, n’hésitez pas à consulter le FAQ. Vous pouvez aussi obtenir une assistance en contactant par téléphone le Call center au 33 839 42 42. Cela du lundi au vendredi entre 07h30 et 18h. Ou le samedi de 08h à midi.

https://www.facebook.com/watch/?v=256236506896220

Laisser un commentaire