BFV SG devient Société Générale Madagasikara. Concurrent direct des banques malgaches BNI Madagascar et BMO, l’établissement bancaire compte plus de 100 000 clients. Parmi lesquels des particuliers, des professionnels et des entreprises. Pour gérer votre compte en ligne, la banque offre via SG Connect Madagascar un grand nombre de services à distance. Un pionnier sur ce domaine avec des nouveautés apportées chaque année.
Comment se connecter à mon compte sur SG Connect Login ?
Un service bancaire intégré avec SG Connect. Vous bénéficierez des avantages suivants :
- utilisation facilitée : vous n’avez plus besoin de vous rendre dans une pour les opérations quotidienne. L’application est facile à utiliser avec une interface ergonomique et intuitive. Le service est disponible à tout moment 24h/24
- traitement immédiat (opérations comptabilisées en temps réel)
- plus de sécurité : un mot de passe et la double authentification sécurise la connexion au service
Alors prêt ? Pour accéder au service SG Connect Madagascar, connectez-vous sur la page Login à l’adresse societegenerale.mg en sélectionnant le bouton « Mes comptes ». Puis saisissez votre identifiant et votre code secret à l’aide du clavier numérique. Important, vous avez la possibilité d’enregistrer vos données de connexion à l’espace client bancaire si vous le souhaitez. Une fois rempli, lancez en cliquant sur « Identifiez-vous ». Le cas échéant, un message de confirmation s’affichera sur votre téléphone mobile. Validez pour accéder à l’espace SG Connect et profitez des nombreux services en ligne.
En cas de difficulté, pour regénérer votre code secret suivez la procédure « Mot de passe oublié ». Ou contactez le service client Société Générale Madagasikara en composant le +261 20 22 206 91. Service téléphonique accessible entre 7h30 à 18h00 en semaine. En dehors de ces horaires, vous pouvez envoyer un email à relation.client@socgen.com ou laisser votre message sur la page « Nous contacter ».
Consultation de solde BFV SG et les autres services en ligne
L’accès au service bancaire BFV SG peut se faire sur internet en direct ou depuis l’application mobile de la Banque. Suite à cela, les options suivantes vous seront offertes :
- consultation solde BFV SG en temps réel
- virements de compte à compte ou vers d’autres bénéficiaires
- suivi de vos crédits en cours
- ajout ou suppression d’un bénéficiaire
- imprimer votre RIB
- télécharger le relevé de vos opérations sur les trois derniers mois
- et enfin visualiser un distributeur de billets à proximité
En cas de perte de votre carte de crédit, vous aurez aussi la possibilité de la mettre en opposition directement depuis votre espace en ligne. Cette action est aussi offerte par téléphone. Il vous faudra alors joindre le service Cartes au +261 20 22 561 50.
Pour les voisins de la Réunion, l’accès à votre banque se fait depuis BFCOI Online.