Service client Financo



financo logo

Le service client Financo est au coeur de la démarche qualité de l’établissement de prêt. Depuis plus de 30 ans, Financo, filiale du groupe Arkéa, se distingue comme le spécialiste du crédit de proximité. L’entreprise reste à votre écoute pour vous conseiller. Et vous accompagner dans les différentes étapes de votre vie. Vous comptez faire appel à l’établissement pour un coup de pouce afin de financer vos projets. Financo  s’engage à vos côtés! Il vous propose le meilleur service possible.

Les conseillers Financo sont performants. Ils se tiennent à votre disposition. Pour vous donner toutes les informations sur la gamme de produits. Mais aussi pour répondre à toutes vos questions et remarques. Besoin d’un renseignement sur votre contrat en cours? Vous pouvez contacter le service client directement depuis votre espace personnel en ligne. Mais aussi par téléphone, par mail ou par courrier postal. Les coordonnées de contact sont présentées ci-dessous.

Contacter Financo depuis l’espace personnel

Il est possible d’écrire au service client Financo directement depuis votre session personnel. Pour cela, il faut au préalable vous identifier à l’espace client Financo en ligne.

Vous n’avez jamais accéder à votre compte crédit Financo sur internet? Il est temps alors de créer mon compte Financo pour cela, munissez-vous de votre numéro client (composé de 10 chiffres). Si vous avez déclaré une adresse mail ou un numéro de téléphone. Cette étape de création de votre espace Financo ne prend pas plus de 5 minutes. Suite à cela, il vous sera demandé de choisir votre code secret.

Vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe. Alors, suivez la procédure « Identifiant oublié » et « Mot de passe oublié » pour les réinitialiser. Ainsi, vous recevrez un mail avec un lien sécurisé. Ce dernier vous permettra de choisir un nouvel identifiant ou un nouveau code secret.

Une fois en ligne, vous devez pouvoir consulter mon compte Financo et l’ensemble de vos contrats. Dans la section assistance, vous avez alors la possibilité de laisser un message. Ce dernier sera envoyé au service client Financo. L’avantage de passer par l’espace en ligne : l’ensemble de vos données personnelles sont attachées à votre demande. Inutile de rappeler votre numéro de contrat, votre identifiant client…

Joindre le service client Financo par téléphone

Avant d’entrer en contact avec un conseiller, pensez à consulter la FAQ (foire aux questions). Car toutes les questions fréquentes au sujet de la demande de crédit, des critères d’octroi de prêt et du suivi sur le crédit conso y sont répertoriées.

service client Financo
Contact service client Financo

Une question spécifique? Ou votre interrogation n’a pas été reprise dans la FAQ. Pour être accompagné sur votre projet, appelez un conseiller en composant le 09 69 32 05 16. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption et le samedi de 9h à 16h.

Envoyer une demande par courrier ou formulaire de contact Financo

Malheureusement, l’organisme de prêt Financo ne communique pas d’adresse mail pour joindre le service client. Cependant, vous pouvez leur écrire directement à partir d’un formulaire de contact. Ce dernier est présent directement sur le site. Afin de soumettre le formulaire, il vous faudra renseigner votre nom, prénom, adresse e-mail et détailler votre demande ou réclamation. Rappelez si possible votre numéro client.

Vous êtes plus vieille école! Alors là, aucun problème. En effet, vous pouvez adresser votre courrier par voie postale. L’adresse du service client Financo est la suivante :

Financo – Service Consommateur
CS 30001
29828 Brest Cedex 9

Les conseillers crédit s’engagent à vous revenir le plus rapidement possible. En moyenne, le délai de réponse constaté est de 48 heures.

Laisser un commentaire