mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Faire une réclamation Banque Revillon





banque revillon logo

Vous avez une carte Cora et malheureusement vous vous rendez compte de plusieurs irrégularités sur votre compte bancaire. Il se peut que plusieurs mensualités vous soient prélevées. Ou encore, vous observez que les montants débités ne correspondent pas à vos achats. Alors que faire en cas de désaccord pour porter votre réclamation Banque Revillon ?

Car oui, comparé aux banques traditionnelles, cet établissement de crédit n’a pas pignon sur rue. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de solution. En tant que banque, le financier doit répondre à ses obligations. Si votre problème ne peut être résolu dans votre magasin Cora qui ne fait que distribuer le moyen de paiement, il existe toujours de alternatives.

Contacter par téléphone la Banque Revillon

Le premier conseil est de tenter de résoudre le litige à l’amiable. Effectuez votre résiliation Banque Revillon en composant le 01 49 53 55 00. Pas de conseiller, en revanche la téléconseillère prendra ne charge votre demande.

banque revillon Cora

réclamation banque Revillon

Si elle nécessite des documents complémentaires pour votre dossier, elle vous transmettra une adresse mail de contact. Ainsi rapidement, vous pourrez obtenir une première réponse sur votre demande d’insatisfaction. Un retour sous 48 heures avec un avis d’expert sur votre dossier.

Alternatives pour la réclamation Banque Revillon

Si vous possédez un compte client carte Cora, vous avez la possibilité de contacter les équipes commerciales directement sur l’interface. La réponse sera plus personnalisé puisque le téléconseiller aura en visualisation tous les éléments de votre profil. Cependant, la réponse peut parfois prendre une semaine.

FBF

Vous avez utilisez tous les moyens pour faire votre réclamation Banque Revillon. Cependant, vous n’avez pas obtenu satisfaction. Ce n’est pas fini! Il reste une ultime chance pour vous. Pour cela, adressez un courrier  directement à Monsieur le Médiateur, FEDERATION BANCAIRE FRANCAISE, BP n° 151, 75422 PARIS CEDEX 09. Car oui, les consommateurs resteront toujours  mieux protégés que les professionnels.








Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *