rachat de crédit My Money Bank


Mais quel organisme se cache derrière le rachat de crédit My Money Bank ?

my money bank logo
Il s’agit précisément de GE Money Bank depuis la reprise de sa partie financière par le fond Cerberus Capital Management. Rappelez-vous, en 1995, General Electric se lance sur le marché bancaire en achetant la SOVEC et la Banque Royale Saint-Georges. Mais par la suite, le groupe industriel souhaite se recentrer sur ses activités core business. C’est la raison pour laquelle il cède en 2017 ses activités financières. Mais les équipes de GE Money Bank n’ont pas changées. Faire appel au rachat de crédit My Money Bank c’est profiter de l’expérience des conseillers anciennement GE Money Bank.

Le rachat de crédit avec ou sans crédit immobilier

rachat de crédit My Money Bank
rachat de crédit My Money Bank

L’offre de refinancement proposées par My Money Bank est très large. Réel expert sur le marché du regroupement de crédits, la nouvelle banque propose des solutions adaptées et personnalisées. Vous trouverez par exemple un rachat de crédits Divorce afin de vous accompagner dans les étapes difficiles de votre vie. Il existe aussi le rachat de crédit Séniors qui vous aident à anticiper les baisses de revenus occasionnés par la pension de retraite. L’offre de rachat de crédit My Money Bank passe aussi par le regroupement de prêts Profession libérale. Car tous les français peuvent un jour ou l’autre faire appel au regroupement de prêts.

Engagements et avantages My Money Bank

Implanté majoritairement à Nantes et à la Défense, les équipes de la banque vous apporterons des conseils personnalisés mais avisés. Vous profiterez tout au long de la relation d’un conseiller personnel dédié. C’est celui-ci qui vous fera une offre de refinancement souple, une fois pris en compte vos intérêts. Choisir My Money Bank c’est aussi rechercher un financement dynamique. Bénéficiant de plus de 20 ans d’expérience, la banque a su améliorer ses processus et vous délivre maintenant une réponse de principe sous 48 heures. Enfin dernier avantage, vous n’aurez pas à changer de banque. My Money Bank ne vous obligeant pas à domicilier vos revenus sur le compte.


1 réflexion au sujet de « rachat de crédit My Money Bank »

  1. Le rachat de crédit My Money Bank c’est bien plus qu’un refinancement. L’équipe commerciale nous accompagne dans le projet. On se sent en confiance mais surtout suivi. Dans mon cas, il s’agit d’un rachat de crédit conso. J’ai choisi My Money Bank car avant j’étais client de GE Money Bank. Je n’ai jamais été déçu.

    Répondre

Laisser un commentaire