Rachat de crédit BFM



Rachat de crédit BFM Société Générale

bfm logo sg

Refinancement de crédits Fonctionnaire

Au même titre que Cetelem qui propose des financements à destination d’une cible de fonctionnaire, l’établissement BFM s’en ai fait une spécialité et distribue notamment le rachat de crédit BFM à cette cible. La banque française mutualise entend par rachat de crédit fonctionnaire une solution de regroupement de crédits destinée aux agents du secteur public.

Malgré des revenus stables et réguliers, les dernières études ont montrées que beaucoup de ménages français peinent à sortir des situations d’endettement. La difficulté à honorer leur mensualité de remboursement est la première cause de l’appel à une solution de refinancement de prêts. Au contraire, la banque vous demande d’anticiper votre demande afin de ne pas attendre qu’il soit trop tard pour réagir. Vous avez tout à y gagner !

rachat de credit bfm
rachat de crédit BFM

Le rachat de credit BFM porte aussi le nom de prêt BFM Perspective. Il permet de regrouper vos différentes échéances en une seule.  Ainsi vous simplifiez votre suivi grâce à un interlocuteur unique.  Le montant du prêt qui peut vous être accordé est situé entre 1500 euros et 75000 euros sur une durée de 96 mois.

Ainsi vous comprendrez sur quel marché BFM filiale du rachat de credit Societe Generale mène son combat. Il s’agit exclusivement du rachat de crédit à la consommation. On comprend donc que le regroupement de prêt immobilier n’est pas la cible. En effet, avec 75 000 euros de plafond, cela fait très juste.

avantages regroupement de crédits bfm

Outre le taux d’intérêt fixe attractif, vous bénéficiez d’un taux d’assurance groupe aussi très avantageux. Les frais de dossiers sont réduis à 1% du montant du prêt avec un plafond maxi de 120 euros.  La garantie n’est pas obligatoire non plus. Pour vous accompagner dans votre demande de rachat de credit BFM faites confiance à un conseiller spécialisé dans la clientèle des agents du secteur public. La banque française mutualise vous conseille et vous assiste durant toute la durée du remboursement de vos dettes. Pour toute question sur le rachat de crédit ou sur la banque BFM n’hésitez pas à contacter les équipes commerciales par téléphone en composant  le 0 821 222 500 (0,12 cts €/min).

2 réflexions au sujet de “Rachat de crédit BFM”

  1. Je suis ravie de voir que BFM propose des financements à des taux plus avantageux dans le cadre de ma fonction d’agent publique. Pour une fois que je peux avoir des avantages, c’est pas avec mon maigre salaire que je peux faire des extras. Le rachat de crédit BFM peut me permettre de revoir mes remboursements à la baisse.

    Répondre
  2. Très intéressant je confirme, avec le rachat de crédit BFM c’est fini les problèmes de remboursement. Déjà votre conseiller renégocie vos mensualités en procédant au rachat anticipé de vos dettes mais en plus, le taux d’intérêt global est revu à la baisse.

    Répondre

Laisser un commentaire