Paiement en 10 fois Fnac


La Fnac est l’une des enseignes préférées des Français pour acheter des produits culturels, technologiques ou électroménagers. Mais ces achats peuvent parfois peser sur le budget, surtout en période de crise. Heureusement, la Fnac propose une solution de financement avantageuse : le paiement en 10 fois grâce à un partenariat avec Sofinco. Il s’agit ni plus ni moins d’une offre de crédit renouvelable qui vous permet de régler votre achat en 10 mensualités égales. Précisons toutefois que le paiement sans frais n’est plus d’actualité. Ce financement est donc payant, cependant il reste intéressant dans bien des cas !

Qu’est-ce que le paiement en 10 fois Fnac ?

Le paiement en 10 fois à la Fnac est une offre de crédit renouvelable accordé par Sofinco, la filiale de CA Consumer Finance. Grâce à ce partenariat, les magasins Fnac peuvent offrir des solutions de paiement à leur client. Ce paiement vous permet de régler vos achats en 10 mensualités. Avec un taux d’intérêt de 9,90 % TAEG.

Comme tout financement, il est soumis à la réglementation du crédit à la consommation en France. Vous disposez donc d’un droit de rétractation de 14 jours.

paiement en 10 fois Fnac
Demande du paiement en 10 fois Fnac – Financement en ligne et en magasin

Pour être éligible au paiement en 10 fois Fnac vous devez effectuer un achat compris entre 149 et 2000 euros. Cela directement sur le site marchand en ligne ou dans les magasins Fnac. Aussi, le financement est ouvert à tous. Que vous soyez titulaire d’une carte Fnac, Fnac+ ou Fnac One ou non. Pour l’obtenir, vous devrez fournir une pièce d’identité, un RIB et un justificatif de domicile. Sofinco s’engage à vous apporter une réponse définitive sous 24h.

Comment obtenir le paiement en 10 fois Fnac sur internet ?

Pour déposer votre demande de paiement en 10 fois Fnac, vous devez dans un premier temps sélectionner un article et l’ajouter à votre panier. Par la suite, choisissez votre mode de livraison puis accédez aux modes de paiement. Sur cette page, faites le choix « Financement personnalisé ». Vous serez alors basculé sur le site du partenaire financier pour compléter votre dossier crédit. Présentez les pièces justificatives et confirmez que vous êtes domicilié en France. Enfin acceptez les conditions générales du financement et déposez votre demande.

Dès l’acceptation de votre crédit, vous recevrez le contrat de crédit. Vous pourrez alors le signer directement en ligne grâce au lien fourni par Sofinco.

Quels sont les avantages des financements Fnac ?

Le paiement en 10 fois n’est pas la seule option de financement à la Fnac. Vous pouvez aussi opter pour le paiement en 3x ou 4x par carte bancaire. Toutes ses solutions permettent de réaliser vos achats simplement et sans attendre. La possibilité d’étaler un paiement est de plus en plus recherchée par les clients. La solution de paiement en 10 fois Fnac a l’avantage d’être sans frais de dossier ni assurance obligatoire. Mais aussi, vous pourrez suivre les remboursements depuis votre espace client Sofinco en ligne. Un outil pratique pour toujours garder un œil sur vos engagements et vos finances. Vous pouvez ainsi consulter votre solde, modifier vos mensualités ou même rembourser par anticipation votre crédit. Tout cela simplement depuis l’application ou votre espace client.

Pour toute question concernant l’éligibilité ou les conditions du financement, contactez directement le service client Sofinco par téléphone au 0 974 502 504. Les mêmes modalités sont offertes chez Darty avec le paiement en plusieurs fois Darty.

Laisser un commentaire