Ora Conso le crédit Orabank


Le groupe Orabank vous aide avec le commercialisation du prêt Ora Conso. Un financement accessible pour les particuliers en Afrique. Mais qui est la banque Orabank?

orabank Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Tchad et Togo.

Demande de crédit Orabank

Créé en 1985, Orabank est un groupe bancaire privé présent dans douze pays d’Afrique de l’Ouest et Centrale : Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Tchad et Togo.

Anciennement Financial Bank, la banque est basée à Lomé. Racheté par ECP, l’établissement à laisser entrée dans son capital des actionnaires forts. Nottament Proparco, BIO, DEG, BOAD, le Fonds Gabonais d’Investissements Stratégiques. Cela lui permet d’être solide. Mais aussi de venir en aide aux habitants africains. Et leur proposer des offres de financements nouvelles.

N’hésitez pas à procéder à une simulation de crédit Ora Conso quel que soit le projet que vous souhaitez soumettre. Cela vous permet de rapidement estimer les mensualités de remboursement. Un offre large pour répondre à l’ensemble de vos besoins.

Ora Conso le coup de pouce

Le crédit Ora Conso d’orabank c’est la solution à vos problèmes d’équipements. Un crédit à la consommation sur 60 mois avec des conditions exclusives. Un taux d’intérêt inférieur à 10%. Des conseillers dans les agences pour vous aider à monter votre dossier de demande de prêt. Une rapidité dans la prise de décision. Et un déblocage efficace des fonds.

Ora Conso le financement crédit consommation et équipement en Afrique
Ora Conso le prêt Orabank

Néanmoins, quelques conditions. Pour profiter du financement Orabank, il vous faut être client de l’établissement. C’est à dire avoir un compte courant ouvert et des revenus domiciliés dans les livres de la banque. Mais ce n’est pas tout.

Une fois l’accord de principe reçu. Pour obtenir les fonds du crédit Ora’Conso vous devrez faire parvenir des pièces justificatives. Trois dernières fiches de paie. Certificat de travail. Le contrat de prêt signé. Et l’attestation d’assurance décès ou invalidité. En cas de problème n’hésitez pas à contacter le service client Pour cela, composer le 00 (225) 20 25 55 55.

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