MyPocket Service client


Vous avez une question et souhaitez la soumettre aux équipes MyPocket. Pourquoi ne pas le faire en contactant directement le service client par téléphone ou par courriel ? Suivant les cas, vous pouvez directement obtenir l’équipe Suivi de l’ouverture du compte, l’équipe Réclamations ou l’équipe Clôture de compte. Il est important de préciser qu’aucun remboursement d’abonnement éventuellement non consommé ne sera effectué à l’utilisateur à la suite d’ une demande de clôture de compte. Aussi, la banque Fair-eZone ne reçoit pas la clientèle à son siège ou à toutes autres adresses.

Vous avez un problème avec le RIB associé à votre compte et votre carte MyPocket Mastercard. Ou vous n’arrivez pas par vos propres moyens à activer la carte MyPocket. N’attendez pas pour demander de l’aide et obtenir une assistance. Tous les sujets sont concernés : le rechargement du compte, l’utilisation de la carte Mastercard ou encore l’accès à votre espace client en ligne.

mypocket service client

Comment joindre le service client MyPocket ?

Comme le précise les conditions d’utilisation du service, aucun litige ou réclamation ne pourra être signalé ou réglé en présentiel. Il vous faut donc effectuer les démarches à distance. Cela en composant directement depuis votre téléphone le +33 1 86 26 93 35. Ou en écrivant à l’adresse email support@mypocket.io.

Quelle que soit votre demande, il est important de rappeler votre nom et prénom, votre date de naissance, le numéro de votre compte MyPocket et votre identifiant client. Cela permettra à l’agent de vous identifier et de prendre en compte vos questions. Dans la plupart des cas, vous obtiendrez une réponse quasi immédiate, la banque Fair-eZone s’engage à vous revenir dans les meilleurs délais si elle n’a pas la réponse à votre demande. Mais attention, comme le prévoit l’Annexe des frais, le recours au service client MyPocket peut-être payant suivant la nature de la demande.

C’est le cas, notamment, si vous faites recours au service client pour la consultation du sol, le verrouillage et le déverrouillage de votre carte MyPocket. Le débit sur votre crédit de 1,50 euros correspond à ce type d’opération à distance.

Bon à noter : la plupart des opérations courantes sont accessibles directement depuis l’application mobile. Notamment, l’activation de la carte MyPocket, la désactivation de l’option paiement sans contact ou encore le verrouillage de la carte. Optez pour cette alternative via votre smartphone afin d’éviter de payer des frais.

Résiliation des services de paiement à l’initiative de Fair-eZone

À tout moment, en cas de manquement grave, de fraude ou d’impayés, la banque se réserve le droit de suspendre les conditions générales d’utilisation sans aucun préavis. Ce qui entraîne la résiliation et la clôture de votre compte et de votre carte de paiement.

Dans ce cas, vous ne pourrez prétendre à aucun droit ou indemnité. Néanmoins, vous recevrez dans les jours qui suivent par virement bancaire, le solde encore disponible sur votre compte MyPocket. Inutile dans ce cas de tenter de joindre le service client MyPocket. C’est ce dernier qui reviendra vers vous pour vous faire connaître les modalités de la clôture du compte. Et au besoin vous demandera un RIB dans une autre banque de l’Union Européenne.

[FAQ] Récupérer RIB/IBAN et relevé de compte

1 réflexion au sujet de « MyPocket Service client »

  1. Je n’utilise plus ma carte Mypocket mais on continue à me prélever des frais sur Mon compte bancaire. Merci de résilier mon contrat

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