Accéder à mon compte Intermarché pour réaliser mes commandes. Rien de plus simple. Il vous suffit de vous connecter sur Intermarche.com et de choisir votre magasin préféré. A partir de là, vous serez invité à mettre dans votre panier les produits que vous souhaitez. Deux options pour aller plus vite :
- vous avez l’option de repartir d’une commande récente
- préparez votre liste quotidienne et enregistrez la en dans mon espace Intermarché
Une fois la commande complète, vous pourrez choisir le mode de livraison. Les options diffèrent suivant les magasins. Par exemple, retrait à l’accueil ou drive Intermarché ou encore livraison à votre domicile. Afin de valider mes commandes, vous devrez toujours les régler sur internet.
Un problème d’accès pour se connecter sur mon compte Intermarché?
N’hésitez pas à consulter la FAQ. Elle répond à 90% des cas usuels. Pour donner à cette page un coté pratique, revoyons avec vous l’étape de connexion à mon compte Intermarché pour effectuer mes commandes en ligne.
Cliquez sur « Espace client » dans le menu du site. Plus vous accéderez à la page d’identification. Vous devrez alors renseigner votre courrier personnel ansi que votre code secret. Pour valider, sélectionner Se connecter. Normalement, si tout est bien renseigné, vous serez redirigé vers votre espace.
Mais si ce n’est pas le cas, suivez l’un des procédures suivantes :
- première connexion, créer mon compte Intermarché
- Mot de passe perdu ou oublié
Une fois le problème de connexion réglé, vous pourrez enregistrer vos commandes sur le site marchand.
Quels sont les autres services disponibles sur Intermarche.com ?
Il s’agit d’un espace personnel. Par conséquent, n’hésitez pas à mettre à jour votre profil. Si vous changez d’adresse postale par exemple. Ou même dans le cas d’une migration vers une autre adresse email.
En ligne, même avant d’accéder à la page Intermaché mon compte, vous pouvez consulter les catalogues en cours. Et découvrir les produits en solde ou avec des remises. Même les achats qui produiront des euros en fidélité.
Cela à condition d’avoir la carte magasin Intermarché. L’équivalent de la carte Pass de Carrefour. Nouveau client, jactivemacarte est le site pour activer votre carte Intermarché. En quelques minutes, vous créer une carte de fidélité et l’associer à votre compte en ligne. Mais ce n’est pas tout. Pour profiter à fond du programme fidélité, inscrivez-vous dans une des communautés. Des réductions de 10% sur les produits spécifiés en magasin.
Pour toute question, un problème d’accès à votre compte ou comment utiliser la carte de fidélité en magasin? Le service client se tient à votre écoute au 08 05 10 11 15 (service gratuit) ou par mail à cartefidelite@mousquetaires.com.
Je devais être livrée de ma commande Intermarché ce soir avant 19 heures et j’attends encore. Je suis persuadée que ça ne sera que demain matin.
J’ai omis de prévenir que le numéro d’appartement a été modifié.
Bonjour Nicolle,
Nous vous encourageons à contacter le service client Intermarché pour remonter le changement de numéro concernant la livraison.
Il se peut que le camion soit passé mais que la livraison ai été suspendu ou annulé pour cause de fausses informations.
Problème avec ma dernière facture. Je pensais qu’on pouvait consulter en ligne sur le site Intermarché.
Bonjour,
Vous pouvez revoir vos transactions dans l’espace client Intermarché.
Problème avec l’espace client Intermarché en ligne. Je ne trouve pas ma dernière commande.
Je viens de passer une commande sur l’espace client Intermarché c’est très simple. Et je suis livré dès le lendemain. Un vrai gain de temps.
Tout pour suivre mes commandes Intermarché. L’outil est très complet et ça m’évite de me demander si mes achats sont en attente de drive piéton. En plus on ne paie plus de frais de livraison. C’est idéal!
Suivre mes achats en ligne sur le site Internet chez est très simple. À partir de mon compte via l’onglet mes commandes, je peux suivre mes achats mais aussi les dates de livraison.