Fidem fr Service Client


FIDEM SERVICE CLIENT TÉLÉPHONE


Fidem.fr Service Client Contact Téléphone
Vous bénéficiez des services Fidem ou d’une carte Aurore des magasins But et vous recherchez un moyen de les contacter. Vous souhaitez poser une question relative à votre crédit renouvelable But. Vous souhaitez augmenter simplement le montant de la réserve du crédit qui vous est accordé.  Pour une demande de financement sur un de votre compte But Aurore si vous êtes déjà client. Vous n’avez pas de quoi payer la prochaine mensualité et vous voudriez décaler ce remboursement d’un mois. Vous souhaitez résilier votre carte Fidem et vous voulez parlez à Fidem service client. Pour contacter Fidem par téléphone, leur envoyer un courrier ou leur écrire en ligne, suivez attentivement cet article.

En ligne sur www fidem fr, la rubrique questions réponses reprend les questions les plus souvent posées par les clients. Avant de tenter toute démarche, vérifier que votre question n’a pas été traitée. Classées par thématique et besoin, la majorité des questions fréquemment posée au service client Fidem y sont répertoriées. Si votre demande n’a pas été traitée vous pouvez joindre un expert crédit Fidem par téléphone au 01 55 46 00 59 ou 09 69 32 04 96  ou encore utiliser le numéro surtaxé le 0 820 06 05 04. En ligne à partir de Mon Compte Fidem vous pouvez aussi contacter un conseiller. Sur le site Fidem paiement, équivalent de l’Espace Client Fidem, un formulaire de correspondance peut être utile pour vos questions réponses avec Fidem. Ce service en ligne vous propose aussi de visualiser vos relevés et récents achats. Si vous êtes insatisfait par le service Fidem ou que votre carte Aurore But ne vous satisfait pas, vous pouvez résilier votre engagement en envoyant une lettre au Service Consommateur Fidem, 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09. Si vraiment vous ne vous sentez pas écouté, le dernier recours reste de contacter la médiatrice par lettre à Médiation auprès de Fidem – ACI FCL 9065 – 92595 Levallois-Perret Cedex. Si vous en arriver là, le service client Fidem sera vraiment navré.

30 réflexions au sujet de “Fidem fr Service Client”

  1. Bonjour, j’ai un problème avec une personne qui porte le même nom que moi et qui est fiché à la banque de France. je mis suis donc rendu pour qu’il me rédige un document prouvent que se n’est pas moi. En me rendant chez But ma demande de financement fut refusée, nous vous avons donc fais parvenir un courrier avec l’aide de l’employée du magasin But de Hautmont concernant notre bonne foi. Ce courrier vous l’avait reçu ce mercredi 21 janvier par recommandé avec avis de réception. Nous sommes maintenant le 2 février et je n’ai toujours pas de réponse de votre part !

  2. Cela fait 3 semaines que ma carte fidem but ne fonctionne plus (je ne l’ai que depuis 2 mois).

    J’ai envoyé une dizaine de mail, je n’ai eu aucune réponse.
    J’ai téléphoné quatre fois au 09 69 32 04 96, mais cela raccroche au bout de 10 minutes.

    Vraiment très déçu de fidem.

  3. Mon service client en ligne me permet de prendre contact non pas par téléphone mais directement en tcaht avec un conseiller client pour obtenir une solution rapide. Des conseils en matière de financement sont aussi donnés.

    • Le service client Fidem me conseille et m’assiste sur simple demande par téléphone. Parfois, il est possible de régler nos problèmes à distance, inutile donc de se déplacer.

  4. Le service client Fidem répond à mes questions sur mon contrat de crédit mais pas seulement, il peut aussi me conseiller sur un financement futur ou établir un report de mensualité. J’ai pris l’habitude de contacter le service par mail mais il parait qu’ils sont encore plus réactifs par téléphone.

Les commentaires sont fermés.