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Vous bénéficiez des services Fidem ou d’une carte Aurore des magasins But et vous recherchez un moyen de les contacter. Vous souhaitez poser une question relative à votre crédit renouvelable But. Vous souhaitez augmenter simplement le montant de la réserve du crédit qui vous est accordé.  Pour une demande de financement sur un de votre compte But Aurore si vous êtes déjà client. Vous n’avez pas de quoi payer la prochaine mensualité et vous voudriez décaler ce remboursement d’un mois. Vous souhaitez résilier votre carte Fidem et vous voulez parlez à Fidem service client. Pour contacter Fidem par téléphone, leur envoyer un courrier ou leur écrire en ligne, suivez attentivement cet article.

En ligne sur www fidem fr, la rubrique questions réponses reprend les questions les plus souvent posées par les clients. Avant de tenter toute démarche, vérifier que votre question n’a pas été traitée. Classées par thématique et besoin, la majorité des questions fréquemment posée au service client Fidem y sont répertoriées. Si votre demande n’a pas été traitée vous pouvez joindre un expert crédit Fidem par téléphone au 01 55 46 00 59 ou 09 69 32 04 96  ou encore utiliser le numéro surtaxé le 0 820 06 05 04. En ligne à partir de Mon Compte Fidem vous pouvez aussi contacter un conseiller. Sur le site Fidem paiement, équivalent de l’Espace Client Fidem, un formulaire de correspondance peut être utile pour vos questions réponses avec Fidem. Ce service en ligne vous propose aussi de visualiser vos relevés et récents achats. Si vous êtes insatisfait par le service Fidem ou que votre carte Aurore But ne vous satisfait pas, vous pouvez résilier votre engagement en envoyant une lettre au Service Consommateur Fidem, 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09. Si vraiment vous ne vous sentez pas écouté, le dernier recours reste de contacter la médiatrice par lettre à Médiation auprès de Fidem – ACI FCL 9065 – 92595 Levallois-Perret Cedex. Si vous en arriver là, le service client Fidem sera vraiment navré.

34 réflexions au sujet de “Fidem fr Service Client”

  1. J’ai eu recours au service client Fidem suite à un problème de paiement avec ma carte de crédit. Tout c’est fait rapidement et la conseillère m’a débloqué m carte Fidem a distance en 24h. Une péripétie qui mon un très bon suivi par les équipes expertes crédit Fidem.

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    • C’est plus que pratique pour suivre ses finances en ligne. Mais surtout la qualité Fidem est dans son service client qui reste joignable mais surtout à l’écoute.

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  2. j’ai reçu la carte Visa Aurore ce jour dans ma boite à lettres. je n’ai pas pu vous communiquer mon mot de passe avant le 12, impossible d’avoir un conseiller!
    je souhaite y mettre le mien. je possède déjà une carte Visa et je m’en sers partout.

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    • Le service client Fidem est à votre disposition pour toutes questions sur les crédits ou le remboursement par mensualité. Si vous changez d’adresse, vous devez aussi leur communiquer.

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  3. Un service client Oney plus que correcte. Toujours à l’écoute, je peux poser les questions qui me viennent en tête, ils ont toujours des réponses pertinentes.

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    • Vous êtes à la recherche d’un numéro pour contacter le service client Fidem. Retrouvez toute les informations directement sur le site officiel.

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  4. Le service client Fidem est très précieux pour moi. Je leur pose toutes les questions afin d’obtenir le maximum de renseignements. J’ai un conseiller unique qui suit mon dossier et qui me conseille.

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      • J’ai choisi l’organisme de crédit Fidem car le service client est très bon. Par téléphone ma conseillère crédit peut considérablement m’améliorer la vie. L’autre fois, j’ai en quelques secondes fait une demande de report de mensualité et elle a été accepté.

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      • Un service client à partir de l’espace client Fidem pour des réponses plus rapides. Plus de temps d’attente avec le chat c’est très pratique.

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  5. Bonjour à tous,
    Effectivement, j’ai besoin d’au moins 7500€ pour m’acheter une voiture pour augmenter mes revenus mensuels. Pouvez vous me dire ce qu’il faut fournir pour un PRET CONSO.
    Merci à tous.

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    • Bonjour Mahouk, pour obtenir un prêt Fidem, je ne pense pas que le service client soit la page la plus appropriée. Dirige toi sur le site fidem.fr et fait une demande en ligne. Un conseiller reprendra contact avec toi et t’expliquera la démarche à suivre.

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    • Un service client par téléphone qui répond à vos interrogations et surtout qui vous assiste en temps réel. Pas de problème simplement des solutions, c’est la devise Fidem crédit.

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  6. Le service client Fidem est une garantie pour les clients d’une certaine écoute de la part de l’organisme de crédit. Fidem est certifié et reconnu pour la qualité de ses services.

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    • Avec Fidem j’ai un crédit à la consommation que je peux gérer en ligne directement. Je bénéficie surtout d’un service client compétent qui reste à mon écoute pour répondre à mes questions. Je garde donc soigneusement le numéro de téléphone Fidem.

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  7. Suite à une erreur, Fidem me doit la somme de 54 €.
    Achat chez BUT FIGEAC (46100)

    N° de compte 4319 xxx xxx xxxx Identifiant client 663xxxx
    Situation de mon compte le 21.01.13, à ce jour je n ‘ai toujours pas reçu le remboursement de cette somme.

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    • J’ai eu des problèmes avec le service client Fidem moi aussi. Quand il s’agit de récupérer de l’argent, ça prend quelques minutes. Dans le cas inverse, cela est très long/ Je suis en procédure avec cet organisme de prêt depuis déjà 3 mois.

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    • Il est très dur de se faire rembourser par l’organisme une fois le prélèvement effectué. Fidem ne reconnait presque jamais ses erreurs. Il va falloir te munir de patience:

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  8. Quelqu’un a-t-il un contact chez fidem pour me débloquer un crédit plus rapidement. Je suis sur un projet et il me faudrait 20 000 euros vite.

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    • Je te conseiller de prendre contact avec le service client au plus tôt par téléphone. Pour ma part, j’avais fait la demande par courrier et j’ai relancé par téléphone Fidem. Suite à cela, ils m’ont posé quelques questions et mon crédit projet a été accordé.

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  9. Mon service client Fidem m’a renseigné afin d’obtenir un carte de crédit. Quand on arrive à échéance dans une banque c’est facile, il suffit d’aller la chercher en agence. Mais lorsqu’il s’agit d’un organisme de crédit comme Fidem, je pensai avoir besoin de me déplacer au magasin. En fait c’est inutile, il expédie directement la carte Fidem chez vous.

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    • Prendre contact avec un organisme de crédit en ligne peut paraitre compliqué! Seulement le service client Fidem a tout fait pour vous simplifier la vie. L’équipe reste disponible sur des horaires étendues afin de répondre à toute vos questions sur vos projets et les financements compatibles.

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  10. Je me suis fait remettre une carte but Aurore lors d’un achat en magasin but et bien que je n’ai pas utilisé la carte but aurore dans le courant de l’année 2013 un montant de 10 euros a été prélevé sur mon compte.
    Je trouve cela vraiment honteux, c’est un moyen insidieux de récupérer de l’argent.

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    • Le service client Fidem paiement m’assiste gratuitement pendant toute la durée du remboursement. Une assistance disponible pour me faciliter les échéances de prêt.

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  11. Le service client Fidem répond à mes questions sur mon contrat de crédit mais pas seulement, il peut aussi me conseiller sur un financement futur ou établir un report de mensualité. J’ai pris l’habitude de contacter le service par mail mais il parait qu’ils sont encore plus réactifs par téléphone.

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  12. Mon service client en ligne me permet de prendre contact non pas par téléphone mais directement en tcaht avec un conseiller client pour obtenir une solution rapide. Des conseils en matière de financement sont aussi donnés.

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    • Le service client Fidem me conseille et m’assiste sur simple demande par téléphone. Parfois, il est possible de régler nos problèmes à distance, inutile donc de se déplacer.

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  13. Cela fait 3 semaines que ma carte fidem but ne fonctionne plus (je ne l’ai que depuis 2 mois).

    J’ai envoyé une dizaine de mail, je n’ai eu aucune réponse.
    J’ai téléphoné quatre fois au 09 69 32 04 96, mais cela raccroche au bout de 10 minutes.

    Vraiment très déçu de fidem.

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  14. Bonjour, j’ai un problème avec une personne qui porte le même nom que moi et qui est fiché à la banque de France. je mis suis donc rendu pour qu’il me rédige un document prouvent que se n’est pas moi. En me rendant chez But ma demande de financement fut refusée, nous vous avons donc fais parvenir un courrier avec l’aide de l’employée du magasin But de Hautmont concernant notre bonne foi. Ce courrier vous l’avait reçu ce mercredi 21 janvier par recommandé avec avis de réception. Nous sommes maintenant le 2 février et je n’ai toujours pas de réponse de votre part !

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