Exell Finance Capital


Exell Finance

Exell Finance Capital Gestion Patrimoniale

Exell Finance la gestion de patrimoine par excellence. Vous êtes à la recherche d’un cabinet pour assurer à votre propre compte l’optimisation fiscale et patrimoniale. C’est trouvé ! Exell Finance c’est des conseillers experts qui ont la rigueur et la pertinence appropriées pour vous proposer des solutions clefs en main. Construire des projets sur le long terme, c’est la priorité du groupe. Pour cela, votre patrimoine de demain sera au mieux conservé et même amélioré. Cela fait déjà plus de 12 ans qu’Exell Finance a lié des partenariats forts avec de nombreux clients. Toujours en augmentation, le nombre de dossier actuellement traité est de 3 300.Cela n’est pas rien pour une entreprise financière qui a été créée en 1999 à Chatillon par deux anciens consultants. La spécialité dans l’analyse/conseil en matière fiscale a vite émergée. Très vite en sous charge, l’entreprise a du vite réagir et se développer.

Exell finance fr

Sur deux axes, Exell Finance s’épand. Sur la gamme de services proposés. Cela est évidant car les réglementations sur la défiscalisation et les placements changent en continue. Il faut donc se mettre à jours constamment et rare sont les particuliers qui peuvent y prendre le temps. Ainsi Exell Finance propose des produits comme FCPI, FIP ou plus spécifique comme loi Duflot qui permettent de façon plus ou moins risqués de déduire un montant investi aux impôts. Exell Finance s’est aussi développé sur un plan territorial et sur internet www.exellfinance.fr. Jusqu’en 2003, le gestionnaire de patrimoine ne détenait que des bureaux à Chatillon. Depuis, ils se sont multipliés à Marseille et Rouen. Suite à ce changement, une nouvelle organisation a pris place. Les 34 collaborateurs sont répartis en trois entités le conseil et tratégie patrimoniale, les relations clients et le courtage. Exell Finance Capital a vu les jours et vous propose maintenant les meilleures conditions de financement pour vos projets.

2 réflexions au sujet de “Exell Finance Capital”

  1. J’ai eu affaire à Exell patrimoine l’année dernière et cela permet de faire des économies d’impot. Seulement l’étude n’est pas gratuite et cela limite ainsi malheureusement les gains.

    Répondre
  2. Bonjour,
    J’ai investi en loi Scellier avec votre cabinet en juillet 2009, j’aurais besoin de conseils pour une renégociation de taux. En effet, les taux appliqués aujourd’hui me paraissent plutôt bas et il me semble intéressant de pouvoir en discuter.

    Répondre

Laisser un commentaire