Accès sécurisé à l’espace client CSF
Maintenant que vous êtes client du Crédit Social des Fonctionnaires, il va falloir apprendre à utiliser l’espace client CSF car comme vous allez vitre vous en apercevoir, cet outil de suivi est très pratique et vous permettra de prendre de la hauteur d’esprit sur vos dépenses mais aussi sur le remboursement de votre financement CSF quel qu’il soit crédit à la consommation, prêt personnel ou rachat de crédit. Aucune limite technologique dans le type d’emprunt, toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin sont dans l’outil. Cela permet de mieux servir le client en apportant des réponses claires, et dans un souci de transparence, le Crédit Social des Fonctionnaires une réelle valeur ajoutée.
Pour vous connecter au service gratuit et sécurisé de l’espace client CSF, il vous faudra impérativement un numéro d’utilisateur et un mot de passe. Ces informations vous ont été normalement fournies lors de la souscription de votre contrat de prêt. Si jamais vous ne les avez pas reçu ou simplement pas garder, il est possible de les redemander à votre conseiller client. Elles seront requises pour vous connecter à l’outil Mon compte CSF en ligne. C’est la dessus même que se base la sécurité de votre session.
Une fois que vous avez possession du couple identifiant, mot de passe, vous allez enfin pouvoir accéder à votre compte en ligne. Il suffit pour cela de vous connecter sur le site officiel www.csf.fr en ligne. Quelque soit le financement pour lequel vous avez opté, à savoir un crédit à la consommation, un prêt travaux-rénovation ou encore le rachat de crédit CSF, le service doit être effectif. Renseignez les informations demandées pour être redirigé vers votre espace personnel. Vous pourrez y obtenir toutes les informations nécessaires sur votre crédit. Si jamais vous n’arrivez pas à répondre à une question ou si vous souhaitez un conseil, il est toujours possible de prendre contact avec le service client CSF par téléphone, pour cela, il vous faudra composer le 01 53 34 44 05 (Numéro non surtaxé).
Je n’ai pas reçu mon code pour accéder à l’espace client CSF!
Cela fait pourtant plus de 2 mois que je suis client de l’organisme et je pensais que c’était automatique.
Quelle est la démarche à suivre pour profiter d’un suivi de mon compte sur internet avec le Crédit Social des Fonctionnaires?
J’ai un crédit chez CSF mais je n’arrive pas à obtenir le code en vue de me connecter à l’espace client.
Je souhaite savoir où j’en suis dans mon prêt et surtout faire un point sur ma situation avec un conseiller.
Comment prendre un rendez-vous sans avoir à me déplacer en agence?
Merci