Espace client Carte Accord


Espace client carte Accord Auchan mon compte

banque accord logo

Espace client Auchan Banque Accord

L’espace client carte accord est une plate-forme de suivi et de gestion de vos comptes en ligne offerte par la Banque Accord.­­ mais avant de rentrer dans les détails et les options qu’offre cet outil en ligne, prenons le temps de découvrir la CARTE ACCORD.

Nouveauté pour les groupes de supermarchés, le financement particulier est un marché porteur qui leur permet de contrebalancer leur BFR négatif. Ainsi prêter à ses clients afin de leur offrir un pouvoir d’achat plus grand peut aussi leur permettre de vendre plus.

carte accord auchan

Le financement Banque Accord peut se faire en magasin ou www.banque-accord.fr en ligne. En tant que client de supermarchés Auchan, la carte Auchan banque accord ou carte accord vous permet de faire vos achats à partir d’une réserve d’argent disponible. Communément appelé crédit à la consommation ou crédit conso, ce système via une carte de crédit vous permet à chaque passage en caisse de choisir le mode de financement qui vous convient. La carte accord vous offre un financement en trois fois ou à crédit. La banque accord c’est aussi une solution d’épargne et de compte courant. Depuis peu, la banque Auchan propose aussi le prêt projet, le crédit travaux et le rachat de crédit Banque Accord.

suivi de compte banque accord

Vous êtes clients d’une carte accord est souhaité suivre vos achats en ligne. Cela est tout à fait possible via l’espace client banque accord. Pour se connecter à votre carte accord en ligne, il vous faudra vous identifier sur le site officiel https://www.banque-accord.fr/site/s/login/login.html correspondant à l’espace client carte accord ou au suivi de dossier. Entrée votre identifiant à savoir le code à neuf chiffres qui se trouvent sur votre carte et sur le relevé de compte via le pavé numérique saisissez dans un second temps votre code d’accès puis cliquez sur le bouton vert « se connecter à l’espace client ».

Mon compte carte accord êtes donc un service en ligne qui vous permet via une plate-forme sécurisée de visualiser vos comptes mais aussi d’opérer des virements bancaires ou de modifier la date de prélèvement de votre mensualité. Vous pouvez aussi revenir sur vos contrats passés et contractés de nouvelles options en ligne. Le service est ludique et vous offre une gestion de votre argent plus aisé et une prise de recul qui vous permettront de structurer vos dépenses et votre budget. Il est par exemple très facile de trier ses dépenses par type.

espace client carte accord auchan

Si vous rencontrez des problèmes de connexion à l’espace carte auchan ou si vous avez oublié vos identifiants, vous pouvez vous rendre dans la banque accord proche de votre supermarché favori ou suivre les procédures en ligne à cet effet. Pour rappel, votre identifiant et le numéro se trouvant sur votre carte de crédit mais aussi dans le rectangle en haut à droite de votre relevé de compte. Un questionnaire en ligne vous permet aussi de modifier votre code secret. Il est aussi possible de demander à la banque de les rééditer.

Si malencontreusement vous perdez votre carte Auchan banque accord, n’attendez surtout pas pour la déclarer auprès de l’organisme bancaire. L’espace client carte accord vous permet de le faire en ligne. Si vous n’avez pas de connexion Internet, nous vous encourageons de vous rendre en agence bancaire.

7 réflexions au sujet de “Espace client Carte Accord”

  1. Mon compte suivi carte accord auchan me permet de vérifier que mes débits correspondent bien à des achats réels. Un espace client banque accord sécurisé et efficace.

    Répondre
  2. La carte Accord est un moyen de paiement simple et pratique. Pour le suivi un espace client dédié est offert et sécurisé en ligne. Un bon moyen de rester en contact avec ses engagements financiers.

    Répondre
  3. bonjour
    après une absence de 4 jours, je ne peux accéder à mon compte client qui semble bloqué malgré le bon mot de passe;merci de résoudre le problème

    Répondre
  4. bonjour
    j’ai des problèmes de connexion depuis plusieurs semaines.
    A ma demande j’ai bien reçu un nouveau code secret et j’ai pu en remettre un personnel ça a bien fonctionné quelle jours et ça recommence sur la grille il y à un identifiant que je ne peux pas corriger ou supprimer.
    pouvez vous s’il vous plait rectifier cette erreur merci

    Répondre
  5. Madame, Monsieur,

    Je n’arrive plus à effectuer des paiements en ligne quelque qu’ils soient (les paiements sont refusés)!/

    1/Quelles sont les solutions que vous pouvez apporter à ce problème SVP.

    2/ Pouvez-vous s’il vous plait me communiquer ou re-communiquer un code confidentiel (je ne m’en souviens ABSOLUMENT PAS)

    Dans l’attente de vous lire afin de solutionner mon problème d’accès via le paiement en ligne de recevoir dans es meilleurs délais mon CODE CONFIDENTIEL.

    Répondre

Laisser un commentaire