Crédit privé BCV



logo banque bcv

Les avantages du crédit privé BCV

La Banque Cantonale Vaudoise vous propose le crédit privé BCV. Le crédit privé cashgate finance un projet. Par exemple, besoin d’argent pour financer une formation. Envie de vous évader et de vivre un rêve à l’étranger. Acheter un ordinateur Mac ou une voiture. Tout est maintenant possible avec le crédit privé de la banque des vaudois. Par conséquent, la demande de crédit BCV peut se faire directement en ligne. Cela pour gagner du temps dans le process. Et se voir débloquer une somme pouvant aller jusqu’à 80 000 CHF. En addition, tout cela sans le moindre justificatif. Ça vous laisse rêveur! Après ça, c’est normal.

Le crédit privé BCV est un financement régulé. La durée du remboursement doit être comprise entre 6 mois et 60 mois. Le financement s’adapte. Suivant votre situation personnelle, un crédit privé est conçu pour vous. Pas la peine de vous mettre un couteau sous le cou. La sérénité est importante pour le bien-être. C’est ce qui encourage les conseiller de la Banque Cantonale Vaudoise de vous proposer une solution durable. En complément du financement, vous bénéficierez d’une assurance décès. Ainsi en cas de mésaventure, le solde du prêt ne sera pas porté sur vos enfants ou petits enfants.

crédit privé bcv le financement cashgate pour réaliser ses projets
Mon crédit privé BCV

Les conditions d’octroi du prêt Cashgate BCV

Il vous faut avoir plus de 20 ans afin d’être éligible au financement proposé. Comme le crédit privé migros, vous devez aussi avoir élu domicile en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein. Vos revenus doivent être régulier et pérenne. Si vous êtes en procédure de licenciement ou de démission, ce crédit ne pourra vous être octroyé. Autre condition, votre nationalité doit être suisse ou assimilé via une autorisation de type B ou C. Suivant les paramètres de votre financement le taux d’intérêt variera entre 4,9% et 9,9%.

Demande de crédit privé BCV

Nous vous encourageons à passer par une simulation de crédit. Quelque soit votre projet, il est primordial de bien vous y préparer. L’outil de simulation de crédit privé est disponible sur le site internet. Avec lui, il sera simple de vous projeter. Suivant le montant que vous souhaitez et la durée de l’emprunt, vous obtiendrez les informations du prêt. Cela comprend les mensualités à payer. Mais aussi le taux d’intérêt du projet et les frais financiers. C’est une obligation légale, cela va de soi.

Une fois votre projet mieux connu, vous pouvez faire la demande de financement sur le site BCV. Pour cela, remplissez le questionnaire en ligne. Autre solution, prenez contact avec un conseiller Banque Cantonale Vaudoise. Pour cela, un numéro de téléphone BCV le 0844 228 228. Si vous préférez le contact humain, alors déplacez vous directement en agence.

3 réflexions au sujet de “Crédit privé BCV”

  1. Je recommande le crédit privé BCV. Un financement simple qui répond rapidement à un projet personnel. J’ai pu bénéficier de 10 000 CHF sur deux ans sans condition. Cela me laisse libre de dépenser ma réserve Cashgate comme bon me semble.

    Répondre
    • Moi pour ma part je ne suis pas si content que cela. Ma demande de financement est toujours en attente. Cela fait plus de deux semaines. Je vais me tourner vers un établissement qui est plus réactif que BCV pour mon prêt privé.

      Répondre
  2. J’ai déjà fait ma demande de crédit privé auprès de Cashgate et elle a été refusé. Je n’ai pas un travail à temps complet. Pour autant, j’ai des revenus. Je ne comprends pas. Peut-être que si j’ouvre un compte bancaire à la banque BCV dans un premier temps, cela aidera. Je vais insister!

    Répondre

Laisser un commentaire