Téléphoner au service client CDGP
Contact CDGP en ligne
Comment téléphoner à votre conseiller client CDGP ou comment se connecter en ligne à votre espace client ? Ces questions, vous voudriez déposer un organisme de crédit en vous n’avez pas de contact CDGP.
Pas d’inquiétude, nous heures d’écrire dans cet article les différents moyens pour entre en communication avec les équipes de l’établissement de prêt CDGP.
Vous avez perdu votre carte de paiement, vous ne vous souvenez plus du code secret ou encore vous avez simplement une question à leur poser, des experts vous répondre à distance sans aucun problème.
Une grande disponibilité et une écoute attentionnée, c’est grâce à ces valeurs que le groupe accueil d’année en année toujours plus de clients.
Mais qu’est-ce que la carte CDGP et qu’elles sont ses avantages ?
Il s’agit avant tout d’octroyer pour le compte de particuliers différents financements sans justificatif ou simplement des facilités de paiement.
Sur simple accord, la carte de paiement vous sera délivrée ce qui facilitera votre quotidien, surtout si votre niveau de trésorerie est très faible voir dans le rouge !
Regardez une grande liberté dans le remboursement de vos achats et un œil sur l’espace client en ligne pour suivre vos finances.
Mais lorsque quelque chose ne va pas comme prévu, il est important de pouvoir contacter le service client afin de faire part des éléments exceptionnels ou demander une pause dans ses mensualités.
Nous en arrivons donc à définir les modes de communication à privilégier pour obtenir une réponse claire et rapide.
Le site Internet www.cdgp.fr offre principalement trois moyens de mise en contact à distance.
Une autre solution est possible par courrier en adressant votre lettre au 18 rue de Londres, 75449 PARIS Cedex 09.
Les réponses par voie postale étant relativement longues, nous vous recommandons de prendre contact CDGP en composant par téléphone le 02 38 72 40 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui résoudra vos problèmes. En ligne, vous pouvez poster vos questions et remarques directement sur la page contact. Enfin, il est possible d’obtenir une aide en ligne via le tchat à condition d’être connecté à votre espace client CDGP.
Voici aussi quelques liens pratiques :
je suis une cliente qui maintenant est passée chez Cetelem. je voulais savoir si je recevrai un relevé papier de mes différents achats. car sinon vu que je n’arrive pas à avoir un accès via l’espace client, cela peut vite être problématique!