Cofidis Virement en 48h


Vous avez besoin d’un prêt personnel pour financer un projet ou faire face à un imprévu ? Heureusement pour vous, vous avez entendu parler de Cofidis et du virement en 48h sur votre compte bancaire. Cela sans aucun frais de dossier ni demande de garantie. Acheter une nouvelle voiture, rénover votre maison ou partir en voyage est maintenant à portée de main.

L’établissement de crédit spécialité Cofidis vous propose des solutions adaptées à votre situation. L’organisme vous encourage à préparer votre demande en simulant votre prêt en ligne. La simulation permet de connaître suivant le montant et la durée choisis la mensualité de remboursement qui correspond. Grâce au numérique, vous obtiendrez immédiatement une réponse de principe immédiate. Si votre demande est acceptée, vous recevrez votre contrat par email ou par courrier. Vous n’aurez alors qu’à le signer et retourner les pièces justificatives. Une fois finalisé, vous recevrez le virement Cofidis sur votre compte bancaire dans les 48h. C’est aussi simple que cela !

Comment faire une demande de financement Cofidis en ligne ?

Avant de vous lancer dans la demande de crédit Cofidis, il est important de faire un point sur vos attentes. Que cherchez-vous à financer ? Quelles sont vos autres dettes ? Et surtout combien êtes-vous prêt à payer chaque mois pour rembourser le crédit ?

Ce n’est que suite à cela que vous pouvez réfléchir à votre nouveau projet. Et construire pierre après pierre le contrat de financement qui vous correspond.

Pour les clients, nous vous encourageons à vous connecter dans un premier temps sur l’espace client Cofidis. Cela afin d’éviter de devoir renseigner une nouvelle fois toutes les informations personnelles que l’établissement possède déjà sur vous.

La simulation en ligne est un outil très intéressant pour avancer dans la personnalisation de votre demande. En effet, il vous permet de faire varier le montant et la durée du crédit. Et de voir en toute transparence les conditions de l’emprunt. En termes de taux d’intérêt et des frais financiers. Le simulateur de crédit Cofidis est sans engagement. N’hésitez pas à multiplier les simulations. Et une fois seulement la projection qui vous convient, vous pourrez demander le financement.

Application Mobile Cofidis : comment demander un financement ? I Cofidis

Pour cela, vous devrez alors remplir le formulaire de demande de prêt Cofidis en ligne. Avec toutes les informations personnelles, professionnelles et financières. Le système vous renverra immédiatement alors un accord ou un refus de principe. Si la réponse est positive, afin d’obtenir un virement des fonds en 48h par Cofidis, vous devrez faire suivre les pièces justificatives.

Attention, il vous faudra aussi signer le contrat en ligne. Cela en le signant électronique. Pour confirmer la demande, votre courriel et numéro de téléphone seront vérifiés si vous êtes prospect.

Pourquoi le virement des fonds promis par Cofidis en 48h n’est pas possible ?

Le délai de 48h du virement des fonds Cofidis laisse en effet porter à confusion. Il ne s’agit pas de 48 heures suite au dépôt de votre demande de crédit en ligne. Mais bien de 48 heures qui font suite à l’accord de prêt définitif et au délai de rétractation.

Et pour cause, le Code de la consommation en France est bien clair : « Après avoir signé un contrat de prêt, vous avez la possibilité de changer d’avis dans un bref délai. Vous devez exercer votre droit de rétraction dans un délai de 14 jours calendaires. Le droit de rétractation a pour effet de bloquer le contrat déjà signé pendant le délai prévu pour son utilisation. Ainsi, le prêteur ne pourra pas mettre les fonds à votre disposition avant l’expiration du délai d’exercice du droit de rétractation. »

cofidis virement 48h

Cofidis ne peut donc pas théoriquement vous faire parvenir 48h après la signature de votre contrat de prêt le virement des fonds sur votre compte bancaire. Contrairement au virement express Cofidis qui s’adresse uniquement aux clients. Cependant, l’établissement de prêt fera le maximum pour vous apporter les réponses et les moyens financiers nécessaires. Afin de vous aider à passer les étapes de votre vie. Ceci grâce aux solutions Accessio, Libravou, Fraxio, au crédit voiture ou encore en vous proposant le recouvrement de crédit.

Laisser un commentaire