Cetelem Contact Téléphone / Adresse


Cetelem est un organisme de prêt et solution de financement pour les particuliers. Il commercialise en France des crédits personnels mais aussi le crédit revolving, le prêt automobile et le rachat de crédit. Sa stratégie d’expansion l’a poussé à proposer d’autres services comme la facilité de paiement procurée par la carte Cetelem, l’épargne et des solutions d’assurances sur mesure. Bénéficiant de la solidité financière du groupe BNP Paribas, l’expertise bancaire de la filiale lui permet de gérer au plus près son risque de crédit et l’exposition de son portefeuille.

Cependant au cours de toute relation commerciale, le client est amené à prendre contact avec le fournisseur du service. Pour cela, cette page Cetelem contact est là pour vous rappeler les numéros de téléphone et adresse de l’organisme de crédit. Elle référence les différents services dont vous pourriez avoir le besoin de contacter et les adresses à retenir, notamment si vous vivez dans la région parisienne. Avant de dégainer votre téléphone, sachez que l’espace client Cetelem en ligne, vous apporte dans la majorité des cas réponse à vos questions. Si vous disposez de l’accès, ce qui est prévu dans la quasi totalité des contrats, nous vous conseillons de vous y rendre et de lire par exemple la section FAQ.

Pour contacter un conseiller commercial et avoir un renseignement d’ordre général ou privé ou pour avoir directement le service client Cetelem, un seul numéro non surtaxé 09 69 32 75 02. Les agents de la plateforme téléphonique vous répondent en semaine de 8h30 à 19h. Et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

En cas de perte ou de vol d’une carte Cetelem Visa, le numéro à contacter est le 01 40 14 46 00. Si vous êtes client de la carte Visa Premier, vous pouvez aussi joindre le 01 42 77 45 45.

Pour des raisons pratiques, vous cherchez à joindre l’espace presse, Mathilde Donovan 01 46 39 15 88 ou Pascal Roussarie 01 46 39 91 30 se feront une joie de vous répondre.

Concernant les adresses à retenir, si vous êtes sur Paris et vous recherchez les bureaux, ils sont situés à:

Lafayette, 45 rue de La Fayette, 75009 Paris, téléphone 01 53 32 25 30.

Nation, 43 avenue de Saint-Mandé, 75012 Paris, téléphone 01 58 51 51 60.

Paris-Montparnasse, 218 avenue du Maine, 75014 Paris, téléphone 01 53 90 37 47.

Enfin, pour les clients insatisfaits des services que propose l’organisme de prêt. Cetelem Contact a prévu deux adresses distinctes.

Service Consommateur Cetelem 95908 Cergy Pontoise cedex 09

La Médiatrice ACI FCL 9065 92595 Levallois-Perret Cedex

10 réflexions au sujet de “Cetelem Contact Téléphone / Adresse”

  1. Un récapitulatif des numéros pour contacter les services de Cetelem Crédit. L’adresse du service client Cetelem et le numéro de la ligne téléphonique direct.

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    • Je viens tout juste de raccorcher du service client Cetelem. C’est vraiement simple avec la plateforme, je peux contacter un conseiller en très peu de temps afin de lui poser des questions. L’espace client en ligne nous offre tous les services de visualisation.

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  2. Je ne sais toujours pas pourquoi ma carte de crédit ne passe plus. Cela fait trois fois que je contacte le service client Cetelem et il ne trouve pas de moyen pour résoudre mon problème. J’ai vraiment besoin d’argent.

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    • Prendre contact avec le service client Cetelem n’est jamais facile. Malgré les commentaires, moi je ne peux pas avoir de rendez-vous téléphonique avec ma conseillère, j’ai un problème sur une mensualité et mon crédit reste en erreur.

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  3. Bonjour,
    je serais éventuellement intéressé par le livret qui est en promotion à 3,10% en ce moment
    le plan crédit reprise sur 12 mois, ou puis-je trouver un magasin Cetelem à Paris?

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    • Impossible de joindre le service client Cetelem. J’ai été prélevé injustement et je ne peux pas m’expliquer ni par téléphone ni en me connectant à l’espace client. Mes mails sont restés sans réponse.

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  4. Prendre contact avec un conseiller Cetelem est devenu nettement plus simple maintenant que j’ai le numéro de la ligne direct de mon conseiller crédit. Un service client qui n’a rien à envier de ses concurrents.

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  5. Le service client Cetelem est toujours facilement joignable c’est un grand plus! Il ne faut pas choisir un organisme de prêt seulement pour son prix.

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  6. Bonjour, je suis cliente depuis plus de 3 ans et je n’ai jamais eu aucun problème sur mon échéanciers. Je paye rubis sur l’ongle toutes mes échéances. Il y a plus d’un mois, j’ai demandé à CETELEM de me préter 3000 € en plus de ce que je leur devais. Aucun problème au téléphone. Bonne cliente, Cadre, tout était parfait.
    Au bout de plus de 15 jours je téléphone pour m’entendre dire que les services sont surchargés de boulot et que mon dossier n’est pas encore traité. Je téléphone tous les deux jours environ. On me dit que l’on fait passer mon dossier en priorité. Au bout de plus de 4 semaines, on me dit que ma carte d’identité est invalide (alors que sans quitter la France, la CI est toujours valide) et que mon dossier a été mal rempli. On me dit que pour ma CI le service pourra faire un effort et on me dit que l’on me renvoit un dossier pour le resigner avec les documents à rejoindre. Je reçois le dossier, les pièces à fournir sont bien notées : il fallait juste que je renvoie le dossier à signer (les pièces avaient été envoyées lors du premier envoi). Plus d’une semaine après on me rappelle pour me dire qu’il fallait joindre mon avis d’imposition. Jamais sur le premier et second dossier on me l’avait demandé). Je réponds que je suis en vacances pour 3 semaines et qu’il est hors de question que j’attende encore autant de temps… Aujourd’hui je rappelle. On me dit que mon dossier n’a pas été retenu… DE QUI SE MOQUE T’ON ??? pLUS DE 6 semaines pour m’entendre dire cela. C’est inadmissible. AUJOURD’HUI JE VAIS CONTACTER UNE AUTRE STE DE CREDIT. JE FAIS RACHETER MON CREDIT A CETELEM MEME SI JE PERDS DE L’ARGENT. DE PLUS, SI VOUS ENREGISTRER REELLEMENT VOS CONVERSATIONS TELEPHONIQUES, VERIFIER SUR QUEL TON NOUS PARLE VOS INTERLOCUTRICES… Dans ma profession, jamais je ne me serai permise de parler comme cela à un de mes clients. Cela s’appelle tout simplement du respect.

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  7. Venant de créer ce matin mon compte CETELEM pour l’achat d’un réfrigérateur, je dois activer ma carte sauf que je ne comprends rien à la démarche.
    Je ne connais pas mon identifiant et je n’ai pas de code secret.
    j’ai reçu un SMS avec une référence que je ne sais pas où mettre !
    Voilà c’est tout.

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