Central Finances Regroupement de crédits


Central Finances

central finances

Central Finances Regroupement de crédits

Central finances est un groupe financier indépendant qui propose à destination des particuliers un ensemble de solutions de financement mais reste axé sur le rachat de crédit et le regroupement de dettes. Exerçant depuis une dizaine d’années dans ces activités, le groupe est reconnu comme un acteur phare et a un réseau de collaborateurs et partenaires très influant. Le refinancement n’est pas une activité à prendre à la légère, les risques de crédit peuvent entrainer pour la société de lourde perte et pour les clients des incompatibilités avec le montant des remboursements. Choisir l’expertise Central finances c’est la garantie de ne pas tomber dans une situation critique voir le surendettement. Faites le bon choix, la rationalité de la solution financière et l’efficacité du service Centrale Finances lui permettent d’avoir chaque année de plus en plus de clients. Central finances ne dépend d’aucune banque et cette philosophie lui permet de toujours proposer aux clients la meilleure solution qui correspond à son besoin, aucun risque d’entente avec une banque partenaire. La qualité du service rendue et le couple qualité prix font les forces de l’organisme de regroupement de prêt.

 agences centrale finances

Passé au web 2.0 était essentielle pour l’entreprise. La vitrine commerciale de l’organisme de rachat e crédit est accessible à toute heure sur www.centralfinances.fr pour vous renseignez et répondre à vos interrogations. Coté bureau et agences, le groupe historiquement de Nancy, c’est développé en Lorraine avant son expansion sur tout le territoire français. Aujourd’hui c’est bien plus de 100 collaborateurs sur sites physiques qui vous attendent et vous répondent dans les plus brefs délais. L’accompagnement de clients est important et Central Finances l’a vite compris. Grâce à cela l’entreprise a financé plus de 8 000 clients de façon totalement personnalisé. Pour en savoir plus sur les taux exercés et avoir un aperçu de ce qui peut vous être proposé, vous pouvez faire une simulation de rachat de crédit en ligne ou demander une pré-étude de votre dossier gratuitement. Besoin de contacter l’organisme. Par voie postale, Centrale Finances a son siège à l’adresse 1 rue de Lorraine 54840 Grondeville. Le numéro non surtaxé est le 03 83 43 50 30 cependant pour un accès au service client il est plus simple d’appeler directement le 0810 724 989 un numéro de téléphone dédié aux clients.

 

12 réflexions au sujet de “Central Finances Regroupement de crédits”

  1. Regrouper ses dettes et ses crédits n’a jamais été aussi simple. J’ai fait ma demande en ligne sur Central Finance et j’ai eu une réponse de principe dans les 48 heures. Suite à cela, un conseiller en financement a repris contact avec moi pour affiner mon projet. Très rapidement j’ai compris qu’on allait bien s’entendre. Cela fait maintenant 18 mois que je rembourse mes anciens crédits. C’est bientôt la fin.

    Répondre
    • Bonjour, je voudrais savoir combien de temps avait vous eu une réponse de la banque qui a fait le rachat de crédit. Car j’attends depuis 10 jours, il me dit qu’il n’a pas eu de retour des banques et que c’est normal.Mais je commence à me poser des questions. Merci d’avance pour votre réponse

      Répondre
  2. Les agences Central Finances vous reçoivent sur tout le réseau français pour vous proposer des offres de financement et des garanties exclusives. Un refinancement personnalisé suivant votre situation financière.Des conseils en matière d’expertise.

    Répondre
    • Le regroupement de crédit avec Central Finances c’est la seule solution en qui j’avais confiance. L’équipe en agence a l’air très professionnelle et les prêts peuvent être rachetés assez vite. Je soustraite donc mon rachat de crédit afin de baisser mes mensualités et de laisser mon conseiller s’occuper de toute les démarches juridiques.

      Répondre
  3. Bonjours,

    je voulais savoir, combiend de temps ils mettent pour traiter un dossier, ça va faire 10 jours et toujours pas de nouvelle … Es ce normal ?

    Répondre
    • Je pense que tu devrais les rappeler. Dans mon cas, cela a mis moins d’une semaine. J’ai immédiatement envoyé les pièces justificatives pour ne pas perdre de temps. Le mieux sinon est de te déplacer, Central Finances a des agences sur tout le territoire, c’est pratique.

      Répondre
  4. Avec Central Finances je met fin à mes problèmes d’argent. Le rachat de crédit me permet de regagner du pouvoir d’achat via la sbaisse de mes mensualités.

    Répondre
  5. J’ai fais ma demande a central finance et jai tres peur qu’on me le refuse j’ai eu une reponse de principe favorable mais aujourd’hui j’ai deux cheques impayer et cdntral finances est ma seul solution pour me sortir de mes dettes . J’espere vraiment avoir se regroupement.

    Répondre
  6. Je suis très déçue par cet organisme, la personne qui m’avait contactée m’avait laissé entendre que mon dossier serait recevable. J’ai fourni un monticule de documents. J’ai attendu plus d’un mois et tout cela pour une réponse négative par courrier sans autre explication.
    Merci à Central Finances Avis négatif!
    De plus, j’ai tenté de demander par téléphone et par mail des renseignements sur ce refus mais la personne n’a pas daigné me répondre, on ne m’a même pas renvoyé tous les documents que j’avais fourni.
    Je suis maintenant dans une situation d’urgence et je dépose un dossier auprès de la banque de france!

    Répondre
  7. Après plus de deux mois de procédure toujours pas de réponse de la part de Central Finances et ce malgrés de nombreuses relances (mails et téléphone).
    Je déconseille fortement cet organisme qui semble prendre ses clients pour des gogo…

    Répondre
  8. Bonjour, j’ai fait une demande de crédit chez eux il y a un an. Je n’ai pas souhaité aller au bout. Depuis ils me font vivre un vrai calvaire. Je déconseille fortement.

    Répondre
  9. Central finances arnaque totale !
    Dossier en béton et pas de fichage et gros salaires et après 3 mois d’attente et après multiples relances, refus de leur préteur.
    Je n’y crois pas ! ils doivent revendre des listes à des agences de pub ou je ne sais quoi !

    Répondre

Laisser un commentaire