BPE Direct l’espace client sécurisé


Les services BPE Direct

Avec BPE Direct, vous n’aurez pas une seule excuse à ne pas rester connecté avec vos finances. En effet, l’outil de suivi offert par la Banque Privée Européenne vous accompagnera dans votre quotidien. La plateforme est accessible 7J/7 et 24h/24. Une disponibilité sans faille digne de la marque BPE.

Ainsi quel que soit votre besoin, vous trouverez un moyen d’y recourir en ligne ou via l’assistance téléphonique. Gérer votre situation bancaire ne posera plus aucun problème! Besoin d’un document utile, vous pourrez télécharger directement votre IBAN/BIC  une fois connecté à BPE Direct. L’espace client de la banque vous permettra aussi d’éditer un relevé de compte ou de suivre vos dernières opérations.

Connexion à l’espace client BPE Direct

La banque BPE est un réseau de 30 agences et de multiples espaces en ligne. Ainsi vous authentifier au système, il vous faudra vous fournir d’un identifiant et d’un code secret. Ce dernier ne doit pas être communiqué à un tiers. Il constitue la clé qui vous lie à votre banque. Il est aussi précieux que le code secret de votre carte bancaire.

accès à BPE Direct
Espace privé BPE Direct

Pilote BPE c’est le nouvel espace privé BPE Direct. Toujours plus de services pour vous suivre au quotidien dans vos projets et dans vos actions. Visualiser tous vos contrats, effectuer un virement bancaire ou encore surveiller vos moyens de paiement, cela sera un jeu d’enfant. L’outil vous permet aussi d’obtenir en un seul clic l’ensemble des coordonnées de votre conseiller privé. Néanmoins, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide d’un téléconseiller, il est toujours possible de contacter la hotline au 0 821 019 000 (15 cts d’euro la minute).

L’application BPE Direct sur smartphone

Si vous ne l’avez toujours pas téléchargée, il est temps de passer à l’action. L’application mobile de la banque BPE vous offre les mêmes services que l’espace client BPE Direct. En supplément vous allez pouvoir suivre la bourse en ligne. Et ce n’est pas tout! En cas de perte de votre carte bancaire, un dispositif d’urgence est intégré à l’application.

1 réflexion au sujet de « BPE Direct l’espace client sécurisé »

  1. Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne me donne pas de code pour me connecter à mon compte sur BPE Direct. Je suis interdit bancaire mais la banque a accepté de m’ouvrir mon compte. Alors pourquoi ne pas avoir d’accès pour mon compte en ligne?
    Merci de m’expliquer ou de m’envoyer mes identifiants.

    Répondre

Laisser un commentaire