Les clients FLOA Bank ont accès à l’espace personnel en ligne pour le suivi de leur contrat. Ce dernier comprend un espace Documentation qui reprend l’ensemble de vos relevés. A savoir chaque relevé de compte FLOA Bank. Mais aussi le récapitulatif annuel des frais. Ainsi il vous sera possible facilement de revenir sur un ancien relevé d’opérations. Ou de consulter votre dernier extrait de compte à distance.
Mais avant de rentrer dans les détails des informations présentes sur le relevé de compte, prenons le temps d’aborder la problématique de connexion à l’espace client FLOA Bank. Et plus particulièrement les démarches à effectuer pour vous enregistrer lors de la première connexion. Suite à cela, nous vous présenterons comment consulter le relevé de compte Floa Bank. Et les données qu’il comprend.
Comment se connecter à l’espace personnel FLOA Bank en ligne ?
Les prospects n’ont pas accès à l’espace personnel FLOA Bank en ligne. Et vous recevrez votre identifiant qu’une fois votre première demande de crédit accepté. Le mot de passe temporaire et généralement envoyer un SMS. Ce dernier vous permettra de vous connecter pour la première fois à votre compte en ligne. Il est conseillé de modifier ce code secret lors de la première connexion.
Et une fois votre espace paramétré, il vous suffira de remplir votre identifiant et le code secret choisi sur la page de connexion. Cela directement sur la page https://client.floabank.fr/ ou en suivant le lien « Je me connecte » depuis la page d’accueil. A noter que si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à prendre contact directement avec le service d’assistance par téléphone. Ceci en composant le 0 825 954 989 (service facturé 0,15€/min).
L’espace client FLOA Bank ne vous permet seulement d’accéder à vos relevés de compte. Vous y trouverez des informations sur les opérations directement en consultant votre situation actuelle. Vous pouvez aussi communiquer avec le service via la messagerie. Ou encore mettre à jour vos informations personnelles. Une obligation en cas de déménagement par exemple.
Consulter mon relevé de compte FLOA Bank
Vous pouvez consulter vos anciens relevés de compte mais aussi votre nouveau relevé de compte FLOA Bank depuis votre espace personnel en ligne. Pour cela, c’est simple ! Cliquez sur l’onglet Mes documents dans le menu en haut à gauche de l’écran. Il vous suffit par la suite de cliquer sur le deuxième lien « Documents ». Vous aurez alors accès à vos extraits de compte par date. Le tri par mois présente le dernier relevé de compte FLOA Bank disponible et ainsi de suite.
Vous pouvez suivre vos opérations sur le relevé électronique en ligne à partir du 23 au 26 de chaque mois. Les relevés sont disponibles pour une durée de 5 ans. Cette option s’adresse bien évidemment aux clients inscrits pour ce service. Si vous recevez encore le relevé papier, vous pouvez gratuitement souscrire à cette option en ligne ou contacter votre conseiller.
Sur cet espace vous retrouverez aussi le récapitulatif annuel des frais chaque début d’année. Une obligation pour les établissements de crédit. En effet, FLOA Bank a un devoir d’informations envers tous ses clients. Celui de les informer de l’ensemble des frais perçus comprenant les cotisations, les intérêts et les frais de gestion.
bonjour
je n’arrive pas à me connecter à mon espace FLOA. Le système me dit problème de mot de passe et je n’arrive pas à le modifier.
c’est important pour moi d’avoir accès à mes relevés en ligne.
cordialement
Pour accéder à votre espace client FLOA Bank, vous devez vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Si vous n’avez pas encore de compte FLOA Bank, vous pouvez en créer un en quelques minutes en cliquant sur le bouton « Créer mon compte ». C’est aussi simple que cela !
Je viens d’enregistrer mes relevés. l’accès au service n’est pas toujours disponible. Et j’ai toujours peur que FLOA Bank ferme mon compte sans raison.