ePalatine Particuliers est un service qui s’adresse uniquement à la clientèle privée de la Banque Palatine. Il vous permet de vous identifier à distance pour garder un œil sur vos finances. Mais aussi opérer en ligne certaines opérations bancaires. Cela sans se déplacer pour plus de confort.
Via Suite ePalatine vous pourrez vous identifier sur internet. Vous avez aussi l’option de suivre vos comptes directement via l’application mobile de la banque disponible sur Apple Store et Google Play.
Comment accéder à mon espace ePalatine Particuliers ?
Trois options sont offertes pour une connexion à l’espace personnel depuis votre ordinateur :
- ePalatine SUITE Mobile
- Certificat matériel
- Clé FIDO
Si vous en êtes détenteur, branchez votre certificat matériel ou votre clé, puis sélectionner l’option appropriée afin d’accéder au service. En utilisant la clé FIDO, vous devez cliquer sur Connexion puis indiquer votre code PIN.
Concernant la Suite Mobile Palatine, veuillez renseigner vos identifiants (adresse email et mot de passe) pour la connexion.
Une fois reconnu, vous serez redirigé par le système sur la page d’Accueil. A noter que si vous avez oublié ou perdu votre code secret, ce dernier ne peut être récupéré en ligne. Nous vous recommandons donc de joindre votre conseiller bancaire afin d’obtenir une prise en charge rapide de votre demande.
La connexion à mon espace ePalatine Particuliers peut aussi se faire sur votre téléphone. Une fois l’application téléchargée et ouverte, il vous faudra renseigner vos identifiants pour cela.
Les services bancaires Palatine accessible à distance
Que ce soit sur ordinateur ou via votre téléphone vous pouvez suivre votre situation financière en direct. Sur vos compte. Mais aussi vos produits d’épargne. Prenez le contrôle de votre argent à distance et effectuez par exemple des en temps réel. Accédez également à l’historique de vos opérations et aux virements à venir.
L’accès à l’application ePalatine Particuliers permet aussi de sécuriser vos achats par carte en ligne. Cela grâce à la protection renforcée offerte par Sécur’Pass.
Vous pouvez enfin gérer vos investissements en bourse. Nottament via la plateforme Titres et Bourses Banque Platine. Découvrez ci-dessous la présentation de l’espace dédié.
Mise en garde :
Des fraudeurs peuvent vous contacter PAR TÉLÉPHONE ou EMAIL en se faisant passer pour votre conseiller, les services fraude ou opposition carte en affichant parfois même le numéro de téléphone de votre agence bancaire. Palatine ne vous demandera JAMAIS de COMMUNIQUER vos données bancaires.
Une question sur les services aux Particuliers. Ou l’accès à l’espace personnel. Contactez votre agence Palatine ou directement le siège par téléphone au 01 55 27 94 94.
Clients d’une autres institutions du Groupe BPCE, apprenez comment vous connecter à mon compte Banque Dupuy de Parseval ou à l’espace client Banque Populaire sur les pages d’Aide.