Mon compte carte Zéro


La carte Zéro proposée par Advanzia Bank a tout ce qu’il faut sur le papier. Une carte de crédit sans cotisation. Totalement gratuite. Et même avec des services additionnels gratuits. Comme la possibilité de suivre mon compte carte Zéro en ligne via l’espace client carte Zéro.

zero logo carte de crédit

Les avantages de la carte Zero sont les suivants :

  • démarches rapides 100% en ligne
  • paiement en différé sans frais
  • carte Gold Mastercard gratuite à vie
  • assistance et service client disponible 24h/24
  • financement disponible à partir du moyen de paiement

Elle s’est vite fait une place dans le paysage bancaire français. Particulièrement pour un public de particulier à la recherche d’un second réseau moins traditionnel. Le moyen de paiement utilise le réseau Mastercard pour une grande acceptation.

Obtenir la carte gratuite en ligne

La demande de la carte de crédit Zéro peut se faire directement en ligne. Pour cela, sur le site, vous avez l’opportunité de remplir le formulaire d’adhésion et de signer le contrat numériquement. Suite à cela, vous devez fournir les pièces justificatives demandées. Elles peuvent variées suivant votre situation.

Vous recevrez par la suite votre carte Zéro par courrier. Votre compte aura alors été créé. Il vous suffira de l’activer. Et de recharger votre moyen de paiement afin de pouvoir l’utiliser.

Advanzia Bank en charge de ce moyen de paiement vous offre différents financements. Que vous pourrez demander par la suite via votre espace en ligne. Une avance d’argent rapide et flexible. Pour des achats que vous ne pouvez pas repousser. Mais alors comment suivre et gérer mon compte carte Zéro en ligne?

Gérer mon compte carte Zéro via l’espace client ou l’application

En tant que client carte Zéro, il vous sera remis un identifiant. Et vous pourrez créer votre mot de passe. C’est information à ne communiquer à personne, vous permettent de vous connecter sur ma.cartezero en ligne. Un accès sécurisé qui vous permet de suivre mon compte carte Zéro. Mais aussi de recharger votre moyen de paiement. Ou de demander un prêt personnel.

Sur la page suivante, complétez les informations puis sélectionnez « Confirmer ». Vous atterrirez alors sur votre espace personnel. Une procédure de changement de mot de passe est disponible. Pour cela, faites le choix « Mot de passe oublié ».

Mon compte carte zéro ma.carte-zero.fr

Via la plateforme, vous pouvez tout faire. L’essentiel des opérations bancaires disponibles en agence. Si une fonction n’est pas disponible, pour joindre le service client carte Zéro plusieurs options.

  • par téléphone, vous pouvez joindre l’assistance carte Zéro 24h/24 en composant le 01 55 17 78 15 (numéro non surtaxé)
  • par courriel, vous avez la possibilité d’envoyer vos questions à service@cartezero.fr

Toute l’équipe Advanzia Bank en charge de la carte Zéro Gold Mastercard s’engage à vous revenir dans les meilleurs délais. Afin que l’expérience en ligne sur mon compte carte Zéro vous offre la plus grande satisfaction.

3 réflexions au sujet de “Mon compte carte Zéro”

  1. Super bien pour suivre ses achats. L’accès à mon compte carte Zéro est une valeur sûr. Ca permet de garder un oeil sur notre compte carte Gold Mastercard.

  2. Merci je viens de retrouver l’accès à mon compte Carte Zéro. Bonne journée

    • Bonjour, moi non plus je ne peux pas parler au service client par téléphone.
      J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre. C’est pour me connecter sur internet sur mon compte espace client.
      Lorsque je mets mon mot de passe, cela ne fonctionne pas.

Les commentaires sont fermés.