La banque de l’opérateur national Orange a un leit motiv. Celui de vous apporter une expérience bancaire mobile inédite. Basée sur la confiance, l’innovation et la simplicité. A partir de là, cette banque 100% en ligne met à votre disposition l’espace client Orange Bank. Un outil au cœur de cette stratégie. Il a depuis été rejoint par une application mobile. Son but vous suivre partout même pendant vos déplacements.
Pourquoi ouvrir mon compte chez Orange Bank?
Que l’on soit clair! Il ne s’agit pas forcément de changer de banque. Mais plutôt de mitiger les risques. Avec deux établissements bancaires, vous courez moins de risque. Même lors d’un voyage à l’étranger, en cas de perte ou de panne de votre carte de crédit vous serez content d’en avoir une seconde. L’avantage majeure de la banque en ligne, elle est gratuite. Cela à condition de souscrire la carte Standard et de l’associer à votre compte bancaire.
Si vous souhaitez utiliser plus de services bancaires, la carte Premium sera plus adaptée. Mais attention, cette carte de crédit est payante. Enfin pour les familles, vous pouvez vous diriger vers l’offre Premium en pack. Mais Orange Bank ce n’est pas seulement des cartes de paiement et un compte bancaire. Des solutions de crédit et d’épargne existe. Pour y souscrire, rendez-vous directement dans votre espace client Orange Bank en ligne.
Accès à distance vers l’espace client Orange Bank
Pour vous identifier au service sur orangebank.fr, vous devez avoir en votre possession l’identifiant Orange Bank. Ce dernier se compose de 8 chiffres. Il vous a été remit par email lors de votre confirmation d’ouverture de compte bancaire. Si vous ne vous en souvenez plus, recherchez dans votre boite mail le message de l’établissement.
En cas de mot de passe perdu ou oublié, vous serez invité à télécharger l’application mobile. Vous recevrez alors un code provisoire d’accès. Et vous pourrez visualiser le mot de passe dans « Mon compte » puis « Sécurité ».
Pour toutes questions sur les services en ligne ou un problème d’accès à l’espace client Orange Bank n’hésitez pas à contacter un conseiller. Le service client Orange Bank est joignable au 01 41 77 45 43 (numéro non surtaxé). Vous pouvez aussi écrire à Orange Bank – Service Clientèle – TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9.
Pourquoi je ne peux pas faire de transfert de orange bank à mon compte orange money ?
Il s’agit pourtant du même organisme.