SG Connect Congo


L’espace client de Société Générale Congo vous permet de gérer vos comptes, vos cartes, vos virements, vos opérations et bien plus encore. Cela directement en ligne et en toute sécurité. Le service SG Connect Congo est accessible à tous les clients de Société Générale. Cependant, vous devez y souscrire pour y avoir accès. Suite à cela, vos identifiants de connexion vous seront fournis.

Société Générale Congo est une filiale du groupe bancaire français Société Générale. Elle est présente en République démocratique du Congo depuis 1906. Avec plus de 40 agences, la filiale bancaire propose une gamme complète de produits et de services financiers. A destination des particuliers, des professionnels, des entreprises et des institutions.

https://www.facebook.com/societegenerale.congo/videos/7454898471192232

Transactions et suivi de vos comptes bancaires en ligne

Avec SG Connect Congo, vous pouvez consulter le solde et l’historique de vos comptes. Cela vous permet à tout moment de connaître votre situation financière. Mais aussi de revoir vos dernières transactions et de les valider. Si vous découvrez une opération frauduleuse, remontez là au service clientèle sans tarder !

L’espace client en ligne rend plus facile les opérations à distance. Vous pouvez ainsi effectuer des virements entre vos comptes ou vers des bénéficiaires enregistrés. Mais aussi la gestion de vos comptes. Commander des chéquiers ou une carte bancaire est maintenant un jeu d’enfant. Tout comme mettre à jour vos coordonnées personnelles.

En cas de perte ou de vol d’un moyen de paiement, vous pouvez immédiatement faire opposition en ligne. Ceci directement depuis l’application SG Connect Congo ou sur internet en bloquant la carte de crédit SG.

Pour vous offrir une consultation plus claire, vous avez également la possibilité de personnaliser votre espace client. Ainsi, vous pouvez choisir les comptes à afficher en page d’accueil et même créer des alertes. Prenez en main vos finances grâce aux outils SG Congo en ligne.

Comment se connecter à mon espace SG Connect Congo ?

Il est possible d’utiliser le service SG Connect Congo directement depuis votre navigateur ou de télécharger l’application mobile. Pour l’obtenir, recherchez « SG Connect Congo apk » sur un moteur de recherche. Vous serez alors guidé sur le store Android ou Apple suivant votre appareil.

Si vous n’avez pas encore d’identifiant de connexion, veuillez contacter directement votre conseiller bancaire en vue de souscrire le service. Sans identifiant, vous ne pourrez pas suivre vos opérations à distance.

Pour renseigner vos informations d’identification et vous connecter à SG Connect Congo, rendez-vous sur la page connect.societegenerale.cg et cliquez sur « Déjà abonné Connect ». Vous devriez voir apparaître l’écran suivant.

sg connect congo

A partir de là, pour vous connecter à votre espace SG Connect :

  1. Entrez votre nom d’utilisateur dans le champ approprié.
  2. Ensuite, saisissez votre mot de passe. Veuillez noter que les mots de passe sont sensibles à la casse. Assurez-vous donc de l’entrer exactement tel qu’il a été défini lors de votre inscription.
  3. Une fois que vous avez rempli les champs nécessaires, cliquez sur le bouton « Identifiez-vous » pour accéder à votre espace SG Connect Congo.
  4. Vous serez alors redirigé vers votre espace personnel SG Connect Congo, où vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités et les informations disponibles.

En cas d’oubli du mot de passe, veuillez suivre la procédure spécifique pour le modifier. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, contactez le support par téléphone au +242 06 510 0700. Vous pouvez aussi adresser une copie d’écran du problème rencontré par courriel à sgc.qualite@socgen.com. Un agent vous reviendra rapidement pour vous apporter une aide supplémentaire.

Le service est aussi disponible pour les clients de SG Côte d’Ivoire, SG Sénégal et SG Madagascar.