Afin de joindre le service clientèle CIBC, il existe différents moyens de communication. En effet, la banque canadienne impériale de commerce a su diversifier ses canaux pour vous proposer aujourd’hui : le clavardage en ligne, l’assistance par téléphone, des réponses à vos questions par email. Mais aussi, la banque utilise les réseaux sociaux. Alors parmi cette variété de choix possibles, lequel choisiriez-vous pour rentrer en contact avec votre conseiller CIBC? Ou demander un conseil financier à la banque ?
L’année 2022 marque le début du partenariat avec l’enseigne Costco. Pour en savoir plus sur la carte CIBC Costco Inscription et suivi en ligne, consultez la page dédiée.
Horaires d’ouverture du service
Pour vous proposer le meilleur service possible, sachez que le service à la clientèle CIBC est ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et cela 7 jours sur 7. Vous n’aurez donc jamais à vous demander c’est un conseiller est disponible non pour vous aider. la réponse est oui ! il vous suffira donc de contacter CIBC en choisissant l’une des façons suivantes.
Prendre contact avec le service clientèle CIBC par téléphone
La Banque CIBC vous propose une assistance en français. C’est pour cela qu’elle a mis en place en numéro de téléphone unique. il s’agit du 1 888 337-2422. Vous pourrez alors poser vos questions et demander des conseils sur vos produits financiers. Si vous êtes à la recherche du financement Mon Tempo CIBC, vous pouvez aussi en formuler une demande par téléphone. Enfin, si vous souhaitez changer de carte de crédit et connaître les nouveautés disponible, un conseiller bancaire se fera une joie de vous détailler les fonctionnalités mais aussi le programme de remise que chacune des cartes de crédit CIBC peux vous offrir.
Parlant de moyen de paiement, permettez-nous de vous rappeler qu’en cas de perte ou de vol d’une de vos cartes de crédit CIBC, nous vous recommandons de faire remonter cet incident directement auprès du service dédié. Ce dernier est disponible au 1 800 465-4653. Depuis l’extérieur du Canada et des Etats-Unis, composez le 514 861-4653 (frais virés).
Joindre la banque par mail ou directement en ligne
Votre banque est aussi disponible par courriel. Ainsi, il vous est offert la possibilité de soumettre vos questions à l’adresse client.care@cibc.com. Mais ce n’est pas tout!: Vous pouvez aussi utiliser la fonction clavardage en ligne pour discuter avec un assistant virtuel.
Enfin, CIBC est aussi présent sur les réseaux sociaux. Notamment sa page Facebook et depuis son compte Twitter.
Mais avant d’engager la discussion, nous vous conseillons de consulter la FAQ. Afin de vous assurez que la réponse n’y est pas déjà inscrite.
Je souhaite un crédit sur ma carte Mastercard CIBC. j’ai fait les démarches en ligne mais j’attends toujours un retour.
Bonjour
J’ai oublié mon NIP de ma carte de crédit CIBC, comment je dois m’y prendre pour faire un autre nip de ma carte de crédit? Je suis malentendante et j’ai beaucoup de difficulté a entendre au téléphone
Bonjour Joanne, nous vous invitons à vous déplacer directement dans un centre bancaire CIBC pour la démarche.
Très bonne journée
Pas normal d’attendre aussi longtemps pour parler à un représentant CIBC. Le sens du service au client se perd vraiment au Canada.
Dans le même cas. Je cherche à joindre le service client CIBC par téléphone mais personne ne répond alors que le temps d’attente est long. J’ai envoyé un courriel mais pareil toujours en attente de la réponse. Ma carte de crédit Costco ne fonctionne pas en caisse.
Je suis rester en attente 2h pour ma carte de crédit cosco franchement c’est inadmissible j’ai juste en vie de cloturer mon compte et retomber sur une carte de membre chez costco
Je suis mise en attente à chaque fois que je téléphone au service client CIBC pour ma carte de crédit Costco. C’est pénible. Trop de temps perdu
Trop d’attente pour joindre un conseiller CIBC par téléphone. Au bout de 2h j’ai raccroché. le service est vraiment pas bon ! Costco risque de perdre son image de marque en s’associant à la banque CIBC.
Merci pour votre message.
Le service client est la préoccupation première de la Banque CIBC.
Vraiment je pense que ce n’est pas normal. 2 heures d’attente pour se faire transférer vers un service en français. La banque CIBC n’est pas professionnelle et encore je retiens mes mots !
Service nul. personne ne répond alors que j’ai attendu plus d’une heure. On se tape la musique CIBC c’est tout !
Bonjour, je suis en international et j’aimerais entrer dans mon compte, mais ils me demande le # de ma carte CIBC que je n’ai pas en ma possession.
Je ne peux pas non plus recevoir de code sur mon téléphone étant à l’étranger.
Merci de m’aider
Bonjour Joanne,
Il s’agit d’une procédure de sécurité. Vous ne pourrez malheureusement pas la détourner pour accéder à votre compte bancaire.
Néanmoins, suivant le type d’opération que vous souhaitez réaliser, entrez en contact directement avec le service clientèle par téléphone.
Comment faire un changement d’adresse pour mon compte ?
Bonjour Rene,
Prenez contact directement avec votre conseiller pour le changement d’adresse.
Il vous demandera un justificatif suivant votre situation.