Rachat de crédit immobilier ING Direct


Simulation rachat de crédit immobilier ING Direct

ing banque logo

Le rachat de crédit immobilier ING Direct vous permet d’obtenir une renégociation de vos prêts en cours. Il ne s’agit pas seulement de reprendre votre crédit maison en cours mais bien de la possibilité de regrouper l’intégralité de vos engagements financiers au sein d’une solution basée sur votre crédit immobilier en cours. L’avantage est simple comme vous le comprendrez, l’ensemble de vos dettes seront revues à un taux équivalent à un financement d’acquisition immobilière, c’est  à dire à un taux d’intérêt parmi les plus bas des prêts et crédits actuellement proposé. Rendez-vous directement sur ING Direct en ligne pour connaitre les offres de financement du moment.

rachat de crédit immobilier ING Direct
rachat de crédit immobilier ING Direct

Avec de nombreux clients fidélisés grâce à la banque en ligne,  ING Direct se distingue sur le marché du regroupement de prêt immobilier grâce à la qualité de ses prestations mais aussi avec le taux d’intérêt fixe proposé. Sa structure intégralement digitale, bien que la banque dispose de point café dans la capitale, lui permet de limiter les frais de structure et ainsi de proposer des financements à des taux très intéressants. Les contacts pouvant se faire directement par mail via votre espace client ING Direct ou par téléphone. Jamais vous ne resterez dans l’attente si vous choisissez le rachat de crédit immobilier.

simulation de crédit immobilier ING Direct

Pour obtenir le refinancement ou en vue de monter votre projet de façon personnalisée sur internet, vous pouvez utiliser la simulation de crédit ING Direct afin de connaitre pour un montant donné les mensualités de prêt qui vous seront demandées. Afin de simplifier votre suivi, grâce au rachat de crédit immobilier ING Direct, l’intégralité de vos dettes sont débités le même jour sur un même compte. Votre conseiller ING Direct devient votre interlocuteur unique. Et en cas de problème ou de bonne surprise, le contrat de rachat de crédit reste modulable à la hausse comme à la baisse avec l’option de rachat anticipé sans frais. Alors maintenant vous être partant ?


Laisser un commentaire