PSA Banque Mon compte


Avec des offres aussi intéressantes, vous avez sûrement récemment souscrit un livret Distingo ou un compte à terme. Ces solutions de placement vous permettent d’obtenir des taux avantageux sur une durée déterminée. Grâce à l’espace PSA Banque Mon compte, vous avez l’opportunité de suivre en temps réel le solde sur chacun de vos contrats. Une solution offerte à tous les clients Distingo en ligne. Que ce soit sur Internet ou depuis l’application mobile. Mais alors comment s’identifier pour obtenir la page de synthèse ?

À noter que le livret d’épargne Distingo n’est pas réglementé. À ce titre, le même régime fiscal s’applique pour le livret d’épargne et pour le compte à terme. Vos intérêts seront donc soumis à l’impôt sur le revenu mais aussi aux prélèvements sociaux français.

mon compte PSA Finance

Comment s’inscrire pour obtenir un accès à l’espace client livret Distingo ?

En tant que client PSA Banque, vous devez avoir renseigné votre adresse e-mail comme données personnelles. À partir de cette information, si vous n’avez pas reçu votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, vous allez pouvoir vous inscrire directement en ligne.

Rendez-vous maintenant sur la page d’inscription. Il vous sera demandé de confirmer votre identité (nom, prénom et date de naissance). Vous recevrez alors un e-mail de demande de création de compte directement sur votre adresse personnelle. Sélectionner le lien présent afin d’être redirigé pour choisir votre mot de passe. C’est suite à cela que votre espace client livret Distingo sera opérationnel. Il correspond avec l’outil mon compte PSA Banque.

Identification et connexion à mon compte PSA Banque

Vous n’avez pas besoin de vous connecter pour utiliser le simulateur d’intérêt. Ce dernier est disponible sur le site psabanque.fr ceci 24 heures / 24. Tout comme le magazine Distingo.

Pour vous connecter à mon compte PSA Banque rien de plus simple ! Renseignez votre identifiant de connexion. Pour rappel, ce dernier comprend 11 caractères maximum. Et est repris sur votre contrat d’épargne auprès de la banque du Groupe PSA. Vous devrez aussi saisir votre mot de passe. Et cliquez sur « Me Connecter ».

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, une procédure spécifique est disponible directement en ligne. Cela pour vous éviter de contacter le service client PSA Banque par téléphone. Néanmoins, si après de multiples tentatives vous n’arrivez pas à accéder à vos informations bancaires à distance, utilisez les contacts ci-dessous :

  • Par téléphone, composez le 09 70 81 82 83
  • Par courrier, adressez la demande à PSA BANQUE, TSA 84321
    92563 RUEIL MALMAISON CEDEX
  • Par message, utilisez le formulaire de contact

Un rappel sur les offres Distingo du moment :

Client RCI, découvrez comment accéder à l’espace client RCI Banque.

Laisser un commentaire