Mon compte Bricomarché

Inscrivez-vous au service Mon compte Bricomarché. Ce dernier est gratuit et il offre de multiples avantages. Pour tous les clients du magasin, l’accès est gratuit. Cela vous permet de rester à l’écoute des dernières offres mais aussi de suivre vos achats. Ou encore de consulter les euros cumulés sur votre carte de fidélité Bricomarché.

Bricomarché est la marque des magasins de bricolage du groupe Les Mousquetaires.

mon compte bricomarché

Comment s’inscrire sur bricomarche.com ?

Afin de pouvoir vous connecter sur votre compte client Bricomarché en ligne, vous devez dans un premier temps vous inscrire. Pour cela, rendez-vous sur la page d’accueil et sélectionnez « Se connecter » puis nouveau client.

Le formulaire d’inscription au service Mon compte Bricomarché s’affichera. Vous pourrez alors remplir les cases une à une. Avec vos informations personnelles et le choix du code secret. Ce dernier autorisera la connexion à votre profil par la suite. Veuillez à renseigner une adresse email personnelle et un numéro de téléphone corrects. Pour cause, si vous perdez vos identifiants par la suite, il s’agit de la seul manière des les récupérer.

A noter que si vous avez en votre possession la carte de fidélité des magasins, vous allez pour l’activer par la suite. L’activation de la carte Bricomarché peut se faire en indiquant les numéros présents sur la carte physique. Ou en demandant l’édition d’une carte de fidélité virtuelle.

Résoudre les problèmes de connexion à mon compte Bricomarché

Les services en ligne sur mon compte Bricomarché sont nombreux. Par exemple :

  • faire mes courses en ligne
  • consulter le solde de fidélité
  • visualiser les catalogues en cours
  • demander la clôture de mon compte Bricomarché
  • mettre à jour mes données personnelles

En cas de problème d’accès à l’espace client personnel, le degré d’insatisfaction peut vite monter chez la clientèle. C’est la raison pour laquelle l’assistance Bricomarché est rapide et efficace. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte dû à la perte ou à l’oubli de vos identifiants de connexion, une procédure spécifique est disponible en ligne.

En cas de problème avec le serveur. Dans le cas d’un refus ponctuel de connexion par exemple. Vérifiez qu’un message sur la mise à jour du système n’apparaît pas.

Dans tous les autres cas, nous vous invitons à joindre le service client Bricomarché par téléphone. Cela en composant le 0 969 32 80 10 depuis la France. Le numéro de téléphone n’est pas surtaxé, prix d’un appel local.

Pour ouvrir mon compte Intermarché, c’est pas ici!

14 réflexions au sujet de “Mon compte Bricomarché”

  1. bonjour je viens d’avoir une carte fidélité bricomarche à guérande 44. J’ai 100 euros dessus et je souhaiterai les utiliser pour un achat en magasin.
    puis-je en bénéficier en caisse directement même sans avoir fait l’étape d’activation.

    Répondre
  2. bonjour j’ai des point sur ma carte Brico que j’ai jamais utilisé.
    Je voudrais savoir s’il est possible de les récupérer en bon d’achat. Le problème c’est aussi que j’ai changé d’adresse email.
    merci

    Répondre
    • Bonjour Jean-Claude,
      Vous recevrez les bons d’achats automatiquement lorsque vous aurez atteint le palier.
      Concernant le changement d’adresse email, vous pouvez le faire uniquement en contactant le service client ou en magasin pour des raisons de sécurité.

      Répondre
  3. Depuis l’achat de mon poêle rien ne va. Le système pour l’ouverture et la fermeture ne fonctionne plus.
    Le problème c’est que je ne retrouve pas mon ticket de caisse depuis Mon compte Bricomarché en ligne.
    Alors j’ai peur que la garantie ne fonctionne pas.

    Répondre
  4. Je viens d’ouvrir un compte bricomarché et d’effectuer un achat de 1.20€ avec ma carte de crédit.
    Le site s’est fermé sans que l’on me demande de renseigner mon numéro de ma carte bricomarché prise cet après midi pour l’achat.
    Comment vont ils reconnaitre ma carte pour bénéficier des avantages ?

    Répondre
    • Si votre carte de fidélité Bricomarché est déjà associé à votre compte, vous n’avez pas à la renseigner à chaque transaction.
      Les avantages se mettent à jour automatiquement.

      Répondre

Laisser un commentaire