Assurance pret immobilier CRÉDIT AGRICOLE


Pour assurer votre nouveau crédit, pensez à l’assurance pret immobilier CRÉDIT AGRICOLE. Avec une garantie étendue jusqu’à 1 000 000 d’euros, vous avez la possibilité d’assurer à la fois votre crédit immobilier mais aussi vos financements travaux. Pas besoin de souscrire un prêt auprès de CRÉDIT AGRICOLE, l’assurance emprunteur est entièrement libre et ne vous engage pas.

Assurance pret immobilier CRÉDIT AGRICOLE CNP

crédit agricole banque logo

Quelque soit l’organisme bancaire que vous avez sélectionné, il est préférable pour vous de connaitre les conditions proposées en terme de solution d’assurance prêt immobilier avant de signer le contrat. La CRÉDIT AGRICOLE souscrit systématiquement un contrat Assurance Emprunteur Indemnitaire pour se prémunir auprès de CNP Assurances.

assurance emprunteur indemnitaire Crédit Agricole

Mais comment est calculée la mensualité de votre assurance pret immobilier CRÉDIT AGRICOLE ? Quels sont les critères qui rentrent en compte ? Le paramètre principal affecté au calcul du tarif de l’assurance crédit agricole est l’âge. En effet, il existe un barème par pallier.

En dessous de 28 ans, le cout total de l’assurance emprunteur CRÉDIT AGRICOLE sera égal à 0,11% du capital emprunté. Ce taux monte à 0,50% pour les plus de 56 ans. La limite d’âge est fixée à 70 ans.

Après cela, un contrat d’assurance pret immobilier CRÉDIT AGRICOLE ne pourra vous être accordé suivant les conditions précédemment énoncées. Il vous faudra alors vous tourner vers un établissement spécialisé.

assurance pret immobilier Crédit Agricole
Assurance pret immobilier Crédit Agricole

La couverture est intégrale en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie. Le cas d’incapacité totale de travail est aussi inclut dans l’assurance pret immobilier CRÉDIT AGRICOLE. L’établissement bancaire se verra alors versé l’intégralité du capital restant dû vous laissant libre à vos préoccupations.

Pour obtenir l’assurance crédit  immo CRÉDIT AGRICOLE il faut remplir trois conditions, tout d’abord être mutualiste CRÉDIT AGRICOLE, avoir moins de 70 ans le jour de l’adhésion et enfin rembourser le prêt initial avant le jour de votre 76ième anniversaire.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas vous déplacer en bureau ou à contacter les équipes en remplissant le formulaire en ligne à cet effet.


Laisser un commentaire