Le Crédit MAAF sans justificatif est un prêt personnel qui permet de financer l’achat d’une voiture. Si vous êtes déjà client, vous pouvez accéder à l’outil de simulation afin de préparer votre demande de financement.
MAAF est une compagnie d’assurance qui propose une offre de crédit auto. Cependant, le prêt est destiné uniquement à ses clients mais il reste très flexible. En effet, il est ouvert à l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion et peut atteindre 75 000 euros sur 72 mois. Les clients peuvent souscrire une offre combinant crédit auto et assurance auto à un taux préférentiel. Un vrai plus pour les sociétaires MAAF.
Qu’est-ce que le crédit MAAF sans justificatif ?
Bien évidemment, il ne vous sera pas offert autant d’argent sans aucun justificatif financier. Si vous ne souhaitez pas communiquer vos ressources, le montant est très limité. Mais cela reste toujours une option. Avec le crédit auto MAAF vous pourrez financer l’achat d’un nouveau véhicule ou d’une voiture d’occasion. Il est important de noter que cette option de financement est soumise à des conditions spécifiques. Notamment en ce qui concerne le montant et la durée du prêt si vous souhaitez partir avec un crédit MAAF sans justificatif.
Si vous êtes prêt à présenter vos relevés de salaire, le crédit MAAF peut vous permettre d’emprunter jusqu’à 75 000 €. Ce qui peut s’avérer très utile pour les personnes souhaitant acheter un véhicule neuf. A défaut, vous devrez vous tourner sûrement vers une auto d’occasion.
A la MAAF, tout est personnalisable ! Vous pouvez choisir la durée de remboursement du prêt selon votre budget et votre capacité de remboursement. Les taux d’intérêt sur les prêts varient en fonction des paramètres. Ils restent néanmoins, comme vous allez le voir, très compétitifs.
Simulation et demande du financement voiture en ligne
Afin de préparer et de demander un prêt MAAF, il y a plusieurs étapes à suivre. Tout d’abord, il est important de connaître le montant que vous pouvez vous permettre d’emprunter. Pour ce faire, vous devez évaluer vos revenus et vos dépenses. Cela pour définir votre capacité de remboursement chaque mois. Il est également important de connaître le taux d’intérêt et les frais associés au prêt.
Une fois que vous avez fait ce travail, n’hésitez pas à vous rendre sur la simulation de crédit MAAF en ligne. Ceci pour vous projeter de manière plus concrète. L’outil vous renverra une mensualité suivant le montant et les modalités du financement auto. Vous pouvez changer les paramètres librement. Cela sans aucun engagement. Ce n’est qu’une fois une solution viable trouvée que nous vous encourageons à déposer votre demande. Pour un crédit MAAF sans justificatif, le dépôt de la demande en ligne n’est pas offert. Vous devez vous rendre en agence. Tout simplement car votre dossier ne sera pas considéré complet par l’outil si vous ne soumettez pas l’ensemble des justificatifs.
Liste de documents pour obtenir un crédit auto MAAF
Pour la demande de prêt auto MAAF, vous devrez présenter :
- un justificatif d’identité et d’adresse récent
- votre relevé d’identité bancaire (RIB)
- les trois derniers bulletins de salaire ou le dernier avis d’imposition
- et la facture d’achat du véhicule
Pour toute demande de plus de 30 000 euros, l’établissement s’octroie le droit d’effectuer des vérifications complémentaires.
Suite à cela, la MAAF étudiera votre dossier et vous donnera une réponse dans les meilleurs délais. Suite à l’acceptation de votre demande, vous pourrez signer le contrat de prêt. Et acquérir la voiture que vous souhaitez rapidement.
Pour toute question, vous pouvez joindre le service client Maaf par téléphone au 3015. Cela du lundi au vendredi de 8h30 à 20h ou le samedi jusqu’à 17h.