Espace client Banque Populaire
Accès à mon compte bancaire Banque Populaire en ligne
L’espace client Banque Populaire vous offre un suivi de vos achats en ligne via l’outil Cyberplus. Un petit bijou technologique sécurisé créait en interne par Natixis, la filiale spécialisée en paiement et financement du groupe BPCE. Ainsi, afin de connaître votre solde bancaire, les clients Caisse d’Épargne et Banque Populaire ont accès un outil commun qui vous permet d’accéder à vos comptes sur Internet. Rapidement et en toute sécurité, j’accède à mon compte bancaire en ligne et ceci partout où je me trouve. Autant dire que la banque a bien compris les enjeux du numérique, l’accès aux informations et aux conseils de votre banque pouvant se faire à n’importe quelle heure.
Inutile de faire la queue au guichet afin de demander une impression de compte ou d’attendre un courrier postal avec le relevé papier, l’espace client Banque Populaire vous offre une disponibilité intégrale et des ressources pour suivre mais aussi gérer votre compte bancaire et votre épargne. Sur le même principe, la Banque Populaire vous met à disposition des outils afin de concrétiser vos projets. Par exemple, si vous nécessitez un financement vous pouvez utiliser l’outil de simulation de crédit Banque Populaire. Ne nous écartons pas trop du sujet, comment obtenir un code d’accès afin de pouvoir utiliser Cyberplus Banque Populaire ? Et que faire si l’accès à mon compte en ligne de se fait pas ?
Le service Cyberplus Banque Populaire et gratuit cependant vous devait faire la démarche afin de vous abonner à la consultation de vos comptes en ligne. Pour cela vous pouvez consulter directement votre conseiller bancaire qui fera le nécessaire afin que les codes personnels vous soient remis par courrier. Une fois le couple identifiant, mot de passe connue, vous pouvez accéder en ligne à l’espace client Banque Populaire. Pour cela rendez-vous directement sur le site banque populaire de votre région ! Dans l’onglet en haut à droite « mon compte » sélectionner le bouton « accès à vos comptes ». Il vous suffira par la suite de renseigner votre identifiant et votre mot de passe puis de valider pour que l’accès au service personnalisé Cyberplus s’établisse.
Si vous avez oublié votre mot de passe, une procédure peut vous permettre de le récupérer. Cependant afin de récupérer votre code d’accès, contactez directement votre agence bancaire car seul votre conseiller bancaire peut vous le renseigner. Pour tout problème de connexion à l’espace client Banque Populaire nous vous conseillons de prendre contact directement avec le service client compétent. Ceci peut se faire directement dans la rubrique « contact » du site www.banquepopulaire.fr ou en contactant le centre de relation client au 09 74 75 07 75 (appel non surtaxé).
Très intéressant ces outils pour suivre sur internet son compte bancaire. Je me suis même abonné aux relevés en ligne, ceci est très pratique pour ne plus recevoir de papier à la maison. Pour mes virements, lorsque je passe par l’espace client Banque Populaire, il parait que c’est gratuit.