mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Rachat de Crédit BNP Paribas





Rachat de Crédit BNP Paribas

bnp paribas crédit

Rachat de Crédit BNP Paribas Personal Finance

Le rachat de crédit BNP Paribas est aujourd’hui commercialisé par BNP Paribas Personal Finance, la branche du groupe spécialisée dans le crédit. Cette dernière propose plus précisément une gamme de solutions de regroupement de crédits adaptables suivant les besoins du client. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour demander le rachat de vos dettes. S’il s’agit d’un rachat de crédit immobilier, BNP Investimmo sera plus adéquate pour vous répondre. Entreprise intégré dans la branche personal finance, Investimmo est spécialisé dans les financements pour vos projets immobilier. Anciennement Abbey National, la compagnie britannique a changé de nom depuis son entrée dans le groupe BNP Paribas.

rachat de crédit bnp paribas

Trouver des produits bancaires aux meilleurs prix passé par une mise en concurrence. La spécificité des rachats de crédit BNP Paribas par Investimmo est qu’elle agit comme un courtier en financement et fait marcher la concurrence en interne mais aussi en externe. Suivant votre projet immobilier, vous serez amenez à choisir un mode de financement parmi le prêt immobilier d’acquisition, le prêt relai, le prêt personnel et le rachat de crédit BNP. Sachez qu’avant de vous faire une proposition, le courtier consultera les meilleurs instructions du pays afin d’en tirer les meilleurs prix.

Grâce à l’économie d’échelle, un grand groupe financier comme le groupe BNP Paribas est souvent enclin à proposer un taux de remboursement très concurrentiel que ne peut proposer les petites banques. C’est pour cela que choisir la BNP Paribas Personal Finance vous fait gagner de l’argent. Mais ce n’est pas tout, avec l’expérience en financement acquis durant ces nombreuses années, sachez que l’entreprise peut vous guider et vous conseiller afin de vous proposez le produit financier adéquate. Demandez dès maintenant la restructuration de vos prêts avec garantie ou sous forme de prêt personnel. Sur une durée de 15 à 30 ans les taux fixes annoncés varient de 6,3% à 7%. Une assurance facultative peut aussi être souscrite pour encore plus de sécurité.





+Alexandre Viguru




11 Commentaires

  • Martial
    28/10/2013 - 23:06 | Permalien

    Un rachat de crédit sérieux, une solution de refinancement pour lutter contre la dette et l’endettement. En moins d’un an, je peux retrouver une situation financière stable si je m’y prend maintenant. Après une simulation de rachat de crédit BNP Paribas sur leur site officiel j’ai lancé la démarche. Un conseiller a soldé mes créances et aujourd’hui je n’ai plus qu’un seul interlocuteur.

    • Laura
      22/12/2013 - 19:42 | Permalien

      Pour moi le rachat de crédit Bnp Paribas c’est vraiment la solution que j’attendais. Cela me permet de repousser mes dettes pour les fêtes et de faire des cadeaux de Noël. Je rembourserai plus tard.

  • Chantal
    10/12/2013 - 23:22 | Permalien

    J’ai toujours eu confiance en ma banque alors pour le refinancement je suis fidèle à la BNP Paribas. Le rachat de crédit proposé permet de simplement repousser les créances sans altérer le taux d’endettement. Une bouffée d’air frais alors que les fêtes de fin d’année approchent.

    • Uriel
      04/04/2014 - 21:56 | Permalien

      Un refinancement de prêt grâce à votre banque. La BNP Paribas propose de vous accompagner dans vos projets avec l’offre de rachat de crédit BNP. Un regroupement de crédits souple qui réduit vos mensualités.

      • Daniel
        12/08/2014 - 16:09 | Permalien

        Je fini mon rachat de crédit BNP dans quelques mois et je suis ravi d’avoir choisi ma banque et non pas un organisme de prêt. J’ai des amis qui ont fait le choix inverse et je peux vous dire qu’ils le regrettent.

    • Julio
      05/06/2014 - 21:23 | Permalien

      Je suis très heureux d’apprendre que la BNP Paribas, ma banque déjà depuis plus de cinq ans, vient d’accepter ma demande de rachat de crédit ce qui me facilitera grandement la vie dans les années à venir. Pour cause avec ma femme nous avons un prêt immobilier et j’ai dû emprunter à trois reprises pour différents projets de travaux et d’aménagement de la maison mais aussi pour gâter les enfants lors des périodes de Noël. La BNP Paribas m’a toujours accompagné dans mes démarches et j’ai pu me rendre compte que le service client et de bonne qualité. En ligne à partir de l’espace client j’ai la possibilité de suivre les remboursements de mes crédits. Une nouvelle étape qui démarre pour moi avec ce regroupement de prêt BNP.

      • Elise
        11/06/2014 - 14:10 | Permalien

        Je ne suis pas trop d’accord. En tant que cliente bancaire, je m’attendais à des conditions de rachat de crédit beaucoup moins élevées. Encore déçue que ma banque ne me renvoit pas l’appareil.

  • Eliott
    04/03/2014 - 09:40 | Permalien

    Mon refinancement a été conclu rapidement grâce à l’accord de mon conseiller financier. Je ne change pas de banque, je résoud mes problèmes d’argent de face avec l’expertise de la plus grande banque française. Un rachat de crédit à petit taux d’intérêt pour une sortie de dettes en toute sérénité.

  • Julien
    27/05/2014 - 17:59 | Permalien

    Pour restructure mes dettes, mon banquier m’a parlé du rachat de crédit BNP. Je suis client depuis plus de dix ans et je bénéficierai selon lui de quelques avantages.

  • Pingback: Rachat de crédit Keyliance Avis Courtier Lille

  • Pingback: Rachat de crédit BNP Paribas - demande simulation en ligne

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>