mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Coface Assurance Crédit TopLiner





COFACE

coface

Coface Assurance Crédit TopLiner

Le groupe Coface accompagne les entreprises dans le développement de leurs activités dans le monde entier. Grâce aux contrats qu’il a entrepris et aux nouvelles solutions que le groupe développe chaque année, Coface est maintenant un leader de l’assurance crédit sur un plan mondial. L’entreprise aide tout type d’entreprise aussi bien TPE, PME que grosse entreprise pour des développements au sein du territoire français ou à l’extérieur. Les solutions d’assurance crédit que commercialise Coface ont pour but de protéger et d’aider les entreprises contre le risque de crédit, le défaut ou retard de paiement. Pour cela, Coface emploie des analystes pays performants qui peuvent par expérience prédire les risques pays. A l’identique, le risque sectoriel est aussi analysé. Ainsi des conseillers Coface vous guideront dans vos plans stratégiques afin que vous preniez les meilleures décisions. Pour appuyer ses connaissances et son expertise, le groupe Coface a multiplié les partenariats avec les entreprises d’assurance crédit du monde entier et est maintenant présent dans plus de 97 pays. Reconnu pour son expertise hors du commun, Coface gère aujourd’hui aussi les garanties publiques à l’exportation. Il a été choisi par le gouvernement pour soutenir les exportations et les investissements français à l’étranger, une reconnaissance ultime.

www.coface.fr

Deux types de solutions d’assurance crédit sont proposés. Suivant que l’entreprise veut assurer le courant d’affaires ou les opérations complexes. Les offres sous les noms de Globalliance et Globalliance One sont considérées comme classiques. Le crédit Topliner est un complément d’assurance crédit. Grâce à lui, vous pouvez ajuster les indispensables afin de mieux garantir la gestion des risques. Une couverture en plus sur vos clients dans le monde entier. Une offre simple avec une réponse rapide grâce à Cofanet pour un montant pouvant atteindre jusqu’à 5 millions d’euros. Le prix est dépendant du risque présenté par l’acheteur et de l’étude risque pays, il est aussi influencé par la durée et le montant de la garantie.

 








9 Commentaires

  • Julien

    L’assurance crédit que propose Coface est une solution globale qui peut être personnalisée. Globalliance vous accompagne dans le monde entier. Assurer un chiffre d’affaire et l’avenir de votre entreprise de façon sereine.

  • Damien

    Topliner une solution très simple pour ma petite entreprise. Je vend à l’export et j’avais vraiment besoin d’un groupe financier pour m’assurer en cas de défaut. Cela est chose faite depuis mon contrat avec la coface.

    • Ilona

      Coface Topliner c’est l’assurance d’être payé par les commerçants du bout du monde. Je développe mon business à l’international sans prendre de risque financier. je me couvre avec l’expertise de Euler Hermès.

  • Lola

    Nous avons pris le contrat Globalliance. Tout est garantie, je n’ai plus de problème dans mon business. Le plus important pour moi est que le flux de trésorerie est sécurisé. Une solution qui répond entièrement à mes attentes.

  • Pingback: Cofanet espace client assurance crédit Coface cofanet.coface.com

  • Julien

    Avec Coface assurance crédit je suis sur de mes ventes. Je ne prend plus aucun risque, si je ne suis pas payé cela peut avoir des répercussions au-delà de mon imagination. Ce n’est pas pour rien que Coface crédit est le numéro un dans le monde.

  • Benoit

    J’ai fait appel à la Coface lorsque j’ai souhaité vendre à l’étranger. Des amis dans le commerce m’ont prévenu des risques clients et ils semblent obligatoire de me couvrir. La Coface est l’assureur crédit numéro 1, je n’ai donc pris aucun risque.

    • Uriel

      Le recours à un organisme d’assurance crédit est quasiment obligatoire pour une entreprise comme la mienne. Je cherche à garantir les impayés à l’export. Les services du factoring ne le couvrent pas c’est la raison qui m’a poussé à signer avec la Coface.

  • Alex

    Bonjour,
    Je suis client depuis de nombreuses années à la Coface mais je ne connais plus mon mot de passe pour l’accès en ligne. Est-il possible de m’en faire parvenir un nouveau. J’ai deux contrats d’assurance crédit à suivre pour l’entreprise.
    Merci

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *