mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



CDGP Espace Client





CDGP Espace Client

Espace Client et suivi www.CDGP.fr

CDGP, filiale du groupe Laser, est un souscripteur de crédit français. Créé en 1981, pour répondre à la société de consommation, il reste grâce à son histoire lié à Quelle. Pour cause la vente à distance a subit un grand boom dans les années 80 et CDGP a été créé dans cette optique d’aider les foyers à s’équiper.

Aujourd’hui, CDGP est un organisme financier discret spécialisé dans le crédit renouvelable, avec l’association de la Carte Privilège CDGP et du compte Privilège, mais aussi dans les prêts projets pour l’achat d’une maison, d’une voiture… et bien évidemment dans le rachat de crédit, l’une des opérations les plus lucratives avec le crédit revolving.

Toutes ces offres sont bien sûr disponibles sur www.cdgp.fr, crédit en ligne. Dans l’optique d’améliorer le service client, la transparence et la fidélité, CDGP propose à ses nombreux clients l’accès à une plateforme de gestion de compte, l’Espace Client CDGP. Le principe est simple, les clients à l’aide d’identifiants pourront suivre le compte au quotidien, connaitre leur réserve d’argent et visualiser la procédure entière du remboursement de leur crédit.

 

Connexion à L’Espace Client CDGP

Mon Compte CDGP est accessible à partir de www.cdgp.fr via l’onglet espace client. Entrez votre numéro de  compte qui doit commencer par 503203. Ce numéro de compte est présent sur votre relevé mensuel et sur votre contrat CDGP. Si vous ne trouvez pas ce numéro vous pouvez toujours contacter un conseiller CDGP  au 02 38 72 40 40.

Ensuite il vous sera demandé votre date de naissance pour vérifier votre identité. La connexion s’établie alors. Différents rubriques sont alors disponibles. « Visualisez vos dernières opérations depuis votre dernier relevé » vous permet de connaitre vos dernières dépenses et de vérifier que le montant des débits n’a pas été erroné. « Informations financières de votre compte » est un récapitulatif des échéances et mensualités de vos crédits tout au long de leurs remboursements. Important, pensez à archiver vos e-relevé sur votre ordinateur.








13 Commentaires

  • Pingback: Crédit CDGP.fr

  • Lory

    Un crédit CDGP. Cela vous ouvre automatiquement un accès à l’espace client en ligne.

    • Nicolas

      L’espace client CDGP pour suivre vos crédits en ligne. Un espace personnalisé pour gérer vos comptes à distance.

      • Hugo

        Un espace client CDGP en ligne à suivre grâce à vos identifiants directement sur www cdgp.fr

    • Théo

      Un espace client CDGP qui répond exactement à toute vos demandes, cela démontre l’attention de l’organisme de prêt portée aux clients. Faire un virement en ligne vers votre compte crédit est même possible.

  • Flory

    Un espace client CDGP simple et très bien conçu. J’ai en visu les informations essentielles sur mes comptes. Cela me permet de prévoir mes futures dépenses.

  • Julien

    J’ai un problème à d’identification à l’espace client CDGP. Je les ai appelé au 02 38 72 40 40 et rien à faire, il dise que cela ne vient pas de leur système d’informations. Je ne peux plus visualiser mes comptes, cela devient problématique.

    • Alain

      Un espace client de qualité pour la gestion bancaire sur internet. C’est super utile quand on est en déplacement et tout semble plutôt bien sécurisé. Une très bonne solution proposé par CDGP.

  • Pingback: CDGP Rachat de crédits et restructuration de dettes à moindre frais

  • Corinne

    je n arrive plus a aller dans mon espace client je tombe toujours sur premiere utilisation je vous remercie

  • Marie-Françoise

    Je n’ai jamais souscrit à une carte de crédit privilège.
    Je n’en veux pas.
    Veuillez la résilier dans les plus brefs délais.
    Merci

  • FLORENT

    Je n’arrive plus à me connecter sur mon espace Cdgp depuis la fusion avec Cetelem.
    On me demande un mot de passe que je n’ai pas. J’aimerai bien savoir où j’en suis avec mon compte Carte Privilege Cdgp.
    Merci de me donner une solution au plus tôt.

  • Mickael

    Je n arrive plus a me connecter au site depuis un bon moment cela devient problématique je ne sais pas ou j’en suis dans mon emprunt

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *