Service client
Fidem fr Service Client
FIDEM SERVICE CLIENT TÉLÉPHONE Fidem.fr Service Client Contact Téléphone Vous bénéficiez des services Fidem ou d’une carte Aurore des magasins … Lire plus
Toutes les information sur le service client. Pour obtenir des réponses à vos questions mais surtout des conseils. Le service à la clientèle vous répond par téléphone durant les horaires d’ouverture du service. Un question sur un crédit par exemple, la différence entre le crédit conso et un prêt personnel?
Des conseils aussi pour vous aider à faire un choix. Dans ma situation, est-il préférable de demander un crédit renouvelable ou un prêt projet? Mais aussi sur les produits financiers pour le placement et notamment le compte courant rémunéré.
Cette page reprend les principaux organismes de crédit. Il vous suffit de cliquer sur la photo de votre établissement de prêt. Vous serez alors redirigez vers la page Contact. Elle reprend l’ensemble des informations de contact avec les différents numéros de téléphone suivant votre problème.
Quel est le temps d’attente moyen pour parler au service à la clientèle ?
Suivant les moments de la journée à laquelle vous appelez, le temps d’attente peut fortement varié. Nous vous conseillons de joindre le service client par téléphone dès l’ouverture le matin ou sur le créneau 14h-15h30. Dans les autres cas, le temps d’attente est généralement plus long. Dans certains cas malheureusement, il peut dépasser les 30 minutes.
Une autre alternative peut être de contacter directement votre agence. A condition bien évidemment de connaitre le numéro de téléphone de votre conseiller.
Vous pouvez sinon vous connectez à votre espace client en ligne. Et déposer votre question dans l’espace Contact. Une réponse vous est généralement apportée dans les 48 heures.
Service client
FIDEM SERVICE CLIENT TÉLÉPHONE Fidem.fr Service Client Contact Téléphone Vous bénéficiez des services Fidem ou d’une carte Aurore des magasins … Lire plus