Rachat de crédit Société Générale


Rachat de crédit Société Générale

Societe Générale

Société Générale Regroupement et restructuration de prêt

La Société Générale est une grande banque française qui commercialise des solutions de paiement et de financement. Ses produits restent larges et variés, du prêt immobilier au rachat de crédit Société générale. Afin d’attaquer le marché du prêt en France, Franfinance a été crée pour commercialiser le prêt personnel, le crédit travaux et plus globalement le crédit projets. Mais la banque a tenu à garder le regroupement de prêt au sein de son activité. C’est dire que le produit de rachat de crédit Société générale est juteux. Cela correspond donc à un phénomène de société actuel. Les personnes sont de plus en plus endettées et pour ne pas tomber dans le surendettement, la solution de rachat de crédit est offerte aux particuliers dans le besoin. Mais il existe différents types de rachat de prêt ou restructuration de prêt. Comment la Société Général les définie ? Quels sont selon la banque les avantages du regroupement de crédit ?

Société Générale Rachat de crédit

Lorsque l’on parle de rachat de crédit, un conseiller Société Générale nous informe qu’il peut s’agir de 4 situations. Suivant les régimes auxquels sont soumis les restructurations de crédit, les taux de remboursement varient du simple au double.

Lorsque l’opération de regroupement de crédit en comprend que des crédits à la consommation, l’opération de refinancement est alors soumise au régime du crédit conso.

Lorsque le rachat de crédit vise des crédits conso mais aussi un ou plusieurs crédits immobilier dans la limite de 60% de l’emprunt global, nous restions dans un rachat de crédit soumis à la réglementation du crédit à la consommation.

Pour un regroupement de prêt dont la part du crédit immobilier atteint 60% du montant globale ou plus, c’est la réglementation du crédit immobilier qui fait foi.

Pour une restructuration de crédit lié à un ou plusieurs crédits renouvelable, la Société générale s’engage à rappeler à l’emprunteur la possibilité de résilier son contrat. L’emprunteur sera alors accompagner vers un crédit classique moins juteux.

Concernant les avantages pour un client de faire appel à un regroupement de crédit, la Société générale à soulever trois principaux atouts : alléger le montant de sa mensualité pour vivre normalement au quotidien, n’avoir qu’un et un seul interlocuteur bancaire et gérer plus facilement son crédit via la transparence des outils en ligne.


36 réflexions au sujet de “Rachat de crédit Société Générale”

  1. La banque Société Générale offre des solutions de refinancement aux clients qui souhaitent éponger leur dette. Faites directement votre demande de rachat de crédit en agence.

    Répondre
    • Le rachat de crédits est une opération risquée et je souhaitais bénéficier des conseils d’un acteur phare pour me lancer. Avec l’expertise en matière de prêt qu’à le groupe bancaire la Société générale, je ne pars pas dans l’inconnu et je suis serein.

      Répondre
  2. La société générale propose elle aussi le rachat de crédit. La banque fait donc concurrence à sa filiale Franfinance pour le regroupement de dettes. Un service exclusivement destiné au particulier.

    Répondre
    • Un rachat de crédit simple et efficace avec la Société Générale. En a peine trois jours, j’ai soumis ma demande de crédit et mon conseiller me l’a accepté par téléphone. Un service de qualité que je compte bien rentabiliser sur le long terme.

      Répondre
  3. La société générale se charge d’améliorer vos finances en commercialisant la solution de rachat de crédit à destination des particuliers.

    Répondre
    • La Société générale propose de racheter vis crédits et de re-échéancer vos remboursements. Pour cela venez vous consulter en agence ou si vous le souhaitez directement dans notre filiale Franfinance.

      Répondre
      • La Société générale me fait une fois de plus confiance en m’accordant ce rachat de crédit. Alors que ma dette ne réduit pas, j’ai fait appel à mon conseiller afin de revoir le taux d’intérêt.

        Répondre
        • Excusez moi pour ce coup de gueule mais je suis client Société Générale depuis que je suis enfant. Quand il s’agissait de placer de l’argent ou quoi que ce soit, aucun problème. Mais maintenant que j’ai des difficultés et que j’ai fait une demande de rachat de crédit Société Générale, il n’y a plus personne. C’est déplorable!

          Répondre
      • Pour mon rachat de crédit j’ai longtemps hésité entre faire appel à une banque ou un organisme de crédit. Lorsqe j’ai appris que les établissements de crédit font partie des groupes bancaires, la question ne se pose même plus. Autant faire la demande de refinancement à la source.

        Répondre
    • Un rachat de crédit avec la société générale, je ne change pas de banque et je bénéficie de financement supplémentaire sur simple demande en ligne.

      Répondre
  4. Une solution simple pour vos problèmes d’argent. La Société générale c’est plus de 100 agences sur le territoire français, il y en a forcément une près de chez vous. La solution d’est pas à prendre à la légère en rachat de crédit c’est pour cela que l’expertise de la banque et son suivi seront pour vous des valeurs fortes.

    Répondre
    • Mon rachat de crédit Société Générale permet de me laisser un peu souffler. Une pause dans mon remboursement de ma dette qui me fait du bien, et une renégociation du taux d’intérêt qui ne peut être que bénéfique.

      Répondre
  5. Évitez le désendettement avec une solution financière sur mesure comme le regroupement de crédit de la Société Générale. Que ce soit via Franfinance ou directement avec la banque, bénéficiez d’un taux fixe très avantageux si vous êtes client de la banque SG.

    Répondre
    • Avec la société générale je bénéficie de l’expertise en matière de financement. C’est pour cela que je les ai chargé de mon refinancement par rachat de crédit. Suite aux contrats que nous avons signés, mon conseiller a procédé aux rachats de mes trois crédits. Je ne paie plus qu’une seule mensualité qui est maintenant moins élevé que la somme des anciens crédits cumulés. Et oui, en voila un avantage.

      Répondre
      • Le rachat de crédit Société Générale est une solution qui peut faire du bien pour finir le mois. Une aide supplémentaire par ma banque mais surtout une marque de confiance.

        Répondre
    • Sans changer de banque, je souhaiterais que la Société Générale met en place un rachat de crédit pour me sortir de ma relation financière difficile. Via la renégociation et le rééchellonage je souhaite diminuer mes mensualités de prêt.

      Répondre
      • Le rachat de crédit Société Générale est une opération de refinancement complexe qui peut être approchée simplement avec votre conseiller en financement. Il doit repondre à un besoin spécifique, le votre!

        Répondre
    • Le rachat de crédit Société Générale est une solution de refinancement qui permet de récupérer du pouvoir d’achat. Pour la rentrée des classes je n’ai eu d’autre choix. Cependant pour l’instant tout se passe bien!

      Répondre
  6. Une solution de financement pour le moins bien réfléchis car la deuxième banque française offre des taux fixes intéressants. Une offre de rachat de crédit Société générale à moins de 7%.

    Répondre
    • La banque rouge et noir m’accompagne dans ma situation délicate de rachat de crédit. Mon conseil Société Générale a toujours été de très bonne qualité alors pourquoi changer. Je n’aurais jamais du prendre de carte de crédit chez les autres organismes de crédit.

      Répondre
  7. Avec la Société Générale, je suis sure de la banque derrière mon crédit. Avec la solution de regroupement de dettes, j’obtiens un taux privilégié et je peux gérer la durée de remboursement comme bon me semble.

    Répondre
    • Mon refinancement de A à Z gérer par mon conseiller bancaire. C’est possible avec la Société Générale. Client bancaire j’ai fait une demande de rachat de crédit à la SG et cette dernière a été acceptée. Maintenant sur le même numéro client j’ai une compte épargne, une compte courant et mon rachat de crédit Société Générale.

      Répondre
    • Client à la société générale depuis plus de 20 ans, je me demande si ma banque ne peut pas m’aider pour rembourser les dettes. J’ai actuellement plus de quatre crédits à la consommation est toujours mon prêt immobilier à rembourser. La mensualité est bien trop haute comparée à mon salaire, depuis le départ de ma femme je n’ai plus les moyens de rembourser ma dette. Le crédit que j’ai actée il y a plus de cinq ans a été valorisé à un taux d’intérêt assez élevé. Je pense que la renégociation du taux via mon rachat de crédit pourrait me permettre de baisser ma mensualité.

      Répondre
  8. Un rachat de crédit malin pour les clients déjà à la banque Société générale et qui peuvent bénéficier de la bonne tenue de leur compte bancaire pour négocier un taux de remboursement pour le rachat de crédit plus réduit.

    Répondre
    • Un rachat de crédit dans les meilleures conditions grâce à l’appui d’expert en refinancement. Le regroupement de prêt a vraiement été soigné, je suis donc ravi d’avoir choisi une banque de cette échelle.

      Répondre
    • Pour mon refinancement je n’ai laissé aucune chance au hasard. Il n’y avait nul doute pour moi que de choisir la banque la Société Générale pour opérer le rachat de mes prêts. Les taux sont intéressants si vous êtes déjà client et le suivi se fait naturellement bien.

      Répondre
  9. La banque rouge et noir, la Société Générale m’accompagne dans mes besoins de refinancement. Avec la solution de rachat de crédit j’envisage des remboursements un peu moins élevé mais des remboursements certains. Évitez d’attendre et de vous rapprochez de l’endettement, le regroupement de dettes SG m’apporte la certitude d’avancé dans mes remboursements sans m’essouffler.

    Répondre
    • La Société Générale m’encourage à diminuer mes dettes c’est pour cela qu’elle propose le rachat de crédit. Sa filiale Franfinance spécialisée dans le financement aux particuliers le propose aussi. Libre de mettre en concurrence les offres afin de trouver les meilleurs taux pour un refinancement réussi. La simualtion de crédit en ligne n’est pas à proscrire.

      Répondre
  10. Il faut vraiement que les banques jouent leur role financier. Alors que les taux sont très bas, elles ont tendance à refuser les crédits aux particuliers sous prétexte que le risque n’est pas assez bien payé. Le rachat de crédit est l’opération la plus juteuse alors arrêtons de rigoler.

    Répondre
  11. Un regroupement de prêt rapide effectué à ma banque pour plus de simplicité. Mon conseil me m’offre des conditions exceptionnelles d’emprunt. J’ai réduit mon taux d’intérêt global ce qui me permet de rembourser moins chaque mois. Je retrouve un peu de pouvoir d’achat.

    Répondre
    • La banque française propose effectivement une solution de refinancement très intéressante à un taux moyen de 3% dans mon cas. Les établissements de prêt spécialisé sont bien au-dessus de ses conditions. Ma question est de savoir si le rachat de crédit Société Générale est ouvert à tous ou seulement aux clients ayant une histoire avec la banque?

      Répondre
  12. Pour mon rachat de crédit, je n’ai fait qu’une demande de prêt et elle a été accpeté en moins de 48 heures. La réactivité du service client Société Générale, voila une raison de choisir la banque pour restructurer ses dettes.

    Répondre
  13. Je connaissais la possibilité d’effectuer ma demande de prêt immobilier auprès de la banque Société Générale mais je ne savais pas qu’il proposait la solution de rachat de crédit. Cela aurait pu limiter les démarches car j’ai dû effectuer des demandes de refinancement auprès des organismes de crédit directement. Je pense que de manière générale, les banques nous informent mal.

    Répondre
  14. Je suis à la recherche d’une solution rapidement. Je ne peux plus payer mes mensualités de prêt. Je suis vraiment endetté. Je me tourne donc vers ma banque la Société Générale pour trouver un refinancement. Quelles sont les conditions qu’il faut remplir pour pouvoir profiter d’un rachat de crédit à un taux intéressant?

    Répondre
  15. J’espère enfin que ma fidélité à la Société Générale va finir par payer. Alors que je suis dans une situation délicate, il me faudrait un refinancement à la hauteur de 80 000 euros. Je suis prêt à négocier le taux d’intérêt bien évidemment. Il me faut simplement faire vite. Y a-t-il un numéro de téléphone à appeler pour cela?

    Répondre
  16. Toujours impossible d’obtenir le rachat de crédit Société Générale. Cela fait trois tentatives. Je suis fiché FICP et la banque ne veut pas me financer.

    Répondre

Laisser un commentaire