Espace Client Oney www.oney.fr
Espace Client Oney Suivre mon compte
L’Espace Client Oney Banque est une plateforme de service accessible à partir de www oney fr. Gratuit et inductif, le service en ligne espace client de Oney permet au clients de la filiale bancaire de suivre et gérer leur compte peut importe le lieu où il se trouve. La connexion à l’espace client, aussi appelé Mon Compte Oney, se fait directement avec votre numéro client Oney et votre mot de passe confidentiel Oney. Si vous souhaitez un accès pour réaliser une demande de crédit en ligne, vous pouvez directement rentrer votre nom, prénom, code postale et bénéficiez d’une connexion au service restreinte. Oney Banque vous permet de suivre en ligne les informations sur la carte Oney, si vous l’avez souscrite, l’épargne, le crédit ou simplement votre compte courant. M. Crédit 0 a pour l’exemple signé un crédit renouvelable Oney il y a deux mois. Il souhaite connaitre le montant de la réserve d’argent disponible pour son prochain achat. Il se rend donc sur Oney.fr puis s’authentifie. Il choisit l’onglet Suivre Mon Compte et aperçois ses dernières achats et le montant d’argent encore disponible. Il peut aussi connaitre les intérêts que lui a coutés le crédit en temps réel. Car lorsque vous souscrivez un crédit renouvelable ou crédit revolving, vous ne payez d’intérêts que lorsque vous empruntez l’argent mise à votre disposition. Ainsi lorsque la réserve d’argent est sur votre compte, ce crédit ne vous coute rien. L’espace Client Oney est un outil très pratique et très répandu dans le monde financier.
La Banque en ligne Oney est un filiale de la Banque Accord, www banque accord fr, qui appartient en intégralité au groupe Auchan. Entreprise familiale non cotée en bourse, Oney dispose donc d’une stabilité financière sans précédent. La banque s’appuie sur la renommée du groupe de grande distribution français pour commercialiser des produits bancaires comme les assurances mais aussi le rachat de crédit Oney.
je suis très déçu du service client de Oney, car j’ai l’impression qu’elle mets en ouvre une politique visant à augmenter le nombre d’incident bancaire pour en tirer plus profit. Car, comment comprendre qu’un client ne puisse avoir accès à son espace pour faire un changement de carte bancaire.
J’ai maintes fois écris au service client mais mon courrier n’a pas été reçu.