Vous souhaitez vous connecter à la plateforme Mon compte Banque Rogers en ligne. Cela pour suivre vos achats effectués avec une des cartes de crédit de la Banque Rogers. Ou peut-être faire le point sur votre financement Voix express Rogers. Quoi qu’il en soit, si vous n’avez pas encore d’identifiant pour accéder à votre espace, vous allez pouvoir vous inscrire en ligne. A défaut, vous pourrez vous y connecter directement pour accéder aux services sur internet ou via l’application mobile.
L’appli de la Banque Rogers offre quasiment les mêmes services que l’application Mon compte Banque Rogers. Vous pouvez la télécharger dès maintenant sur Google Play ou l’App Store.
S’inscrire ou s’enregistrer pour accéder à mes informations à distance
Vous avez reçu votre carte de crédit Rogers Bank ou les cartes de crédit Chatr et Fido. Pour les utiliser et suivre en ligne vos dépenses, il est préférable pour vous de créer dès maintenant votre espace client. Pas de contrainte financière, l’accès et l’utilisation du service est entièrement gratuit.
Depuis l’application mobile, vous devrez dans un premier temps accepter les conditions d’utilisation. Puis suivre les étapes pour créer votre compte. Vous allez par exemple devoir choisir votre code secret. Ce dernier vous permettra d’accéder à Mon compte Banque Rogers en toute sécurité. Mais ce n’est pas tout! Vous devrez renseigner vos informations personnelles et y rattacher votre carte de crédit.
La procédure d’inscription à la Banque Rogers est similaire pour un enregistrement depuis votre ordinateur. Une fois l’ensemble des formulaires remplis, vous recevrez un courriel de confirmation. Votre compte à distance est alors utilisable.
Services financiers depuis Mon compte Banque Rogers
L’espace personnel Banque Rogers comme son nom l’indique ne doit pas être partagé. Vous ne devez en aucun cas communiqué votre code d’accès à un tiers. Cela pour des raisons de sécurité.
Comme nous allons le voir, vous pouvez effectuer différentes actions sur vos comptes à distance. Par exemple :
- consulter et suivre mes dépenses
- gérer ma carte de crédit (changement de NIP)
- demander la modification d’un plafond ou une nouvelle carte de crédit
- modifier et mettre à jour mes informations personnelles
- configurer les alertes sur mon compte
Pour toute question ou pour déclarer la perte d’un moyen de paiement, un seul numéro de téléphone. Le 1 855 775-2265 pour être mis en relation avec un agent du service à la clientèle de la Banque Rogers. Autre alternative offerte, le clavardage en ligne sur rogersbank.com.
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon comte Banque Rogers. j’ai mon identifiant mais je ne saisi pas le bon mot de passe. Je vais essayer de contacter le service client Banque Rogers en espérant résoudre rapide ce problème.
Merci pour l’aide afin d’accéder à mon compte Banque Rogers en ligne. Détails des services et des actions possibles à distance. Si la connexion est sécurisée, c’est bon pour moi :)