Espace client Floa Bank


Depuis la fin de Casino Banque, les clients sont maintenant invités à se connecter sur l’espace client Floa Bank. Fini donc l’espace client Banque Casino. La nouvelle banque se défini déjà comme le leader français du financement en plusieurs fois. La carte de crédit Floa Bank est disponible dans tous les magasins qui distribuaient précédemment la carte Casino. Pour connaitre les services et accéder à l’espace en ligne suivez le guide!

floa bank ex banque casino

FLOA est une société anonyme au capital de 42 773 400 euros. L’adresse du siège social est 71 Rue Lucien Faure – Bâtiment G7 – à Bordeaux (33300). Immatriculation RCS de Bordeaux sous le n°434 130 423. Floa Bank est toujours une marque du Groupe Casino. Bien que détenu depuis 2012 à parité avec le groupe Crédit Mutuel. L’organisme est très actif sur les crédits à la consommation et les paiements en plusieurs fois avec la carte de crédit. Il a annoncé avoir franchi le cap des trois millions de clients. Son changement d’identité vise encore à faire grandir encore sa clientèle.

Accès à l’espace client Floa Bank en ligne

Une seule adresse client.floabank.fr pour vous rendre sur l’espace client sécurisé de la banque. Et ainsi consulter votre situation. Et peut-être effectuer une transaction en ligne. Sur la page d’identification, il vous sera demandé de renseigner votre identifiant et votre code secret.

espace client FLOA Bank
espace client FLOA Bank

Mise en garde importante pour la sécurité sur internet. Nous vous recommandons les actions suivantes concernant vos codes d’accès à l’espace client Floa bank :

  • Personnaliser votre mot de passe dès la première connexion
  • Modifier le mot de passe de façon régulière à cadence mensuelle ou semestrielle
  • Eviter de choisir un code secret trop simple comme par exemple la date d’anniversaire de votre mari ou de vos enfants
  • Ne jamais communiquer par mail ou par téléphone vos identifiants Floa Bank

Vos relevés de compte, ainsi que chaque mail envoyé par les équipes FLOA, reprennent vos identifiants. Si vous l’avez oublié, vous pouvez demandé qu’il vous soit remis par email ou par courrier postale. Pour cela, complétez le formulaire Demander votre identifiant. Idem pour retrouver votre mot de passe. Ou suite à un compte bloqué. Compléter alors le formulaire Demander votre mot de passe.

A noter que pour plus de sécurité encore, nous vous conseillons de télécharger l’application mobile Floa Bank sur votre téléphone. Ainsi lorsque vous effectuerez un achat, une demande de confirmation s’affichera sur votre smartphone.

Contact Floa Bank et Réclamations

Vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation du service en ligne. Vous n’êtes pas content du changement de nom de la banque. Peut-être envisagez-vous de résilier votre relation avec Floa. Ou des débits sont présents sur votre compte bancaire alors qu’ils ne sont pas justifiés. Il existe beaucoup de raisons pour contacter un conseiller Floa Bank. Et d’envisager une réclamation.

Pour cela, il vous faudra joindre le service client Floa Bank par téléphone au 09 69 32 82 68. Le service téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. A noter qu’il s’agit d’un numéro de téléphone non surtaxé. Facturé au coût d’un appel local depuis un poste fixe.

Si la réponse apportée par le conseiller ne vous satisfait pas, vous pouvez formuler une réclamation. Pour joindre le service consommateur, il faut envoyer un courrier postal et l’adresser au Service Réclamations Floa Bank – 36 rue Messines – 59686 Lille Cedex 9.

12 réflexions au sujet de “Espace client Floa Bank”

  1. Bonjour,
    je me permets d’écrire sur cette page car je n’arrive pas à me connecter sur l’espace client Floa.
    j’ai eu je ne sais pas combien de nouveau mot de passe. Et pourtant ça ne fonctionne pas.

  2. J’ai essayé de me connecter à l’espace client Floa Bank cette après-midi mais ça ne fonctionnait pas. L’accès à mon crédit en ligne est donc bloqué!

  3. Bonjour
    Mon compte Floa Bank est bloqué! Je ne peux plus suivre mes dépenses en ligne. Ni connaitre ma situation financière. C’est urgent sil vous plait.

  4. bonjour il me reste 2 mensualités à payer.
    entre temps j’ai du changer ma carte pour un achat frauduleux chez un autre fournisseur.
    comment dois je procéder pour retrouver l’accès à mon compte en ligne? je souhaite régler mes dettes pour en finir avec ce crédit Floa Bank.

  5. Toujours pas de réponse à la réclamation Floa Bank que j’ai faite en ligne. En attendant je n’ai plus accès à mon compte. Comment faire pour suivre mes crédits?

  6. L’accès à mon compte Floa Bank ne marche pas. J’essaie d’appeler le service client mais rien n’y fait. J’ai vraiment l’impression de me faire balader par cet établissement de crédit.

  7. Comment obtenir un nouveau mot de passe sans adresse mail? Je n’ai plus accès gmail et donc impossible de me connecter à mon espace client Floa Bank comment je peux faire merci

    • Par mail ou directement via la procédure code secret perdu lors de ton authentication à l’espace client Floa Bank. Suite à cela, tu pourras choisir un nouveau mot de passe.

  8. Connexion à l’espace client Floa Bank difficile. Je n’ai pas reçu mes codes. On garde les mêmes qu’avec Banque Casino. J’étais habitué à l’ancien espace personnel.

    • Bonjour Bruno,
      Si tu n’as pas reçu de code d’accès c’est simplement qu’ils n’ont pas changer. Essaie ceux que tu utilisais avec la Banque Casino ça devrait fonctionner. Pour moi l’espace client Floa Bank ou Casino pas de changement!

      • Les outils en ligne fonctionnent bien comme l’espace client Floa Bank. Néanmoins lorsqu’il s’agit me contacter le service client par téléphone, il faut attendre pas mal de temps ! Ce n’est plus vraiment le service banque casino.

    • C’est vraiment impossible de se connecter sur l’espace client Floa Bank. Je ne peux pas suivre mon financement en ligne. Et le service client ne répond pas par téléphone.

Les commentaires sont fermés.