Projeo Finance est né du rapprochement de Saint Gobain avec Cetelem en vue de financer les projets des particuliers. Cela pour encourager les rénovations et les projets de mise au norme écologique. Cependant depuis le 30/11/2020 l’entreprise n’existe plus. Elle a été radiée du Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre. Mais que faire si vous avez un financement en cours? Comment prendre contact Projeo Finance par téléphone ou par courrier? Pas d’inquiétude, en tant que client, votre contrat passe chez Cetelem.
Informations sur l’entreprise Projeo
Raison sociale : PROJEO
Adresse : 143 Rue ANATOLE FRANCE, 92300 LEVALLOIS-PERRET
Numéro Siren : 482025525
Numéro Siret : 48202552500023 (siège de l’entreprise)
Code NAF / APE : 6492Z (autre distribution de crédit)
Forme juridique : SA à conseil d’administration (s.a.i.)
Date d’immatriculation : 10/02/2005
Date de radiation : 30/11/2020
Le projet de traité de fusion entre la société PROJEO et la société BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE (immatriculée 542 097 902 RCS PARIS) est actif. Avec la dissolution de Projeo Finance. Intégrant ainsi la société anonyme, au capital de 546.601.552 euros.
Adresse et téléphone de contact Projeo Cetelem
Comme vous l’avez compris, le crédit travaux Projeo n’est plus distribué. Que ce soit dans les magasins Lapeyre, PointP et même à K par K. Néanmoins, vous avez la possibilité de soumettre votre demande de crédit sur le site de Cetelem.
Pour les clients Projeo vous avez trois possibilités pour être mis en contact :
- écrire au nouveau siège social situé au 1 boulevard Haussmann, 75009 PARIS
- demander la création d’un compte sur Cetelem.fr pour suivre votre prêt en cours
- appeler le 09 69 32 75 02 (numéro cristal Cetelem)
Sachez que si vous souhaitez changer d’établissement de crédit, suite à la radiation du prêteur. Vous pouvez adresser la demande par courrier. Le solde tout compte vous sera envoyé par La Poste. Alors vous pourrez le régler par chèque ou directement par virement. Suite à cela, vous ne serez plus engagé avec Projeo ou Cetelem.
bonjour, j’ai fait une demande par téléphone d’un échéancier le 26/06/2021, et je n’ai toujours rien reçu.
Est-il possible de la télécharger sur l’espace client en ligne?
Bonjour Corinne, Malheureusement Projeo ne propose pas de service en ligne.
Merci de rester patiente et n’hésitez pas à relancer votre demande par email.
Bonjour, j’a reçu un courrier PROJEO du 18/09/2020 annonçant la fusion de PROJEO avec BNP Paribas Personal Finance qui deviendra le gestionnaire de ma carte de crédit.
Pouvez-vous me confirmer n’avoir rien à faire ni démarche. Merci