Compte Veritas bloqué


Avec la promesse simple : un compte, une carte Mastercard et un RIB personnel, l’établissement de paiement connait un succès modéré. Et pour cause, le réseau d’acceptation est large. Et la carte prépayée permet de se dissocier des établissements bancaires ordinaires. De plus, via l’espace client vous avez l’occasion de suivre vos opérations en temps réel. Mais alors pour quelles raisons mon compte Veritas peut-il être bloqué ? Distinguons l’accès à la plateforme de suivi des problèmes de paiement.

C’est l’établissement irlandais EML Payments qui gère et distribue la carte Veritas. Il mise énormément sur le service client et la qualité du support. Comme précisé sur le site « Service et Assistance par de vrais humains, pas des robots ». Vous pouvez donc ouvrir un ticket 24h/24. Ou obtenir de l’aide en français directement par téléphone. Cela du lundi au samedi de 9h00 à 18h30.

Accès à mon compte Veritas bloqué, que faire ?

Pour ce qui est du suivi, nous vous conseillons de le faire en ligne via l’espace client compte Veritas. Pour vous y connecter, il suffit de cliquer sur le bouton Connexion et de renseigner votre email et votre mot de passe. Suite à cela, vous serez redirigé vers votre profil. Et aurez accès à de nombreux services (suivi du solde, demande de crédit, bourse, assurance). Cependant, si la connexion ne se fait pas, il n’est pas possible pour vous de réaliser vos opérations.

Si l’accès à votre compte Veritas est bloqué, plusieurs solutions. Dans un premier temps, assurez-vous que vous utilisez les bons identifiants. Que ce soit votre adresse email ou votre mot de passe. Le courriel à renseigner est celui que vous avez mis au dossier lors de votre inscription au service. Concernant le mot de passe, vous avez pu le personnaliser lors de votre première connexion en ligne. Faites la recherche « Veritas » dans votre boite de messagerie pour vous assurer du courriel. Quant au mot de passe, vous allez pouvoir le modifier directement en ligne via le lien « Mot de passe oublié ».

Pour les nouveaux clients ou s’il s’agit de votre première connexion, suivez le lien « Devenir Client, inscrivez-vous ici« . Vous n’aurez alors qu’à suivre la procédure pour vous enregistrer. Et créer directement votre espace de suivi personnel. Suite à cela les problèmes de compte Veritas bloqué doivent avoir disparu. Si ce n’est pas le cas, assurez-vous que votre navigateur internet soit à jour. Vous pouvez aussi faire appel au support par téléphone au 08 92 041 041. Ou créez directement votre ticket depuis la page Contactez-nous.

Problème avec Veritas card

Si votre problématique concerne la carte Mastercard Veritas, voici les pistes d’anomalie potentielle à explorer :

  • les services Veritas card ne sont pas activés
  • blocage de la carte Veritas suite à une tentative de fraude
  • le paiement par carte a été bloqué à cause du plafond de paiement ou de retrait

Assurez-vous dans un premier temps que la carte Veritas a bien été activée. En effet, votre compte Veritas est bloqué lors de l’envoi de la carte. Par mesure de sécurité, vous devez mettre en service le moyen de paiement. Ce déblocage est possible par téléphone ou par SMS. En indiquant les huit derniers chiffres de votre nouvelle carte.

Concernant la détection potentielle d’une fraude, nous vous recommandons de joindre le service Support directement par téléphone. L’agent vous indiquera les raisons pour lesquelles votre carte n’est pas opérationnelle. Le cas échéant, le blocage sera levé si ce n’est pas justifié.

Enfin, pour résoudre les problèmes de paiement bloqué en utilisant votre compte Veritas, vous avez la possibilité de remonter vos plafonds de paiement ou de retrait. Cela sur simple demande par écrit en utilisant le formulaire de contact. Ou directement une fois sur votre espace en ligne.

1 réflexion au sujet de « Compte Veritas bloqué »

  1. Je n’arrive plus à rentrer dans mon espace client VERITAS.
    J’ai perdu le mot de passe. Alors j’ai commandé la carte à 29,9€ et je l’attends toujours.
    Je vous précise faire cela pour un SDF de St Just (Oise) qui en a besoin pour le RSA.

    Répondre

Laisser un commentaire