Rachat de crédit Carrefour Banque fr



Carrefour-Banque.fr Rachat de crédit

RACHAT DE CRÉDIT CARREFOUR BANQUE

Carrefour Banque offre le rachat de crédit en particulier à ses anciens clients mais ce service reste ouvert à tous. Le rachat de crédits Carrefour Banque est une opération à préparer au préalable. Pour cause lors de votre demande de rachat de crédits, le conseiller Carrefour Banque voudra en savoir plus sur vos crédits actuels.

Faites le clair dans votre tête avant de vous lancer, quels problèmes avez-vous avec vos crédits, les taux d’intérêts sont-ils trop importants ? Les mensualités sont trop importantes ? Avez-vous rencontré un imprévu qui vous oblige une n-ième fois à contracter un crédit ?

Avis rachat de crédit Carrefour Banque: il vous permet de regrouper l’ensemble de vos crédits, que ce soient des crédits renouvelables ou revolving souscris avec un autre organisme financier ou une autre banques, que ce soient des crédits à la consommation, par exemple le crédit PASS associé à la carte PASS Carrefour, ou encore que ce soient un crédit auto, un crédit travaux ou un crédit voyage. Il faut savoir profiter et ne pas se priver avec modération. Le rachat de crédit vous permettra de renégocier le taux d’intérêt du crédit global et aussi un allongement de vos crédits si vous le souhaitez. Tous vos crédits seront donc regrouper en un seul, les avantages du rachat de crédit sont simples, vous ne payez plus qu’une seule mensualité, vous n’avez plus qu’un interlocuteur et qu’une date de remboursement.

Un simulateur de crédit en ligne sur Carrefour Banque, disponible sur www Carrefour Banque fr, vous permet d’avoir une première vue sur le crédit que vous allez souscrire. Lors de la constitution du dossier de rachat de crédit vous serez en contact avec un conseiller Carrefour Banque qui déterminera avec vous la mensualité qui vous convient. Le rachat de crédit Carrefour banque est personnalisable, le montant peut varier de 3 à 50 000 euros sur une durée d’un à dix ans.

En contractant un rachat de credit Carrefour Banque, vous êtes tranquille. La banque s’occupe de tout et rachète l’intégralité de vos crédits. Carrefour Banque mettra alors à votre disposition un espace client Carrefour Banque et son service Mon Compte Carrefour Banque associé qui vous permettra de suivre en ligne votre crédit.

45 réflexions au sujet de “Rachat de crédit Carrefour Banque fr”

  1. Je suis chez carrefour banque depuis 6 mois et je bénéficie des avantages de la carte PASS. J’ai deux crédits, un crédit auto à Sofinco et un prêt travaux à Cetelem. Hier, mon conseiller Carrefour Banque m’a proposé un rachat de crédit à 8% qui me permettrait de rembourser par regroupement de crédit en 18 mois c’est deux crédits. Trouvez-vous cette proposition de rachat de crédit sérieuse?

    Répondre
    • Bonjour auriez-vous un contact qui pourrait me faire passer mon crédit à carrefour banque?
      en vous remerciant d avance

      Répondre
      • L’équipe de crédit 0 ne peut s’engager à fournir des contacts internes aux entreprises. De plus, Carrefour Banque a une politique de gestion des dossiers au niveau régionale. Ainsi le mieux est de vous rendre dans le Carrefour le plus proche ou de téléphoner au service client 0 826 827 827.

        Répondre
        • Avec Carrefour Banque mon refinancement se fait sur simple demande. Je n’ai rien à faire, mon conseiller s’occupe même de négocier le contrat et les taux d’intérêt pour moi.

          Répondre
        • Le rachat Carrefour Banque sur Carrefour.fr est très rapide à obtenir. Après une simulation de crédit en ligne, il suffit de renseigner les champs du questionnaire.

          Répondre
        • Je trouve que Carrefour Banque fait tout pour nous embêter et nous taxer un maximum. Dès le moindre dépassement on prend cher. Je n’attendais pas ça de mon banquier. Ils m’ont par le coup je ne peux rien faire. Pourquoi ne pas essayer un rachat de crédit mais avec une autre banque.

          Répondre
      • Le rachat de crédit Carrefour-banque.fr est plus qu’une solution de financement. C’est un conseiller qui s’engage à vos cotés pour vous sortir de vos dettes. Le service client est plus qu’un simple interlocuteur.

        Répondre
        • Avec le refinancement Carrefour Banque je peux continuer à faire des petits achats sans que le paiement ne soit refusé. Une deuxième vie plus simple!

          Répondre
      • j’ai eu recours aux services de Carrefour Banque il y a moins de trois mois alors que je souhaitais faire un point sur mes engagements financiers. Mon conseiller m’a proposer un refinancement avec une simulation de rachat de crédit rapide. J’ai encore bien fait de passer à l’agence.

        Répondre
        • Mon banquier en agence Carrefour Banque me recommande de procéder à un rachat de crédit or je ne connais pas cette solution. Je pensais que le refinancement était seulement pour les personnes surendettées. J’ai des petits problèmes d’argent mais rien de grave. Cela vaut-il vraiment le coup?

          Répondre
          • Mon rachat de crédit Carrefour Banque c’est plutôt bien passé. Un seul retard sur 5 ans, l’établissement ne m’en a pas tenu compte. Je sors de mes dettes et je peux commencer aujourd’hui une nouvelle vie. Ca fait vraiment du bien!

      • Attention, j’ai été victime d’une arnaque. J’ai rendu la carte de paiement Carrefour Banque et je continue à être débité de la cotisation. Je n’ai plus aucune utilité de la carte pass mais je paie toujours.

        Répondre
    • Une solution de refinancement directement offerte par votre magasin Carrefour. Avec la nouvelle banque, Carrefour Banque demandez dès maintenant votre rachat de crédit et faites baisser vos mensualités de plus de 30% immédiatement. Marre de vous essouffler dans le remboursement de vos engagements financiers ! Il est peut-être temps de vous laisser vivre. Avec le rachat de crédit Carrefour banque vous bénéficiez d’un suivi personnalisé et aussi d’un espace client en ligne.

      Répondre
  2. Carrefour-Banque est une banque sérieuse et de proximité. Cependant je vais vous donner mon avis sur le rachat de crédit Carrefour Banque. Je déconseille fortement le regroupement de crédit Carrefour Banque. Pourquoi? Car un acteur de la grande distribution n’a aucune expertise dans le domaine du crédit. Pour moi, la carte PASS est le maximum que vous pouvez souscrire à la banque Carrefour.

    Répondre
    • Effectivement Carrefour Banque est une banque au même titre que les autres banques françaises. Le rachat de crédit peut néanmoins être proposé même par des organismes de crédit. L’accréditation au niveau français est le même.

      Répondre
    • Une opération de rachat de crédit pour restructurer vos dettes, c’est ce que propose la nouvelle banque Carrefour. Ayez un avenir à moyen terme.

      Répondre
      • Je n’arrive pas à faire passer mon dossier de rachat de crédit à Carrefour Banque. Cela fait deux fois qu’il se fait refuser.Je n’ai pas de logement à hypothéquer. Que puis-je faire pour obtenir un regroupement de prêt, je ne veux pas de dossier de surendettement.

        Répondre
      • Un refinancement compliqué mais qui en vaut la peine. J’ai du fournier une tonne de papier pour justifier mes emprunts et mon salaire à Carrefour Banque mais le principal est que ma demande a été accepté. Je n’est donc plus à chercher un établissement de prêt, ce sera Carrefour Banque qui procédera au rachat de tous mes crédits.

        Répondre
    • Un rachat de crédit Carrefour Banque qui permet de souffler un peu avant les vacances. Les impôts arrivent en plus je ne m’en sors vraiment plus, heureusement que ma fidélité Carrefour est récompensé.

      Répondre
  3. Le rachat de crédit de la Banque Carrefour est une illusion. Il s’agit simplement pour un d’un prêt à fort montant. Je ne suis pas sur d’avoir bien compris ce qu’est un rachat de crédit.

    Répondre
    • La nouvelle banque Carrefour Banque a développé une solution de rachat de crédit pour vous sortir du désendettement. Fini les demandes de reports de mensualités, obtenez un prêt personnalisé qui vous sortira de votre pétrin. Carrefour Banque la banque la plus proche de vous.

      Répondre
      • Quelles sont les conditions d’emprunt à Carrefour Banque?
        Je suis à la recherche d’un prêt de 50 000 euros pour rependre différentes dettes qui me coutent chères. Pensez-vous qu’il faut mieux en parler à ma banque ou directement prendre rendez-vous avec un conseiller Carrefour.

        Répondre
    • Le rachat de crédit carrefour banque était vraiment pour moi le dernier recours. Je leur ai fait comprendre et ils ont fini par accepter ma demande de rachat. UN conscience professionnel plus qu’importante qui fait parfois la différence.

      Répondre
    • Le rachat de crédit ou restructuration de dettes est une opération lourde de conséquence. Carrefour Banque se propose de vous venir en soutient tout au long du remboursement.

      Répondre
  4. J’ai souscris la carte PASS et je suis un fidèle client Carrefour, j’habite juste en face. J’ai un besoin de 10 000 euros pour une voiture. J’ai aussi déjà deux autres contrats de prêt à rembourser. Pensez-vous qu’un crédit à Carrefour Banque suffit ou est-il mieux de procéder à un rachat de crédit Carrefour Banque directement?

    Répondre
    • La nouvelle banque en ligne Carrefour Banque propose des solutions de financement, d’épargne et de paiement. Les conseillers seront ravis de vous recevoir dans les bureaux présents dans la plupart des supermarchés Carrefour de France.

      Répondre
      • Carrefour banque se charge de vous faciliter la vie en créant des solutions financières sur mesure. C’est pour cela que lors du contrat de rachat de crédit nous vous conseillons de ne rien cacher.

        Répondre
  5. Je viens d’apprendre que Carrefour faisait aussi banque. A l’entrée, j’ai aperçu l’agence Carrefour Banque. Je recherche un rachat de crédit et j’ai la carte fidélité Carrefour, pensez-vous que Carrefour Banque est un partenaire sérieux pour un rachat de crédit?

    Répondre
    • La banque Carrefour a été pour moi le partenaire irréprochable dont j’avais besoin. Lors de mes problèmes financiers, j’ai fait une demande directement dans l’agence en prenant rendez-vous avec un conseiller. Après lui avoir expliqué mes difficultés, tout est allé très vite. J’ai obtenu l’accord de principe en une semaine et depuis j’ai une vision plus sereine pour mon futur.

      Répondre
  6. J’ai fait un rachat de crédit à Carrefour Banque. Mon problème c’est que ce mois ci je n’ai plus d’argent sur mon compte et je me demande si je peux repousser une mensualité car je ne peux vraiment pas la payer. Mon frigo est tombé en panne, j’ai du en acheter un nouveau en catastrophe. Que se passe-t-il dans ce cas là?

    Répondre
    • Je te conseille d’appeler ton conseiller unique pour le prévenir afin que le prélèvement ne soit pas passé. Il arrive que carrefour banque autorise un report de mensualité dans certain cas. Sinon tu auras juste une mensualité décalée ce qui signifie quelques frais additionnels.

      Répondre
  7. Un rachat de crédit plutot malin est de choisir Carrefour banque comme courtier. Le taux fixe qu’il propose est très bon par rapport à la conjoncture et le suivi client est aussi une de leur force.

    Répondre
    • Rien de mieux que de pouvoir profiter d’un refinancement directement dans son magasin. Avec Carrefour Banque fini les problèmes d’argent, outre les possibilité d’obtenir un financement en plusieurs fois, j’ai maintenant effectuer une demande de regroupement de prêt. Le but est clair, faire baisser ma mensualité de remboursement.

      Répondre
  8. un rachat de crédit dans les règles. Ne pas changer de banque et déléguer ses démarches aux conseillers Carrefour Banque permet de gagner du temps et de diminuer ses mensualités.

    Répondre
    • La banque Carrefour Banque c’est vraiment des services importants pour moi. Plus la peine d’avoir une autre banque, je peux payé avec la carte Pass et je bénéficie d’un peu d’argent à découvert sans avoir à faire une demande de crédit. En plus pour ma solution de rachat de crédit, je n’ai rien à faire. Mon conseiller financier s’occupe de tout!

      Répondre
    • La banque Carrefour m’offre un financement pour mon nouveau projet et dans le même temps un rachat de crédit pour mes prêts anciens. Une solution pour cumuler un passé douloureux et un avenir plein de projet.

      Répondre
  9. Je suis a la banque postale et puis-je faire un crédit personnel a carrefour banque tout en restant a ma banque actuelle.

    Répondre
    • L’appel à un financement n’engage pas un changement de banque. Vous pouvez obtenir un crédit personnel auprès de carrefour banque ou simplement demander la carte afin de bénéficier d’un crédit conso. L’affectation de la domiciliation de votre salaire reste entièrement votre volonté.

      Répondre
  10. J’ai de graves problèmes d’argent. Impossible pour moi de rembourser les mensualités de fin de mois. Pensez-vous que Carrefour banque peut m’aider? Je suis déjà cliente car j’ai la carte Pass.

    Répondre
  11. Je suis ravi d’avoir obtenu la solution de restructuration de crédit que me proposait l’entreprise Carrefour. Heureusement qu’il y a encore des acteurs à l’écoute des ménages car sinon a vie serait beaucoup plus difficile.

    Répondre
  12. Très bon plan le rachat de crédit avec Carrefour Banque, je le recommande fortement. Il est possible de choisir exactement le montant que l’on va remboursé et le conseiller ne vous juge pas. Je suis content de pouvoir passer par un autre circuit que la banque. Merci pour le regroupement de prêt!

    Répondre
    • Le rachat de crédit Carrefour Banque en magasin c’est juste génial. Vous entrez dans l’agence sans rendez-vous avec un projet et vous ressortez avec un financement.
      Pas de temps perdu, le prêt personnel ou le rachat de crédit mis en place est personnalisable et surtout s’adapte à vos entrées d’argent.

      Répondre
  13. Je n’ai que des bons retours des amis qui sont passés par la solution de rachat de crédit Carrefour. Alors oui légitimement je m’en pose des questions. Entre les banques traditionnelles et Carrefour Banque qui est à proximité le choix est rude.
    Je vais aller en bureau faire une simulation de crédit pour connaître les conditions. Je ferai mon choix par la suite.

    Répondre
  14. J’ai entendu que Carrefour Banque allait se retirer et vendre le business de la banque à la BNP Paribas, est-ce vrai?
    Si oui que ont devenir notre rachat de crédit Carrefour Banque?
    Je ne souhaite pas devenir un client de la BNP, je vais être obligé de cherche un autre organisme de crédit.

    Répondre
    • Bonjour
      Pas d’information sur le sujet d’un rachat par BNP Paribas. Carrefour Banque reste indépendant et continue de distribuer des solutions de rachat de crédit.

      Répondre

Laisser un commentaire