mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Loisirs Finance









LOISIRS FINANCE

Loisirs finance

Loisirs Finance finance l’ameublement de camping

Négociant en textile, Trigano a profité des premiers congés payés pour commercialiser des toiles de tentes. Sa notoriété fut acquise avec la canadienne, une tente carrée orange vendue à plusieurs millions d’exemplaires. Le changement intervient en 1971, avec un élargissement stratégique vers le marché du camping en proposant des caravanes sous le slogan le camping c’est Trigano. Depuis, la marque propose des mobil homes et aussi des camping-cars. Pour aider toute ces familles à apprécier le camping et les encourager à acquérir un des produits, une filiale de financement sous le nom de Loisirs Finance a été crée. Son but, proposé des produits financiers les mieux adaptés possibles aux besoins et attentes de clients. Loisirs Finance propose donc principalement en résumé des crédits pour l’achat d’une caravane, d’un mobilhome ou d’un camping-car parce que le camping n’est pas une histoire d’époque.

Loisirs Finance

Ne confondez pas Loisirs Finance avec France Loisirs Finance qui elle est raccrochée au groupe France Loisirs qui commercialise des livres et des jeux. Loisirs Finance se spécialise dans le marché de l’ameublement en camping. Profitez des vacances à la plage en toute liberté avec le camping-car Trigano. Des solutions de financement souples vous attendent en ligne. Loisirs Finance propose un crédit acquisition dans la même logique qu’un crédit auto.  Avec ou sans apport, bénéficiez d’un prêt pouvant aller jusqu’au montant total du produit. Etant parti intégrante du groupe Trigano, la filiale s’engage à vous donner relativement rapidement un accord de principe. Suite à cela, vous serez alors déclaré propriétaire du véhicule ou de la caravane ou du mobil home. Les mensualités auront été au préalablement fixé suivant vos ressources et la durée du prêt. Loisirs Finance est donc un établissement fiable, raccroché u distributeur Trigano qui s’aligne sur vos capacités de remboursement. Il vient d’être racheter par Cetelem et fait maintenant partie de la branche Cetelem Loisirs.

Loisirs Finance

2 place Georges Pompidou

92595 Levallois Perret Cedex

 





+Alexandre Viguru




13 Commentaires

  • Bernard
    08/12/2012 - 16:31 | Permalien

    LOISIR FINANCES est vraiment bien pour les crédits camping cars ou mobil home car ils connaissent bien les attentes des clients dans ce secteur, notamment les demandes de prêts car il faut bien financer le prix de ces véhicules.

  • Duck
    12/12/2012 - 11:30 | Permalien

    Loisirs Finance Tragano c’est un financement pour vos vacances. Achetez dès maintenant un mobil’home ou camping-car et partez prendre l’air.

  • Jacques
    15/12/2012 - 12:16 | Permalien

    Pour ma caravane je voulais le meilleur. J’ai donc souscris un crédit à Loisirs Finance. Depuis je vis ma retraite paisiblement sur le territoire français.

    • Didier
      07/01/2013 - 22:09 | Permalien

      Tragano c’est vraiment de la qualité. J’ai opté pour un crédit sur 48 mois avec Loisirs finance. Le service client est très bon, sur simple demande, il me rappelle pour répondre à mes questions.

    • Jean Pierre
      06/02/2013 - 23:38 | Permalien

      Avec Loisirs Finance de Trigano, j’ai pu faire l’acquisition d’un camping car et à nous la liberté en retraite. J’ai fait le tour de France et je rembourse petit à petit le prêt en cours.

  • Hervé
    19/12/2012 - 09:46 | Permalien

    J’ai fait l’acquisition d’un camping car pour aller me balader avec ma femme. C’est très pratique, j’ai le sentiment de liberté. Pour le financement, je suis passé par Loisirs Finance, société de crédit du groupe Trigano. Aucun problème.

  • Yoan
    08/03/2013 - 18:30 | Permalien

    Un camping car pour partir en vacances. Préparer l’été dès maintenant avec les crédit Loisirs Finance. Des mensualités adaptés à vos ressources financières.

  • Tatiana
    14/05/2013 - 11:00 | Permalien

    j’ai fait un crédit voyage chez france loisirs finance.
    je rembourse une somme d’intérêt très élevée c’est la première fois que je vois que pour un prêt de 15000e il faut rembourser 24000e en 48 mois ça fait 500e je trouve ça injustifier.

  • Pierre
    22/05/2013 - 11:42 | Permalien

    bonjour
    j’aimerai avoir le plan de financement me concernant
    j’ai acheté le camping-car en avril 2010 chez ossau diffussion bayonne

    merci

  • Louise
    01/01/2014 - 14:33 | Permalien

    organisme difficile a contacter même par LR je trouve cela malhonnête j’ai besoin de déclarer un sinistre et il font la sourde oreille si quelqu’un d’entre vous peut me donner des conseils ils seront les biens venus merci

  • Serge
    23/02/2014 - 17:55 | Permalien

    je voudrais qu’il me fasse parvenir une attestation de fin de crédit depuis le début mais je ne l’ai jamais reçu!

  • FRIESS
    28/04/2014 - 12:47 | Permalien

    J’ai financé partiellement l’achat de notre camping-car par un crédit de Loisirs Finances. Pas de problème pour l’acceptation duc crédit. J’ai fourni tous les documents demandés. Premier accroc: on m’avise d’une mensualité supérieure à celle pour laquelle j’ai signée! Second accroc: on me bombarde de coup de fil et de SMS pour m’informer que le 1er prélèvement a été rejeté. L’interlocuteur qui finit par me contacter me demande de confirmer mon RIB/IBAN, ce qui est fait sur le champ: il est bon. Il m’avise que le prélèvement rejeté sera effectué les jours suivants. On me rappelle pour me dire que le prélèvement a été rejeté, alors que mon compte a toujours été approvisionné. Je pars à l’étranger, où je suis bombardé de coup de fil. A mon retour je récupère 4 courriers expédiés à quelques jours d’intervalle, dont l’un me menace d’inscription au fichier des incidents bancaires. Je les rappelle pour leur faire part de mon indignation (appel surtaxé !). Les jours suivants je constate le prélèvement de la mensualité rejetée !. Depuis, aucun appel ou courrier d’excuses, aucune explication.. !!! Félicitations au service client de Loisirs Finances…..Je suis outré.
    J’espère que cet avis sera aussi mis en ligne…Mais j’en doute.Peut-être aurais-je au moins le privilège de recevoir des excuses et des explications

    • Alexandre Viguru
      30/04/2014 - 15:01 | Permalien

      L’équipe s’engage à la plus grande transparence et publie donc les avis qu’il soit négatif ou positif pour le bien des lecteurs. Bonne continuation

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>