mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Perte Vol Contact et Résiliation Carte Finaref Fnac





Carte Finaref Fnac

finaref

Carte Finaref Fnac Demande Perte Vol Contact et Résiliation

Finaref est un organisme de crédit qui a lié des alliances avec les plus grandes enseignes françaises  pour proposer des solutions du lieu de ventes. Plus globalement, Finaref sert d’intermédiaire de financement pour facilité le paiement généralement de matériel hifi. Son accord avec la chaine de magasin Fnac qui distribue des livres, des disques, des DVD et du matériel hi-tech a donné naissance à la carte Finaref Fnac. Le but de l’article est de vous présentez les enjeux de cette carte mais aussi de vous guider sur comment et où demander votre carte Fnac Finaref, que faire en cas de vol ou de perte de la carte, qui contacter et enfin comment résilier si le service ne vous satisfait pas.

carte fnac finaref

La carte Fnac avec Finaref est une carte qui facilite le paiement de vos achats. Au passage en caisse ou au préalable, vous avez le choix entre plusieurs modes de financement. Le plus commun est un paiement différé sur maximum 45 jours après votre achat, ce service est gratuit. D’autres solutions d’échelonnement de vos créances sont aussi possibles mais s’appliquent au cas par cas. Les avantages proposés aux porteurs de carte sont nombreux, à savoir 5% de remise permanente sur tout matériel technologique, les points Fnac cumulés vous permettent de recevoir des chèques cadeaux, d’accéder à des ventes privées en ligne… Vous souhaitez commander la carte Finaref Fnac rien de plus simple, remplissez le questionnaire en ligne sur www.finaref.fr et vous recevrez la carte Fnac par courrier. Une adhésion en magasin est aussi envisageable.  Important avant de souscrire la carte Finaref Fnac. Cette carte est payante est vous reviendra à 12 euros par an ou 30 euros sur trois ans si vous êtes agés de plus de 26 ans, 9 et 22 euros sinon. La carte Finaref est acceptée dans plus de 350 magasins sur le territoire français.

En cas de vol ou perte de la carte Finaref Fnac, contacter le plus rapidement possible par téléphone la centrale d’appel de Finaref Crédit au 03 20 69 52 97 ou au 08 25 08 49 28. Le blocage prendra effet immédiatement et un dépôt de plainte vous sera demandé. Si malencontreusement vous ne souhaitez plus bénéficier des avantages de la carte Finaref Fnac ou que le coût de la carte vous dépasse, la résiliation de la Carte Fnac se fait par courrier avec accusé de réception. L’adresse est la suivante maintenant que Finaref fait partie du groupe CA Consumer Finance :

CA Consumer Finance (FINAREF) – Banque
6 Rue Emile Moreau
59100 Roubaix

N’hésitez pas à poser vos questions sur le vol, la perte ou la résiliation concernant la carte Finaref Fnac.








10 Commentaires

  • Corinne

    La carte Finaref à la Fnac est un carte de crédit qui sert aussi pour la fidélité. A chaque achat, je bénéficie de points fidélité Fnac et cela se transforme en chèque cadeau à très court terme, c’est juste géniale.

    • Yann

      Avec la carte Fnac j’ai fait mes achats pour la rentrée. Je suis financé par Finaref, ce qui me permet d’avancer sereinement. Pas de prise de tête tout ce fait en ligne sur l’espace client. Ainsi je suis mes comptes crédit et l’avancement des mensualités.

  • Fanny

    Que faire en cas de vol de ma carte Finaref si ce n’est pas une carte FNAC? La procédure ci dessus est-elle encore valable? je vais essayer de contacter le service en appelant au 08 25 08 49 28.

    • Xavier

      Suite au vol de ma carte Finaref à la Fnac j’ai suivi la procédure et tout c’est bien passé. Faites confiance au service client Finanref qui a l’habitude de traiter des cas similaires.

  • Jerome

    Une carte de paiement pour mes achats à la Fnac. Avec la carte finaref j’obtiens un financement pour mes achats et je peux faire des cadeaux à mes amis. Pas besoin d’aucun justificatif pour faire mes achats avec cette carte. Je rembourse petit à petit sans me prendre la tête.

    • Bruno

      Mes achats sont simplifiés à la Fnac depuis que j’ai la carte de crédit. Je bénéficie tout d’abord d’une caisse privilégiée pour les détenteurs de la carte finaref fnac. Ensuite j’ai la possibilité de profiter des avantages et bon plans de l’enseigne et du programme de fidélité Fnac. Enfin, à chaque passage en caisse, je peut choisir entre le paiement comptant, en 3 fois ou l’achat à crédit.

  • Laura

    Ma carte de crédit Finaref me permet d’effectuer mes paiements et dans le même temps de suivre mes garanties et mes achats en ligne sur l’espace client Carte FNAC.

  • Lolita

    La carte de crédit Fnac me permet de faire des achats en utilisant le financement. Autrefois carte finaref, elle est maintenant devenu carte Sofinco mais rien ne change.

  • Georges

    Comment faire opposition à la carte fnac. Je connais mon numéro de contrat et tout!

  • Gérard

    J’ai contacté la fnac saint-Lazare pour demander si j’avais oublié de prendre un livre que j’y ai acheté le 15 juillet 2016. J’ai pris contact avec une employée du rayon librairie qui m’a demandé mon numéro de carte FNAC et mon numéro d’adhérent. Elle m’a indiqué qu’elle allait me rappeler mais elle n’a pas rappelé. Je suis inquiète car en fait c’est comme si elle avait ma carte en mains. J’aimerais savoir s’il y a un risque d’utilisation de ces renseignements car en fait c’est comme si elle avait ma carte en mains. Pouvez me dire d’urgence ce que je dois faire. Merci. Cordialement

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *