Service client Norrsken Finance


Vous vous demandez sûrement comment contacter le service client Norrsken Finance ? Car depuis la fin de l’année 2020, la société n’émet plus de financement dans les magasins IKEA. Et pour cause, la chaîne de mobilier a conclu un nouvel accord avec Sofinco. Et propose à ce titre des nouveaux financements.

Mais pas d’inquiétude à avoir ! Comme nous allons le voir par la suite, vous disposez toujours d’un espace sécurisé en ligne pour suivre votre remboursement. Et une équipe de soutien reste à votre écoute dans les locaux de Cetelem.

La fin de commercialisation des crédits Norrsken

La société Norrsken Finance n’offre plus de financement depuis la fin de l’année 2020. Cette décision met fin aux partenariats qu’entretenaient Cetelem et IKEA.

Dans le passé, Norrsken Finance était une société de crédit créée par IKEA pour offrir à ses clients la possibilité de financer des achats importants et les fidéliser. Et c’est Cetelem, un leader du crédit à la consommation, qui assurait le financement de sa clientèle.

Avec la disparition de Norrsken Finance, les offres de financement qu’elle proposait ne sont plus commercialisées. Il n’est plus possible d’obtenir un coup de pouce financier.

La carte de crédit IKEA Family proposée par Norrsken n’est plus en activité. Cette carte était associée à un crédit renouvelable Norrsken et permettait aux clients de payer immédiatement, en débit différé ou à crédit. Néanmoins, l’accès à l’espace client ou la possibilité de contacter le service client Norrsken Finance sont toujours possibles.

espace contrat Norrsken Finance

Toutefois, si vous cherchez une nouvelle solution de financement pour un achat chez Ikea, il faut désormais vous tourner vers d’autres organismes de crédit.

La nouvelle carte de crédit IKEA Family Finance

La carte de crédit IKEA Family proposée par Norrsken n’est plus en activité. Cette carte était associée à un crédit renouvelable Norrsken. Elle permettait aux clients de payer immédiatement, en débit différé ou à crédit.

Suite à la fin de Norrsken Finance, IKEA a noué un partenariat avec Sofinco pour proposer à ses clients des solutions de financement. La carte IKEA Family Finance est donc maintenant associée à Norrsken à Sofinco. Et heureusement, le principe de cette facilité de paiement reste le même. La carte IKEA Family Finance permet de régler vos achats comptant ou à crédit, avec un crédit renouvelable pouvant atteindre 6.000€.

En complément, IKEA offre la possibilité de payer en plusieurs fois vos achats à partir de 90€ d’achats, jusqu’à 20 fois. Ce financement couvre des achats allant de 90€ à 75 000€ sur une période de 3 à 20 mois. Avec la carte IKEA Family, cette opération ne génère aucuns frais supplémentaires.

Pour en bénéficier, vous pouvez effectuer une demande en ligne et recevoir une réponse de principe immédiate. Il sera ensuite nécessaire de vous rendre dans l’espace Financement de votre magasin pour finaliser votre dossier. Attention, pour un crédit inférieur à 3 000€, prévoyez votre carte d’identité et votre RIB. Pour les crédits supérieurs à 3 000€, ajoutez à ces justificatifs un justificatif de domicile et des bulletins de salaire (ou un avis d’imposition).

Comment suivre mon financement Norrsken Finance et contacter le service client ?

Si vous aviez un financement en cours avec Norrsken Finance avant la fin de l’accord commercial, il est probable que votre dossier soit resté chez Cetelem. Cet établissement offre en ligne un accès pour suivre votre crédit. Cela depuis l’espace client Norrsken Finance en ligne. Pour vous y connecter, il faut vous rappeler votre numéro de référence et votre mot de passe.

service client Norrsken Finance

En cas de problème de connexion ou pour toute autre demande, vous pouvez également joindre le service client Norrsken Finance par téléphone. Cela au 09 69 36 89 15. Appel gratuit depuis un poste fixe du lundi au vendredi 8h-20h et le samedi de 9h-16h.

Laisser un commentaire