Espace client Loisirs Finance


Gérer vos finances n’a jamais été aussi simple ! Depuis l’espace client Loisirs Finance, vous accédez à un véritable tableau de bord personnalisé pour piloter votre crédit et vos remboursements en toute autonomie. Fini les appels interminables et les déplacements en agence. Toutes les informations essentielles sont aujourd’hui à portée de main 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez accéder au portail sécurisé depuis n’importe quel appareil connecté à internet. Que ce soit un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Un moyen efficace d’accéder aux informations relatives à votre crédit. Tels que le montant de vos mensualités, la durée restante du prêt ou le solde du compte.

loisirs finance

Pourquoi utiliser l’outil Mon compte Loisirs Finance ?

Le portail Mon compte Loisirs Finance vous offre de nombreux avantages. Tout d’abord, il vous permet de gérer votre crédit en toute autonomie. Vous pouvez par exemple effectuer des opérations sur votre crédit camping-car Trigano ou demander le remboursement anticipé de votre prêt Loisirs Finance. Un problème de trésorerie ? Demandez aussi des modifications sur la vitesse de remboursement.

Aussi, cet outil vous permet de consulter vos relevés de compte et vos historiques de paiement en temps réel. Cela vous permet de suivre l’évolution de votre prêt et de vérifier que tout est en ordre. En cas de problème, vous pouvez contacter le service client de Loisirs Finance directement depuis l’espace Messagerie de l’espace client.

Enfin, vous pouvez découvrir les dernières offres de financement. Mais également simuler un crédit puis le souscrire s’il vous intéresse. Les fonctionnalités sont donc multiples comme vous l’avez compris avec l’espace client Loisirs Finance.

Comment se connecter à l’espace client Loisirs Finance ?

Depuis la reprise de la marque par Cetelem, il n’existe plus d’espace client Loisirs Finance dédié. Vous êtes invité à vous connecter directement sur l’espace client Cetelem en ligne.

espace client Loisirs Finance

Pour vous authentifier, vous aurez besoin d’un identifiant client et d’un mot de passe. Pour faire les choses le plus simplement possible, votre identifiant client Loisirs Finance reste le même. Vous pouvez donc toujours l’utiliser pour vous connecter à votre compte client en ligne. Seulement, à la première connexion, il vous sera offert la possibilité de personnaliser votre mot de passe.

Si vous avez oublié votre identifiant de connexion, vous pouvez le retrouver sur les correspondances avec l’organisme de prêt en en-tête. Lors du transfert de la marque vers Cetelem, vous devez aussi avoir reçu un email qui reprend aussi votre identifiant client. Conservez-le précieusement car vous en aurez besoin à chaque connexion.

Pour obtenir une assistance de la part du service client Loisirs Finance par téléphone, n’hésitez pas à joindre le 08 20 00 46 46. Par courrier postal, vous pouvez aussi vous adresser à :
Loisirs Finance
20, Avenue Georges Pompidou
92595 LEVALLOIS PERRET CEDEX

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe en ligne facilement. Sur la page de connexion, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » et suivez les instructions. Un email vous sera envoyé pour contrôler votre adresse. Suite à cela, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe de connexion.

Comment télécharger mes relevés de compte Loisirs Finance en ligne ?

Il suffit de vous connecter à l’espace client Loisirs Finance, sélectionner le contrat souhaité, cliquer sur l’onglet « Documents », choisir le type et la période du document puis cliquer sur « Télécharger ». Le document sera alors téléchargé en format PDF sur votre ordinateur.