mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



La Nef crédit coopératif





Banque La Nef

La Nef banque solidaire

La Nef crédit coopératif c’est  la possibilité d’obtenir directement en ligne un financement par un autre organisme qu’une banque. La Nef se définie comme une coopérative financière. Son but est en autre d’offrir des solutions d’épargne mais aussi de crédit dans le cadre de projets écologiques, culturels ou d’utilité sociale. A partir de cette définition, libre à vous de faire quelques recherches afin de découvrir l’organisme de crédit. La Nef crédit coopératif et pourquoi pas vous ? Unique en France, ce concept vous finance vos projets personnels à des conditions intéressantes. Alors exit le réseau bancaire, faites votre demande de prêt personnel directement auprès de La Nef.

La Nef crédit coopératif banque responsable

La Nef crédit coopératif finance votre projet

Les avantages sont multiples en tant de particuliers. Le crédit est simple et modulable, il s’adapte au mieux à votre situation. Votre projet concerne une reprise d’études, une formation professionnelle, l’acquisition d’un instrument de musique, un séjour éco-responsable ou encore une hospitalisation, toutes ces conditions sont recevables . Alors n’hésitez pas à faire votre  demande de prêt dès 5 000 Euros. Aucun apport personnel ne vous sera demandé. Si vous avez des questions, vous pouvez demander à monter votre dossier de demande La Nef crédit coopératif directement avec un conseiller. Ainsi demandez une offre de financement claire plus qu’intéressante !

Conditions La Nef crédit coopératif

Il s’agit d’un prêt d’une durée de 2 à 10 ans. Le taux d’intérêt est fixe sauf si vous en faites la demande contraire. En effet, il peut être octroyé avec un taux révisable sécurisé. Le remboursement doit obligatoirement se faire sur le compte bancaire du titulaire du crédit. Enfin les fonds peuvent être versés en une ou plusieurs fois. Frais de dossier à prévoir de 1% du montant octroyé. Afin de réaliser vos projets, prenez contact dès maintenant par téléphone avec La Nef. Pour cela, il suffit de composer le 04 81 65 00 00. Et vos projets prennent vie.








Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *