Espace Client Finaref


ESPACE  CLIENT FINAREF

ESPACE CLIENT FINAREF Mon Finaref

Finaref a mis en place un Espace Client Finaref pour ses clients ou futurs clients. Démarche pour améliorer la qualité du service client, l’Espace client ou l’accès à Mon Compte client est utilisé par les banques et instituts spécialisés dans le crédit en ligne ou le rachat de crédit pour permettre aux clients de suivre et visualiser leur compte et l’état du remboursement du prêt. Accessible à partir de FINAREF FR, l’Espace Client est un outil complexe mais très utile pour vous, futur ou déjà client.

Finaref Crédit

Finaref est spécialisé dans le crédit à la consommation. Finaref propose des prêts personnels, des prêtes autos et des prêts travaux. Le crédit renouvelable Finaref reste la ressource de revenu la plus importante. Couplé au compte Mistral ou au compte Challenger, ils ont fait le succès des crédits Finaref. Mais Finaref ne commercialise pas que des crédits à la consommation, Finaref propose une offre de rachat de crédit personnalisée, de nombreuses assurances et des cartes privilégiées chez les grandes enseignes partenaires comme La Redoute ou la Fnac. Fusionné avec Sofinco, Finaref est maintenant la marque du Crédit Agricole par la filiale CA Consumer Finance. Implanté dans le monde entier, la filiale a pour objectif de devenir numéro 1 sur le marché international du crédit. Vous avez un besoin pour réaliser un projet ou tout simplement réaliser un rêve d’enfant, faites confiance à l’expertise Finaref apporté par une multinationale comme le Crédit Agricole.

 Finaref Contact

Finaref.fr vous présente les différentes offres de crédit de Finaref. Ce site est un vecteur de communication client pour l’entreprise Finaref. Aussi Finaref vous invite à venir le rencontrer directement dans ses bureaux qui sont situés dans les plus grandes villes françaises. Vous n’avez pas accès à internet et vous ne voulez pas vous déplacer, Finaref a mis à disposition des conseillers téléphoniques Finaref alors profitez en.

 Finaref.fr

Revenons au site commerciale Finaref.fr, est lié à votre Espace Client Finaref. Pour vous connecter à votre Espace Client rien de plus simple. Il vous suffit de renseigner en haut à droite votre identifiant et votre mot de passe Finaref. L’Espace Client Finaref est un service gratuit qui vous propose de demander en ligne un financement pour votre projet, de suivre au jour le jour l’avancement de vos remboursements et de visualiser le montant de votre réserve. Vous pouvez aussi bien faire une demande en ligne d’augmentation du montant de votre crédit renouvelable que modifier vos informations personnelles suite à un changement de portable ou à un déménagement.

Espace Client Finaref

 Finaref Sécurité

Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de vérifier lors du renseignement de votre identifiant et mot de passe sur Finaref de vérifier que la connexion est sécurisée. Aussi suite à de nombreuses tentatives de phishing, ne communiquez jamais votre mot de passe confidentiel par email.

42 réflexions au sujet de “Espace Client Finaref”

  1. voila quelques mois que je suis importuné par les relances téléphoniques Finaref, a raison de plusieurs fois par semaine,voir 2 fois la même journée!
    Je vous demanderai de supprimer ses appels immédiatement,j’ai chez moi une personne gravement malade,vos appels incessants sont gênants.
    Si vous persistez j ai l’intention de porter plainte ,et de vous renvoyer ma carte kangourou,et dans ce cas ne plus faire d’achat sur daxon et la redoute.

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    • Les relances téléphoniques peuvent effectivement vous dérangez. Dans ce cas, connecter vous directement sur le service client Finaref et dans l’onglet nous écrire, faites parvenir à l’équipe Finaref votre message.

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  2. a l’attention de Philippe LEMAN directeur de clientèle Finaref,

    Monsieur Leman,

    nous sommes las de vos offres et sollicitations périodiques pour contracter un crédit révolving
    auprès de votre société !!!!!

    quand nous avions intérêt à commander à la redoute, il y a quelques dizaines d’années, mon
    épouse et moi même avons solliciter ces financements.

    sans avoir failli à mes paiements, j’ai décidé de solder les dus il y a quelques mois déja.

    je ne désire plus recevoir d’offres de crédit à 20%

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    • Un outil pratique à distance pour suivre ces comptes et prévoir son budget. Finaref reste un acteur important du crédit et sait fidéliser sa clientèle.

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    • Les taux de crédit peuvent parfois être forts mais il est important de les négocier et surtout de prendre connaissance des conditions. En ce qui concerne le service client il est joignable par téléphone assez rapidement cependant l’organisme Finaref demande à ce que les dossiers soient traités par courrier.

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  3. L’espace client Finaref est très pratique mais je ne trouve pas comment imprimé mes relevés. J’arrive à visualiser mes crédits en cours et remboursements actuels mais impossible d’avoir le décompte en pdf.
    Il y a quelques mois, Finaref m’a demandé si je voulais recevoir des relevés en ligne et j’ai accepté. Du coup, je ne reçois même plus de relevé papier.
    Comment assurer la traçabilité de mes crédits?

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    • Ce que je fais moi, je vais sur l’espace client Finaref et je visualise en ligne les e-relevés Finaref. Puis je les enregistre sur mon ordinateur dans un répertoire suivi de compte Finaref. Depuis plus de problème avec les relevés papier.

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      • Moi aussi j’utilise l’espace client Finaref pratiquement tout les jours. Je suis mes comptes de chez moi et je coche chaque achat que je fait pour connaitre mon budget futur.

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        • Finaref me propose des outils en ligne pour simplifier mes finances. Je peux prévoir un budget viable et gérer mes achats grâce à l’espace client. Rester en contact avec votre porte-monnaie peut importe votre lieu. Un accès privilégié à ses comptes gratuitement.

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        • Mon espace personnel en ligne est sécurisé par un mot de passe à l’accès. La connexion se fait sur le site finaref.fr ensuite j’ai à disposition divers services de paiement et de suivi.

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    • Un outil de gestion en ligne très puissant. L’espace client Finaref me permet de suivre les achats que je fait au quotidiens dans les supermarchés et de contrôler mon budget de manière sereine. Le crédit n’a jamais été si facile à contrôler.

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  4. L’espace Client Finaref est un outil très pratique. Pour ma part je suis ma réserve d’argent disponible car j’ai un crédit renouvelable chez Finaref. Les informations sont transparentes, tout y est.

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    • J’ai eu un problème d’accès à l’espace client Finaref il y a deux mois. J’ai tout de suite contacté ma conseillère Finaref qui a fait le nécessaire dans la journée. Le service client Finaref est vraiment une force de la nature.

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  5. L’espace client Cofinoga est très pratique. Je vais voir mes comptes en ligne tout les mois et je suis mes crédits Cofinoga de chez moi. Cofinoga.fr est une source d’informations, je me sens privilégié d’être un client Cofinoga car leur service sont adaptés.

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    • @Erwan L’espace Client Finaref est accessible directement en haut à droite de la page d’accueil Finaref.fr. Il suffit de renseigner votre numéro de contrat et votre mot de passe Finaref pour vous connecter à l’espace client. Vous atteindrez par la suite une page sécurisé personnelle ou vous pouvez suivre vos comptes.

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      • Merci Dilan, je viens de réussir à me connecter à l’espace Client. J’ai encore un peu de mal dans l’utilisation mais l’interface à l’air très simple donc ça va aller. Tu sais comment imprimer le relevé du mois précédent?

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        • Toujours le même problème lors de l’accès à l’espace client Finaref, un problème de cookies. Modifiez les paramètres de votre navigateur. Bref, je n’arrive pas suivre mes crédits en ligne.. J’en ai parlé à ma conseillère Finaref, elle a transmis le message au service technique. Lorsque j’appelle on me dit que le service marche très bien. Mais de chez moi, c’est toujours le même problème.

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          • Bonjour, j’ai eu le même problème pour accéder à mon espace client finaref. En fait l’erreur venait de la touche maj qui était bloqué. Bref, tout est remis en place et je n’ai plus le moindre problème. J’utilise le service une fois par mois mais je comprend que lorsque ça ne marche pas, ça énerve.

          • Je suis client Finaref et j’utilise l’espace client assez régulièrement. Il est très bien conçu et je m’y retrouve facilement.

        • Pour moi c’est le même problème, je rentre mes identifiants et la page ne charge pas. Une erreur ou une mise à jour de l’espace client Finaref, je réessayerais demain matin.

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        • C’est bizarre, depuis ce matin, pas moyen de me connecter à l’espace client Finaref. Heureux de savoir que cela ne vient pas de mon compte.

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          • Pareil, impossible d’accéder à mon espace client depuis des mois, de plus j’ai souscris au relevé électronique et ne reçoit plus de relevé papier donc je ne peux même plus suivre où en est mon crédit, mes achats ect …

  6. Un espace client en ligne pour gérer à distance et prévoir un budget pour Noël. Je sais exactement combien je peux dépenser pour Noël.

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    • Un espace client Finaref qui me permet de connaitre l’état de finance au quotidien. Pour une gestion de mon portefeuille plus simple en ligne, la plateforme de crédit me permet de préparer un budget.

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  7. Un espace client unique et sécurisé offert aux clients crédit de Finaref. Des avantages en nature pour suivre leur dépense en ligne cumulé à un service client compétent, c’est la force de l’organisme.

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    • Finaref permet de suivre ses comptes en ligne avec l’outil mon compte. L’espace client sécurisé permet au client de passer ses ordres de virements mais aussi de consulter ses derniers achats afin de vérifier ses paiements.

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  8. J’ai fait un achat sur le site de la Fnac fin décembre 2012 que j’ai souhaité payer en 10 fois, Finaref, après demande de renseignements, a accepté de me financer, 15 jours après j’ai reçu une lettre me demandant de compléter le dossier et de joindre des justificatifs pour finaliser l’offre de crédit, mais avec la lettre aucun dossier joint ! n’ayant pas encore de numéro de dossier impossible de me connecter au site Finaref, sur la lettre aucun numéro de téléphone pour réclamer le dossier oublié, uniquement l’adresse de Finaref à Roubaix pour renvoyer le dossier. J’ai passé beaucoup de temps à chercher un numéro de téléphone pour joindre le service clientèle, surtout que la lettre émanait du site d’Ivry sur Seine mais sans aucune adresse; Après maintes recherches je réussi à obtenir le numéro de Finaref à Roubaix où j’explique mon cas, on me passe une hôtesse qui face à son écran me confirme que qu’il y a bien un dossier ouvert à mon nom, je lui explique que je n’ai pas reçu de dossier avec la lettre, elle m’assure que je recevrai ce dossier dans la semaine. 2-3 semaines après toujours pas de dossier mais une lettre identique à la première qui s’étonne de ne pas avoir reçu de dossier de ma part et qui me le redemande mais toujours sans me le fournir. Je recontacte le centre de Roubaix, une nouvelle hôtesse m’assure que cette fois ci « je m’en occupe personnellement » va m’envoyer ce fameux dossier. Au bout de 2 semaines toujours pas de dossier mais encore une lettre d’Ivry sur Seine qui me menace de me prélever en 2 fois sur mon compte si je ne retourne pas le dossier avec les justificatifs MAIS TOUJOURS PAS DE DOSSIER JOINT A LA LETTRE, Je retéléphone où une autre hôtesse m’a débité le même discours et n’a pas voulu me mettre en relation avec un responsable. Donc vu que 3 fois de suite j’ai appelé sans avoir aucune suite à ma demande de dossier manquant j’ai rédigé un courrier où j’ai expliqué la situation en fournissant toutes les pièces justificatives qu’on me réclamait mais sans pouvoir retourner le dossier ainsi que l’autorisation de prélèvement. A a suite de ce courrier j’espérais cette fois ci recevoir le fameux dossier à remplir et retourner mais quelle ne fut pas ma surprise de recevoir deux semaines après une lettre de Finaref me disant que puisque je n’avais pas renvoyé le dossier de renseignement ainsi que les autorisations ils avaient essayé de prélever la totalité de la somme sur mon compte en banque et que ça leur ait été refusé et donc il transmettait mon dossier au contentieux ! j’ai rappelé aussitôt le site de Roubaix où j’ai encore eu l’hôtesse de base qui débite apparemment toujours le même discours inscrit sur son écran et qui ne comprenait même pas pourquoi je m’énervais…. j’ai refusé de raccroché tant qu’on ne me passerait pas un responsable ce qui a été fait cette fois-ci la personne m’a assuré qu’elle comprenait la situation et qu’elle mettait tout en oeuvre pour résoudre le problème ainsi que de ne pas tenir compte du dernier courrier. Trouvez vous ça normal de n’avoir même pas un téléphone non surtaxé où on peut réclamer en cas de problème même le site internet?

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    • Nan je trouve ça inadmissible que des organismes de crédit qui gagne tant d’argent ne dispose pas de numéro vert. L’espace client Finaref est très bon pour le suivi mais pour la communication c’est une autre affaire.

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      • L’espace client Finaref est un outil en ligne très pratique pour moi et ma femme. Je suis à distance mais compte et comme le font les banques en ligne, j’ai une plateforme ou je peux gérer mon argent. C’est sécurisé et gratuit donc pour moi c’est idéal.

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    • J’ai eu le même problème avec Finaref et je suis toujours en attente d’une solution. L’espace client est donc inutilisable.

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  9. Bonjour, je souhaite résilier mon ancienne carte FINAREF / PRINTEMPS dont je n’ai plus l’utilité depuis plusieurs années. Comment faire sachant que je n’ai plus le contrat initial datant de plus de 20 ans. Merci. Cordialement

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    • Pour résilier une carte Printemps qui est encore valide, nous vous encourageons à contacter le service client Finaref. Ce dernier mettra opposition sur la carte de paiement. Par la suite, ils vous demanderont une confirmation par courrier.

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