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Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Sofinco Service Client Contact 2013





Sofinco Service Client

Sofinco

Sofinco Service Client Contact 2013

Sofinco Service client est élu meilleur service client 2013 par Viséo Conseil. Pour mener cette étude, l’enquêteur teste la qualité des services clients des entreprises en France dans le secteur de la consommation. Et le groupe Sofinco a été récompensé dans la catégorie organisme de crédit spécialisé. A travers plus de 250 clients mystères, le service client Sofinco a su répondre favorablement leurs attentes. Tous les moyens de communication ont été testés comme les appels téléphoniques, les emails et la recherche d’informations en ligne. La stratégie du groupe de financement a fini par payer et la proximité et la relation de confiance que Sofinco entretient avec ses clients ont été récompensées. Les réactions des employés n’ont pas mis de temps à entendre. Les équipes se sont félicitées mutuellement et des sentiments de Fierté et de reconnaissance ont émergés. Le choix de placer le client au cœur de l’action a été conforté.

Sofinco Service Client 2013

Pour mener le combat Sofinco Service client met en œuvre des conseillers expérimentés d’en moyenne 39 ans et qui ont une ancienneté d’une dizaine d’année. Pour maintenir ses compétences en interne, Sofinco fait des efforts drastiques et a mené une politique d’entreprise transparente. L’amélioration continue de Sofinco service client est un plan qui nécessite beaucoup de concentration tout les jours. Les conseillers en crédit sont formés périodiquement et les processus sont revus et maitrisés afin de garantir un suivi exemplaire aux clients.  C’est donc plus de 3700 collaborateurs Sofinco qui travaille au quotidien pour cet objectif. Pour les joindre, il y a trois moyens : par téléphone au 0 825 002 004, par email en ligne ou en prenant rendez-vous directement en agence. Le service client Sofinco est donc une pièce maitresse de la stratégie de l’entreprise Sofinco, qui commercialise des solutions de crédits, prêts et refinancement. Merci aux plus de 4 millions de clients de faire confiance à Sofinco.








7 Commentaires

  • Hugo

    Le service client Sofinco est votre partenaire au quotidien. Pour toute interrogation ou question alors que vous êtes client ou que vous souhaitez le devenir contactez nous!

  • Nono

    Sur quel base cette étude a lieu. Il est facile d’avoir des distinctions en créant plein d’études sur les crédits. Les chiffres sont-ils au moins prouvés? Sofinco a un service client médiocre. J’ai eu des problème pour un prêt personnel et ça a mis plus de trois semaines pour simplement avoir la bonne personne.

    • Alain

      Le service client Sofinco sera peut être encore le service client numéro 1 en 2014. Je suis ravi d’avoir choisi Sofinco crédit car à chaque problème j’attends moins de 5 minutes quand je contacte le numéro de téléphone du service client et il m’apporte toujours un point de vue pertinent.

  • Candel

    Bonjour,
    Après avoir eu 3 conseillers clientèles différents se permettant de répondre de manière déplacée, je me demande réellement comment ce service peut être élu service clients de l’année!

    • Etienne

      Mon service client crédit Sofinco est plutot bon mon avis est donc positif. Seul hic lorsque j’ai perdu mon mot de passe pour l’accès à l’espace client, j’ai du attendre une semaine pour me reconnecter, le temps d’en recevoir par courrier un nouveau.

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  • William

    Le service client de l’année 2013 m’aura bien aidé. Lorsque j’avais des problèmes à finir mes fins de mois en septembre dernier, c’est bien un conseiller Sofinco qui m’a débloqué exceptionnellement 2 000 euros. Je le suis encore très reconnaissant.

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